RDC-Senegal le 26 mars á paris

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: RDC-Senegal le 26 mars á paris

Message par faceof africa »

le patriote a écrit :
faceof africa a écrit :souvent il y a des" bodets" ici qui aiment traiter nos enfants et freres nes ou grandis ici en europe refusant de jouer pour l equipe nationale en le traitant de n importe quel mot et en s auto proclamant dans la betise et derriere leur computer de soi disant" patriote "...de pacotille bien sur :mrgreen: :mrgreen: , sachant qu ils ne distrayent que les esprits faibles et betes des multitudes dupes qui se laissent emporter par les discours remplies de bassesses intellectuelles en rdc. moi j ai toujours su que les patriotes il y en a plus a l exterieur du pays qu a l interieur.
au moins j espere qu on aura plus de question betes sur ce site encore du genre pourquoi nzogbia,tchite,musampa,etc... ne veux pas jouer pour nous ????
cessez de nous distraire ,si vous voulez vous rendre interessant ehh bien.. vous perdez votre temps ..car nous ici on travaille.il serait mieux de garder le silence .
la seule issue au zaire c est l organisation de trucs comme LA MAIN NOIRE, AL QAEDA , HEZBOLLAH je suis sur qu avec ca les choses vont bouger tres tres VITE et le respect du patrimoine nationale et des droits de l homme sera de rigueur d autant plus que nos services secrets sont plus qu amateur , depourvu de tout il est temps congolais DE FRAPPER AVEC LA MAIN d ALLAH puissament :x :evil: afin que le prochain charognard saches bien se tenir sur ces 2 petites jambettes quand il s agit du patrimoine nationale , que ce soit l equipe nationale, la banque, le salaire de fonctionnaire , du peuple etc...
quand je vois combien les " motherfuckers " ministre de VITAL'O du zaire percoivent comme "wages" alors qu ils ne fouttent absolument rien et ne le meritent pas DU TOUT de A a Z . alors que la population locale a 90% ne sait meme pas a quoi ressemble une CARTE DE CREDIT et nos enfants s epoumonent devant une equipe de france VICE CHAMPIONNE DU MONDE EN REALISANT UN SCORE DE PARITE ET D HONNEUR comme ils l ont fait alors qu on s attendait le moins a cela . voila pourquoi les vieux ndaye et consorts ne voulaient pas jouer contre la yougoslavie et avaient ramasse un 9 a 0 reste dans les annales du FOOTBALL INTERANTIONAL ....to all my brothas, boys,niggas if they call you it is YOUR RIGHT TO REFUSE if someone get offended by this ..well i don't give a damn...i will never let my son come destroy or put his life in danger for a useless country like zaire unless it is his own desire :twisted: :evil: BANDE DE VAURIENS, TRASH :evil:, CORROMPUS,TONNEAUX VIDES,VOLEURS ,USURPATEURS DU PEUPLE , CRIMINELS :twisted: ::KAKA BA FRANCAIS EBELE NA BA DIPLOMES EBELE ya VITAL'O :evil: ...tot au tard on vous aura , dans CETTE VIE ou la PROCHAINE et on vous reglera vos " motherfucking " comptes un par un :evil: si pas vous l un d entre vous ou meme vos descendant payeront le prix :evil: SONS OF ......... :evil: :evil: :twisted:
Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses ou si c'est moi que tu "attaques" en parlant de ceux qui se prétendent patriotes comme tu dis! Perso, je suis un jeune de la diaspora et je comprends mes frères qui ne jouent pas pour le pays, car on voit encore à quel point le manque de sérieux peut avoir raison de leur volonté.

pourquoi est ce que tu veux te faire interesser pour rien mon frere ??? je ne t ai pas vise en lisant tu le sais tres bien et tout le monde aussi alors please .....il faut comprendre le contexte avant de repondre ..le nom patriote ne t appartient pas mon frere ...peace
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
le patriote

Message par le patriote »

C'est parce que ta remarque intervenait juste après une de mes interventions. Si comme tu le dis, tu ne me visais pas, alors tant mieux je n'ai rien à ajouter!
NewBreedofCongolese

Message par NewBreedofCongolese »

You're so pathettic to read, anyway, you're just reflecting waht's going on in our dear country!!! (Traduction: vous etes pathetique, et c'est normal car vous ne refletez la situation de notre pays).

Arrêtons de toujours d'être si parano, car chacun a ses propres realites...le patriotisme peut etre ressenti et realise de differente maniere, dans des lieux differents, et autres....Je suis ne a Kinshasa, je suis base a Londres depuis 10 ans, mais l'amour que j'ai pour mon pays a ete decuple en m'eloignant physiquement d'elle... "Attendons pas ce que le pays devrait faire pour nous, mais plutot ce que nous devons faire pour notre pays"...Donc, Mr le patriote ou Face of africa, je ne tolererai plus que vous insultiez le pays (qui n'est qu'une institution), mais plutot ses putains de dirigeants votés par des stupides que nous sommes. Le Congo reste notre pays partout où nous sommes et tachons de l'inculquer a nos enfants au lieu de le discrediter...

Nous avons le droit d'etre choque par ces non patriotes de dirigeant (Pays, fecofa et autres) qui ne revalorisent ni encouragent tous ces patriotes prets a hisser le drapeau Congolais. Ce sont eux les ennemis de la Nation...

Ne decourageons pas nos jeunes talents a jouer pour la pays de leurs ancetres...Le Congo a ete trahi par ses propres dirigeants...Reflechissons plutot a comment aider ces jeunes a percevoir leur dus et a etre revalorises.

Pour des putains de chanteurs, on est pret a debourser de l'argent, mais nos pauvres joueurs, nada!!! Fuck off all those motherfuckers and 1day they'll be fucking paying for trying to destroy our Beautiful and strong country to be!!!!

Ce site est apolitique, mais n'empeche, je vous demande de mediter sur ca:

"Chers amis et amies,

Nous avons beau critiqué le Rwanda pour toutes ses tortures qu’ils nous infligent, mais en toute objectivité, ce pays et ses dirigeants travaillent dur pour la grandeur de leur pays.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bla ... a=N&tab=nw

http://news.google.co.uk/news?hl=en&q=b ... a=N&tab=wn

Hitler était un tyrant pour le monde, mais un messie pour ses concitoyens, car il a oeuvré pour la grandeur de son peuple.

Que faisons-nous? Que font nos dirigeants, nos politiciens, nos entrepreuneurs, nos chefs d’entreprise, nos parlementaires, nos travailleurs,nos cadres, nos intellectuels, et autres??

Nous luttons pour un Bonheur individuel, pour avoir plus que nos voisins, nos proches, et autres. Nous oublions que nous sommes fils d’un pays, qui fut l’espoir de toute une Afrique, aujourdh’ui abondonné par les siens.

Partout où vous êtes, pensez à servir votre pays, directement ou indirectement…. soyez ses ambassadeurs!

La preuve, il n’y a pas qu’en politique que l’on peut contribuer à la grandeur de son pays….(voir les lobbys financiers juif, musulman, ou rwandais). C’est eux qui rassurent et influencent ces investisseurs et politiciens étrangers.

Mes amis, prenez la peine de connaître la tâche de chacun pour le reveil de notre Congo. Excellons dans nos lieux de travail, d’études, de sport pour ainsi rétablir d’abord notre réputation en détruisons cette image du Congolais fainéant, ambianceur, et incapable de s’organiser. Ceci devrait être notre point de départ à chacun!!

Et 2ème point à ajouter, soyons fier de représenter notre pays n’importe où nous serons en présence d’étrangers, car l’image d’un pays pourrait dépendre de chacun de ces citoyens.

Ne nous décourageons pas dans notre lutte, nous atteindrons notre but!

Ensemble nous pourrons!"
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

NewBreedofCongolese a écrit :You're so pathettic to read, anyway, you're just reflecting waht's going on in our dear country!!! (Traduction: vous etes pathetique, et c'est normal car vous ne refletez la situation de notre pays).

Arrêtons de toujours d'être si parano, car chacun a ses propres realites...le patriotisme peut etre ressenti et realise de differente maniere, dans des lieux differents, et autres....Je suis ne a Kinshasa, je suis base a Londres depuis 10 ans, mais l'amour que j'ai pour mon pays a ete decuple en m'eloignant physiquement d'elle... "Attendons pas ce que le pays devrait faire pour nous, mais plutot ce que nous devons faire pour notre pays"...Donc, Mr le patriote ou Face of africa, je ne tolererai plus que vous insultiez le pays (qui n'est qu'une institution), mais plutot ses putains de dirigeants votés par des stupides que nous sommes. Le Congo reste notre pays partout où nous sommes et tachons de l'inculquer a nos enfants au lieu de le discrediter...

Nous avons le droit d'etre choque par ces non patriotes de dirigeant (Pays, fecofa et autres) qui ne revalorisent ni encouragent tous ces patriotes prets a hisser le drapeau Congolais. Ce sont eux les ennemis de la Nation...

Ne decourageons pas nos jeunes talents a jouer pour la pays de leurs ancetres...Le Congo a ete trahi par ses propres dirigeants...Reflechissons plutot a comment aider ces jeunes a percevoir leur dus et a etre revalorises.

Pour des putains de chanteurs, on est pret a debourser de l'argent, mais nos pauvres joueurs, nada!!! Fuck off all those motherfuckers and 1day they'll be fucking paying for trying to destroy our Beautiful and strong country to be!!!!

Ce site est apolitique, mais n'empeche, je vous demande de mediter sur ca:

"Chers amis et amies,

Nous avons beau critiqué le Rwanda pour toutes ses tortures qu’ils nous infligent, mais en toute objectivité, ce pays et ses dirigeants travaillent dur pour la grandeur de leur pays.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bla ... a=N&tab=nw

http://news.google.co.uk/news?hl=en&q=b ... a=N&tab=wn

Hitler était un tyrant pour le monde, mais un messie pour ses concitoyens, car il a oeuvré pour la grandeur de son peuple.

Que faisons-nous? Que font nos dirigeants, nos politiciens, nos entrepreuneurs, nos chefs d’entreprise, nos parlementaires, nos travailleurs,nos cadres, nos intellectuels, et autres??

Nous luttons pour un Bonheur individuel, pour avoir plus que nos voisins, nos proches, et autres. Nous oublions que nous sommes fils d’un pays, qui fut l’espoir de toute une Afrique, aujourdh’ui abondonné par les siens.

Partout où vous êtes, pensez à servir votre pays, directement ou indirectement…. soyez ses ambassadeurs!

La preuve, il n’y a pas qu’en politique que l’on peut contribuer à la grandeur de son pays….(voir les lobbys financiers juif, musulman, ou rwandais). C’est eux qui rassurent et influencent ces investisseurs et politiciens étrangers.

Mes amis, prenez la peine de connaître la tâche de chacun pour le reveil de notre Congo. Excellons dans nos lieux de travail, d’études, de sport pour ainsi rétablir d’abord notre réputation en détruisons cette image du Congolais fainéant, ambianceur, et incapable de s’organiser. Ceci devrait être notre point de départ à chacun!!

Et 2ème point à ajouter, soyons fier de représenter notre pays n’importe où nous serons en présence d’étrangers, car l’image d’un pays pourrait dépendre de chacun de ces citoyens.

Ne nous décourageons pas dans notre lutte, nous atteindrons notre but!

Ensemble nous pourrons!"
Je reprend ta phrase:
Mobutu était un tyrant pour le monde, mais un messie pour ses concitoyens, car il a oeuvré pour la grandeur de son peuple :evil:
Alino

Message par Alino »

Je voulais juste rapeller ke l'on est censé par ler du match amical du 26 mars ki a priori aura lieu contre...l'Algérie (cette fois)!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Trop de politique sur ce forum depuis un bon bout de temps!!!! il existe plusieurs moyens de se faire entendre pour la politique (kabiladoitpartir, congo2000...), et personnellement je ne suis pas tres fan des sites de politique!!! Vous allez nous faire fuir de ce forum si vous continuez!!! :evil: :evil: :evil:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ecouter, ici on parle et discute du sport et non de la politique et ceux qui veulent parler de la politique aller sur ce lien :
http://www.kabiladoitpartir.com

et là, vous allez parler de n’importe quoi concernant les enjeux de l’heure.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

ARRETONS AVEC LA POLITIQUE...PARLONS SPORTS ET DE NOTRE EQUIPE NATIONALE LES LEOPARDS.
mayloshi 2007 a écrit:
Trop de politique sur ce forum depuis un bon bout de temps!!!! il existe plusieurs moyens de se faire entendre pour la politique (kabiladoitpartir, congo2000...), et personnellement je ne suis pas tres fan des sites de politique!!! Vous allez nous faire fuir de ce forum si vous continuez!!!
A PROPOS DU PREMIER SITE QUE TU AS CITE ON DIRAIT QUE TU ETAIS UN SUPER INTERVENANT ET DEFENSEUR DE........
OKAY LES GARS PARLONS SPORT PAS POLITIQUE EN TOUT CAS
.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
NewBreedofCongolese

Message par NewBreedofCongolese »

Vous avez totalement raison...J'ai ouvert cette page et je la referme.

Mais, il faut etre conscient qu'e le football est si tributaire de la politique, surtout au Congo...etant donne que tout, meme le loisir et le sport depend de la bonne foi de nos dirigeants...qui devons nous blamer pour le non paiement de nos joueurs? qui blamer pour le maintien de Constant Omari? qui blamer pour la desorganisation et megestion sportive au Congo, Qui blamait pour l'icompetence d'influencer nos jeunes talents d'origine Congolaise de jouer pour notre pays...et la liste continue..

Donc, je pense que de temps en temps, on sera amener a faire une parenthese sur l'incapacite de nos dirigeants et probablement a faire appel a un reveil patriotique pour ameliorer le football Congolais...Par des actes comme la creation de ce forum, l'assistance de nos joueurs (comme il s'est fait lors du match France A'), la recherche de solutions face aux problemes footballistiques (souvent lies a la politique), et et le fouinage de nouveau talents congolais....Tout ca, c'est du Patriotisme auquel je fais appel dans mon message precedent...Desole si j'en ai choque plus d'un!!!
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

"Les exceptions et derogations mène toujours aux abus..."

Autant eviter de parler politique. C'est tres facile de se plaindre sur la mégestion de la FECOFA et du ministère des sports sans avoir à parler des regimes présents, du gouvernement et du reste. Tellement vous avez envie de vous plaindre sur la situation du pays, vous melez coqs et ânes tout le temps! Parler de la megestion sportive suffira, a mon avis! Les discussions politiques ne feront qu'apporter des conflit dans un forum sportif sensé ne parler que de football sans trop insister sur les extras!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre