MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE LIVE EN GRECE

Message par Ilunga »

Yougaga a écrit :

"c'est que je ne comprends pas dieu ne maitrise pas bien le français, il est timide bon maintenant cmt il peut tenir c genre des propos? kokamwa. lorsqu'il était au tp mazembe azalaki koloba té même au sein de leopards il ne parle pas ndenge nini akoki kokoma bongo?"

Tout à fait...J'ai eu à parler pendant un moment avec "Dieu" en lingala...A mon grand étonnement, il parle peu, il a l'air timide...C'était même moi qui finissais ses phrases pour agrémenter la conversation...Mais il a bcp de charisme sur un terrain...Au sein des leopards et même à Mazembe, "Dieu" a tjrs été timide et respectueux...Il faut croire qu'en Belgique certains journalistes en mal de vente de leurs torchons lui font dire ce qu'il n'a jamais dit...Bon, "Dieu" doit de toutes façons partir de là...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"Enigme, le comportement de Mbokani est visible chez les joueurs qui se savent important. Il y a moins d'une semaine Benjamin NICAISE déclarait aux journalistes et cela sous les yeux de MBOKANI que le seul joueur indispensable Au Standard c'est DIEUMERCI voilà qui donne un début d'explication. Vous verrez que les caprices que fait parfois JOVANOVIC au STANDARD cesseront lorsqu'il sera à LIVERPOOL. J'ai observé LUA LUA contre Bordeaux, calme est appliqué, suivant à la lettre les consignes, restant à sa place de soutien d'attaque. mais lorsque ce dernier arrive chez nous, il affiche une autre attitude, voulant en faire trop etc....En Juin il faudrait qu'il quitte le Championnat de Belgique où son cerveau n'est motivé que pour certains matches et pas pour aller dans une bête equipe mais une equipe où il sera loin d'etre le meilleur attaquant."

Absolument Tupac, absolument...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Si vous prenez l'exemple de MPUTU Tresor à Mazembe, vous verrez que le fait d'etre intouchable lui monte à la tête. Le point Positif avec Mbokani est que son cerveau est motivé par des grands défis à relever. DIEUMERCI devient Diabolique contre ANDERLECHT ou BRUGES, ARSENAL, LIVERPOOL etc... c'est rassurant pour nous car on aura pas besoin de le motiver face à SAMUEL ETO'O :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

....Il y a un an, Stuttgart me voulait, mais je n’ai pas pu partir à cause de la Ligue des champions. En début de saison, Lucien D’Onofrio a dit que je pourrais partir cet été. J’ai confiance en lui. J’ai passé trois ans à Sclessin et il est temps de changer d’air. Je suis certain à 80 % que je ne serai plus au Standard la saison prochaine bien que mon contrat court jusqu’en 2014. Même si je ne livre pas une grande saison, les clubs connaissent mes qualités et mon ambition est de rejoindre un club du Top 5 ou 6 en Angleterre ou en Allemagne. Mais je veux aussi un club où je vais jouer. A part à Lyon, je ne me vois pas en France. Marseille ? Non, c’est comme le Standard. Je n’aime pas trop l’Espagne et en Italie, c’est trop fermé. D’ailleurs, les seuls championnats que je regarde à la télévision sont l’Allemagne et l’Angleterre. Je sais que j’ai le niveau pour jouer dans un grand club. Et même si je peux encore progresser en restant à Sclessin, j’avancerai plus rapidement ailleurs car dans les grandes compétitions, et ce n’est pas le cas en Belgique, tous les clubs ont le même niveau. Dans quelques mois, je serai plus fort que Cissé. Mais avant, je vais tout faire pour que le Standard soit européen......
http://archives.lesoir.be/standard-pour ... =704&nav=1

Les recruteurs de Marseille et de Bordeaux vont apprécier.....le retour a la réalité risque d'être rude
Ce qui m'étonne, c'est qu'un gars si pressé depuis deux de changé d'air, ait signé un contrat jusqu'en 2014...... :?:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

La bêtise à l'état brute.

Excusez moi du terme. Que Dieu me pardonne mais bon. Ce garçon n'a pas encore compris qu'en Europe à moins de s'appeler Zidane ou Messi, le football c'est effectivement du ballon mais aussi beaucoup de relationel et la tête. Il faut aussi savoir faire la courbette.

Lorsque vous voyez des grands joueurs confirmer qu'ils restent dans leur club jusqu'au jour de la signature, lui prend déjà la mouche alors qu'il n'a même pas encore rien signé. C'est quand même le standard qui lui paye son salaire ?

Je rappel qu'il est encore sous contrat jusqu'à 2013 je pense. Si le standard décide aujourd'hui de l'enterrer c'est très simple.

Il suffira de demander plus de 20 M d'euros pour son transfert ce qui va certainement refroidir tous les clubs étrangers. Du coup il n'aura plus d'autres solutions que de rester sur le banc vu qu'il ne veux pas jouer contre des équipes comme Roulers.

Et pour lui mettre encore bien profond, vous verrez qu'ils vont le prêter au Germinal Beerchots et là il en aura gagné sa bêtise.

Ce garçon est certes talentueux mais il vraiment très limité dans sa tête. Même Milambo et Biscotte ont fait plus de progrès que lui intellectuellement.
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo...mbokaniiiiii.. mosala eleki maloba n'ebeléééé
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Belgique

Message par Belgique »

Un duel gagné, le coup du sombrero, un contrôle de la cuisse avant d'ajuster le gardien de volée. Le but d'un grand.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

ou est passééé mon compatriote kompany????? yaka tobina mbélélélélélélélélélélélélélé... kiekiekiekiekie.. les commentateurs ont dit ke malgrés ces propos .il savais k'il allé bien joué et marké ce soir :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu l'impression que ce forum est plein d'opportuniste qui attendent certains faux pas des leurs "têtes de turc" pour commencer avec les leçons de morale. Eto'o n'était pas encore un grand joueur en Afrique quand il a commencé avec ses déclarations déplacées. Vous rappelez - vous de la fois où il avait refusé de signer pour un club français? Il a déplacé son langage dans cette interview certes, mais je ne cesse de vous le rappeler, vous n'êtes pas le Tres Haut, rien ne sert de chercher à prédire l'avenir de ce jeune joueur, parce qu'autant qu'on peut dire qu'il manque de respect à un club, on peut aussi dire par d'autres qu'il a du caractère. Tant qu'il pourra rapporter de l'argent à un club, il pourra toujours évoluer.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Boloba lisusu..."Dieu" vient de mettre tout le monde d'accord...Je sais que parmi nous, y en a bcp qui font la gueule ce soir en voyant "Dieu" confirmer son talent...C'est le terrain qui parle...Oubliez ses déclarations, c'est le terrain qui a parlé...Bravo garçon...C'est du bon ça !!!
Répondre