LINAFOOT 2009

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
MODESTE
U15
U15

Re: LINAFOOT 2009

Message par MODESTE »

Ne discutez pas pour rien, nous vivons l'époque de VEA. :va: :va: :va: :va:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
dcmp23

Message par dcmp23 »

MODESTE a écrit :Ne discutez pas pour rien, nous vivons l'époque de VEA. :va: :va: :va: :va:
Parce que vous avez deja remporter quelque chose et vous n arriver meme pas a battre le DCMP.
DEO IUVANTE VINCAM
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

dcmp23 a écrit :
MODESTE a écrit :Ne discutez pas pour rien, nous vivons l'époque de VEA. :va: :va: :va: :va:
Parce que vous avez deja remporter quelque chose et vous n arriver meme pas a battre le DCMP.
Je vois déjà une finale de Linafoot entre deux équipes qui sont africaines( qui jouent la phase finale de ccoupe de confederation et de ligue de champion)
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

MODESTE a écrit :
dcmp23 a écrit :
Je vois déjà une finale de Linafoot entre deux équipes qui sont africaines( qui jouent la phase finale de ccoupe de confederation et de ligue de champion)
To kolia bango, on va commencer par LUPOPO puis finir par Mazembe ou DCMP qui viendra en final contre nous.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Qu'est-ce que j'apprends là? Qu'il n'y aura pas demi-finale aller retour sur le terrain du premier de chaque groupe mais bien au contraire une nouvelle formule d'aller et retour sur chaque site d'après le secrétariat de la LINAFOOT.

Donc:

Mazembe joue son match de demi finale à Lubumbashi contre DCMP et le Match retour est programmé à Kinshasa de même aussi pour Victoria Club qui se déplacera à L'shi pour jouer contre St Eloi en aller et retour.

Une décision prise sans les clubs juste pour favoriser DCMP. :twisted: :twisted:
Bokedaka mpe musika na Afrique ango mba pangi
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
pamphyl

Message par pamphyl »

Pichen a écrit :Qu'est-ce que j'apprends là? Qu'il n'y aura pas demi-finale aller retour sur le terrain du premier de chaque groupe mais bien au contraire une nouvelle formule d'aller et retour sur chaque site d'après le secrétariat de la LINAFOOT.

Donc:

Mazembe joue son match de demi finale à Lubumbashi contre DCMP et le Match retour est programmé à Kinshasa de même aussi pour Victoria Club qui se déplacera à L'shi pour jouer contre St Eloi en aller et retour.

Une décision prise sans les clubs juste pour favoriser DCMP. :twisted: :twisted:
Bokedaka mpe musika na Afrique ango mba pangi
si c'est vrai alors mputu est vraiment imanien.... naza imanien, est je suis confiant que daring va arracher sa finale face a mazembe n'importe ou... lushi ou kin, it doesnt matter, to kolia bango
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Très drôle... A quoi on joue, là! On croirait une petite compétitions de quartier inventée par les enfants du quartiers, dans laquelle les règles changent en fonction des humeurs du grand prêtre de la bande! Autant je suis contre cette formule qui voulait que tous les matches se jouent chez les premiers, autant je suis sidéré par cette manière de traiter de la LINAFOOT!!!! On sent que c'est vraiment en faveur du DCMP, là!!! Pensez vous que si le DCMP fut premier de son groupe, cette règle aurait changé? Je crois que non! En plus, généralement le premier d'une poule joue le match retour chez lui! Mais là, c'est le DCMP qui va le jouer chez lui. De qui se moque - t - on? Il est temps de claquer la porte à cette compétition!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
dcmp23

Message par dcmp23 »

Mayloshi-forever a écrit :Très drôle... A quoi on joue, là! On croirait une petite compétitions de quartier inventée par les enfants du quartiers, dans laquelle les règles changent en fonction des humeurs du grand prêtre de la bande! Autant je suis contre cette formule qui voulait que tous les matches se jouent chez les premiers, autant je suis sidéré par cette manière de traiter de la LINAFOOT!!!! On sent que c'est vraiment en faveur du DCMP, là!!! Pensez vous que si le DCMP fut premier de son groupe, cette règle aurait changé? Je crois que non! En plus, généralement le premier d'une poule joue le match retour chez lui! Mais là, c'est le DCMP qui va le jouer chez lui. De qui se moque - t - on? Il est temps de claquer la porte à cette compétition!
:haha: :haha: :haha: BOZO BANGA NINI vous pensez que joué en aller-retour les villes respectives de chaque club est un avantage pour le daring alors vous dénaturé le foot ball

et puis qui vous a dit que les demi-finales devait se jouer en aller retour chez chaque premier de groupe vous avez pas lu le reglement avant la competition le premier devait joué son match retour a domicile c'etait comme cela le reglement

la LINAFOOT par son secretariat n a fait que rappelé pour éviter la controverse qu il y avait dans la tete des supporters.

:dcmp: :dcmp: bozo banga na kamuéééééééééé
DEO IUVANTE VINCAM
sixloups

Message par sixloups »

A limage du pays :haha: :haha: :haha: Triste, Congolais = Maudit
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

dcmp23 a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Très drôle... A quoi on joue, là! On croirait une petite compétitions de quartier inventée par les enfants du quartiers, dans laquelle les règles changent en fonction des humeurs du grand prêtre de la bande! Autant je suis contre cette formule qui voulait que tous les matches se jouent chez les premiers, autant je suis sidéré par cette manière de traiter de la LINAFOOT!!!! On sent que c'est vraiment en faveur du DCMP, là!!! Pensez vous que si le DCMP fut premier de son groupe, cette règle aurait changé? Je crois que non! En plus, généralement le premier d'une poule joue le match retour chez lui! Mais là, c'est le DCMP qui va le jouer chez lui. De qui se moque - t - on? Il est temps de claquer la porte à cette compétition!
:haha: :haha: :haha: BOZO BANGA NINI vous pensez que joué en aller-retour les villes respectives de chaque club est un avantage pour le daring alors vous dénaturé le foot ball

et puis qui vous a dit que les demi-finales devait se jouer en aller retour chez chaque premier de groupe vous avez pas lu le reglement avant la competition le premier devait joué son match retour a domicile c'etait comme cela le reglement

la LINAFOOT par son secretariat n a fait que rappelé pour éviter la controverse qu il y avait dans la tete des supporters.

:dcmp: :dcmp: bozo banga na kamuéééééééééé
Peur??? :roll: :roll:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre