LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Voici le classement complet, même le genial marocain de Bruges n'obtient que 1 point et Maazou 4 :shock: :o :o

Motema Mabe ils ont choisi un belge bon teint metis certe mais avec une maman bien Blanche ça fait glamour mais sans MBOKANI et JOVANOVIC cette equipe deviendrait ordinaire.

1. Axel Witsel (Standard) 204 pts
2. Milan Jovanovic (Ser/Standard) 200
3. Marouane Fellaini (Standard) 179
4. Mbark Boussoufa (Mar/Anderlecht) 152
5. Steven Defour (Standard) 127
6. Dieumerci Mbokani (RDC/Standard) 113
7. Guillaume Gillet (Anderlecht) 74
8. Stijn Stijnen (FC Bruges) 57
9. Jan Polak (Tch/Anderlecht) 47
. Bryan Ruiz (C-R/La Gantoise) 47
11. Wesley Sonck (FC Bruges) 35
12. Hernan Losada (Arg/GBA-Anderlecht) 24
13. Jelle Van Damme (Anderlecht) 14
14. Tom De Sutter (CS Bruges) 11
. Elyaniv Barda (Isr/Genk) 11
16. Stijn De Smet (CS Bruges) 10
17. Bonfim Dante (Bré/Standard) 9
18. Oguchi Onyewu (USA/Standard) 8
19. Olivier Doll (Lokeren) 6
. Omar Moussa Maazou (Ngr/Lokeren) 6
. Daniel Zitka (Tch/Anderlecht) 6
22. Joseph Akpala (Nig/Charleroi-FC Bruges) 4
23. Nicolas Frutos (Arg/Anderlecht) 3
. Marcos Camozzato (Bré/Standard) 3
. Wilfried Dalmat (Fra/Mons-Standard) 3
. João Carlos (Bré/Lokeren-Genk) 3
. Logan Bailly (Genk) 3
. Grégory Dufer (Standard-Tubize) 3
. Bjorn Vleminckx (FC Malines) 3
. Kenny Steppe (GBA) 3
31. Sanharib Malki (Syr/GBA) 2
. Adekanmi Olufade (Tog/La Gantoise) 2
. Henri Munyaneza (Rwa/GBA) 2
. Geoffrey Mujangi Bia (Charleroi) 2
. Damir Mirvic (B-H/Roulers) 2
. Mohamed Sarr (Sen/Standard) 2
. Jérémy Perbet (Fra/Tubize) 2
. Mark Volders (Mouscron) 2
. Daniel Cruz (Col/GBA) 2
. Philippe Clement (FC Bruges) 2
41. Jurgen Sierens (Roulers) 1
. Brian Priske (Dan/FC Bruges) 1
. Tony Sergeant (CS Bruges) 1
. Sven Kums (FC Courtrai) 1
. Mbaye Leye (Sen/Zulte Waregem) 1
. Faris Haroun (GBA) 1
. Bart Goor (Anderlecht) 1
. Lucas Biglia (Arg/Anderlecht) 1
. Nabil Dirar (Mar/CS Bruges) 1
. Boubacar Copa (C-I/Lokeren) 1

© La Dernière Heure 2009
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

"Quatre points d’écart, c’est la vie.", dit Jova. "Je ne suis pas trop déçu. Ma seule déception, c’est la sixième place de Mbokani. C’est un scandale! C’était mon favori, juste devant Witsel. Si vous l’aviez contre vous ou à vos côtés sur le terrain, vous comprendriez. Dieu, c’est tout simplement le meilleur. Maintenant, c’est super pour Axel! C’est une superbe soirée pour le Standard, une victoire en équipe.”

Celui qui parle ainsi s'entraînne au quotidien avec Mbokani et Witsel.

Réaction de Jova sur le site du Standard.

Et dire qu'ici, il y a des Congolais qui refusent de croire à un complot contre Mbokani??

Je suis écoeuré par la manière dont Dieumerci est traité en belgique, c'est un manque total de respect.

Les vrais pros savent bien que Mbokani méritait au pire une 3ème place....
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Au moins l’autre l’avait mis à la troisième place, mais on l’a traité de tous :haha: :haha:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Je savais qu’il y a de mauvais perdent ici on évoque maintenant toute les raisons pour essayer de lui donné une qu’il ne mérite pas.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

les belges ne sont pas encore prêts à conceder au colonisé la place de meilleur joueur de leur championat. tant mieux pour Mbokani car de rage contre cette injuste il va chercher à ecraser tout le monde pour prouver qu'il est le meilleur. et la vraie reponse à tout ce racisme averé c'est sur le terrain. BA CONTRE MOLEMA? BA JALOUX
YOU ARE THE BEST dIEU...
kabog

Message par kabog »

tony yave a écrit :Je savais qu’il y a de mauvais perdent ici on évoque maintenant toute les raisons pour essayer de lui donné une qu’il ne mérite pas.
+1
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

mauvais perdant en quoi?

C'est sûr que Mbokani ne devait pas absolument terminer premier mais le placer en 6ème position...c'est trop fort, on l'a tout simplement rappeler qu'à leurs yeux :"Mbokani n'était qu'un pauvre black".
Faites un tour sur le site de la DH, même à la radion (RTL, Energy) tout le monde parle de la scandaleuse place de Mbokani.
Il n'y a que les propres frères de Mbokani qui se rejouissent de cette situation...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kabog

Message par kabog »

Ce qui me fait rire c'est que pour beaucoup Mbokani était sur d'une première place et quand on leur disait que ce n'était pas sur ils faisaient les rageurs. Maintenant il est 6ième c'est pas normal c'est sur mais je me mets dans la tête de ceux qui avaient déjà prévu le champagne et tout, ça doit leur faire mal :mrgreen: .

Et il y en a d'autres qui me font bien rire, un jours ils disent que Mbo est un traitre de placer Mbokani 3ième, puis quand ils voient qu'il termine 6ième, ils retournent leur veste.

D'après moi il aurait du terminer dans le top 4 avec Jova, Defour et Witsel... Il n'y est pas et bien il doit travailler, prouver sur le terrain encore une foi qu'il est le meilleur, c'est ça la réaction d'un pro!
JackyX

Message par JackyX »

kabog a écrit :Ce qui me fait rire c'est que pour beaucoup Mbokani était sur d'une première ...

D'après moi il aurait du terminer dans le top 4 avec Jova, Defour et Witsel... Il n'y est pas et bien il doit travailler, prouver sur le terrain encore une foi qu'il est le meilleur, c'est ça la réaction d'un pro!
C'est vraiment scandaleux de placer Mbokani à la 6ème place ! C'est malheureusement cela la dure réalité européenne pour les africains : Il faudra toujours plus d'effort pour les personnes d'origine africaine !!!! Ceci est mon avis et n'engage que moi, vu ma longue expérience de vie dans ce pays !

Witsel a un père noir et une mère blanche. Voilà la différence... Je ne crie pas au vote raciste mais j'appelerais cela un vote réaliste à la belge ! La belgique a intérêt a promouvoir ces propres jeunes avant de penser recompenser les autres nations ! On a certes recompensé Boussoufa, Dindane Aruna,... mais à quel prix ??? Il faudra littéralement surclassé pour être reconnu en Belgique.

2 options pour Mbokani :
1/ Mettre cette peine derrière lui en travaillant plus dur et en prouvant toujours sur le terrain qu'on lui a usurpé son titre et qu'il reste le meilleur !
2/ Ne pas quitter le Standard dans son coeur, qui n'a rien à voir ici, mais quitter au plus vite la Belgique dès qu'il pourra. Il ne sert à rien de rester dans un pays ou ta vraie valeur n'est pas reconnue ! Mbokani mouille son maillot... allez voir sur les sites belges ce qu'ils pensent de lui ! Il est sujet des railleries, pourtant sa déception est légitime !!! Il a le malheur d'être franc avec la presse. Il faudrait qu'il la boucle pour une fois car la presse n'est là que pour utiliser chaque déclaration contre lui !!! En plus, qu'il prenne un traducteur au lieu qu'on lui impose le français car tout le monde sait qu'il n'exprime pas ses idées clairement et qu'il est timide !!! La presse trouve son caviard chaque fois...

Ps : Notez les réponses de Fellaini. Il connait les belges...Bato moko ba zanga tina !!! Ba sala bango boye ! Mputu a ya pe te !!!!
kabog

Message par kabog »

D'accord avec JackyX pour le fait qu'il faille faire plus d'effort pour un étranger. Mais pour moi étrangers reprends:
*Non Belges (qui peuvent jouer pour les Diables rouges)
*Ainsi: Conceicao, Boussoufa, Dindane, Tchite, Mbokani, Jovanovic,... pour moi même combat!

Ce qui à différencié Jovanovic ici à Mbokani ce sont les comportements des deux joueurs en dehors du terrain. Je reste convaincu que c'est ça qui fait qu'il soit si bas (et je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il soit si bas).

Sinon il est sûr qu'il y a toujours une tendance à, si c'est serrer, favoriser une personne de notre nationalité à un étranger, c'est humain, même ici ça se constate... Et je n'appelle pas ça du racisme.

Les étrangers qui ont gagnés le soulier d'or ont à chaque foi éclaboussé le championnat par leur talent et ont montré qu'ils étaient, de loin, au dessus des autres (Conceicao, Dindane, Boussoufa,...). A mes yeux (ça ,n'engage que moi et j'en ai assez débattu), Mbokani n'a pas été constant et aurait du abordé tous ses matchs au même niveau pour montré qu'en toute circonstance il est le meilleur.
Verrouillé