Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
- sixloups
Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
De toutes les facons si il reste c'est aussi biebn (pour la CHAN), en plus Nous allons en league des champions, rien est perdu...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Moi je m'inquiète de voir les Internationaux du DCMP passer 1 mois à L'SHI pour preparer la CHAN qu'allons nous devenir sans ces joueurs au championnat de l'EPFKIN !!! KIMUAKI, BOKESE, EBUNGA, NTOTO, SALAKIAKU

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- lechercheur84
Accord entre le Standard et le joueur (dixit Dominique Donofrio) et accord entre le Standard et le club du Tout Puissant Mazembé , le Standard n'attend plus que les papiers signés par le club congolais (toujours dixit D Donofrio)
Bonne nouvelle !
N'auriez-vous pas des nouvelles de Dieu merci Mbokanni , il est toujours attendu au stage du Standard à Valence ?
Bonne nouvelle !
N'auriez-vous pas des nouvelles de Dieu merci Mbokanni , il est toujours attendu au stage du Standard à Valence ?
- lechercheur84
-
- U19
Il ya 3 idées pas très claire tu voulais dire quoi exactement Sedigosedigo a écrit :En plus le petit n'a fait que deux tours du terrain après il était chaos grave il m'énerve il promet beaucoup pour cette saison avec les corbeaux il manque d'ambition

POur approndir les dires du nouveau chercheur en passant bienvenu dans le forum et bonne année pour toi voici un autre lien sur le transfert très officieuse de Mputu http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... ndard.html
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- sedigo
- Espoir
franchement moi même je me demande ce que j'ai voulus dire dans la phrase que tu as mis en rouge. Sinon je voulais dire que le petit m'énervait beaucoup je pense qu'il risque de causer du tort à mazembe cette saison à cause de son orgueil, imaginez vous qu'il a fallu qu'on lui parle parle pendant 15 minute par le coach adjoint pour qu'il accepte de s'entraîner vu que le coach lui même était absent.temk20 a écrit :Il ya 3 idées pas très claire tu voulais dire quoi exactement Sedigosedigo a écrit :En plus le petit n'a fait que deux tours du terrain après il était chaos grave il m'énerve il promet beaucoup pour cette saison avec les corbeaux il manque d'ambition
![]()
POur approndir les dires du nouveau chercheur en passant bienvenu dans le forum et bonne année pour toi voici un autre lien sur le transfert très officieuse de Mputu http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... ndard.html
sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Toujours des phrases imprécises... Tout le monde doute dans cette affaire, et c'est ça qui est le plus agaçant... Même le concerné lui même doute!lechercheur84 a écrit :http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... aison.html
Voici le lien qui confirme mes dires !
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sedigo
- Espoir
Qu'est ce qui est caché derrière cette histoire?On ne le saura peut être jamais, hier il n'a pas jouer le match de championnat de la ville!
sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A
A ce propos, comment s'est soldé le match contre les Lumpas? Je suis VRAIMENT débranché depuis un certain temps...sedigo a écrit :Qu'est ce qui est caché derrière cette histoire?On ne le saura peut être jamais, hier il n'a pas jouer le match de championnat de la ville!
Ok je fais un petit hors sujet...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- Pichen
- Réserve-pro
3 BUT contre 1. But de M'Vete donc deux buts et l'autre un auto but contre leurs campsmayloshi2007 a écrit :A ce propos, comment s'est soldé le match contre les Lumpas? Je suis VRAIMENT débranché depuis un certain temps...sedigo a écrit :Qu'est ce qui est caché derrière cette histoire?On ne le saura peut être jamais, hier il n'a pas jouer le match de championnat de la ville!
Ok je fais un petit hors sujet...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.