Nonda en aura 33...lil z a écrit :lol je ne voi plu driver95 gspr kozo lela te masta!!! hééé 2012 musika je serai deja marié et j'aurai deja un goss,et puis Nonda aura 35 ans donc bye bye!!!ma consolation c'est le depart de Patrick Neveu!!! kand je fai le bilan je me rend compte que a yebi rien!!!
Réaction des supporters à propos de la défaite !
-
- Entraîneur
Re: Réaction des supporters à propos de la défaite !
- lil z
- U15
33 ans ça commence à faire un peu tard!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- U17
tshiolola en aura 40, kidiaba 40
Bravo la RDC

-
- U17

Ce Mec à détruit notre équipe tout comme Omari qui n'est en ce moment ni au congo ni avec les joueurs, il n'a fait aucune déclaration avant et il n'en fera pas aprés parce qu'il va etre ...

Sans préparation on ne gagne pas, avec un entraineur incompétant qui nous fait jouer des match face au djibouti à domicile avec

PS : Neveu Boula mama cou !!!!

http://www.afrik.com/article7000.html
- yayo
Le bilan est catastrophique; non seulement on ne participe ni à la CM ni à la CAN 2010, ça veut dire deux ans sans match internationaux avec un réel enjeux. Pour jouer en l'Angleterre j'en parle même pas effectivement pour certains joueurs jouant en Europe on pourra avoir une dérogation exceptionnelle mais pour les autres cela risque d'être très compliqué.
Ce que les gens vont retenir c'est que nous avons été éliminés par le Malawi entres autres et dans la première phase des éliminatoires peut importe les fautifs la situation est grave et le changement doit être radical, si les magouilles ou autres peuvent permettre a certains d'être prés de l'équipe nationale qu'ils réfléchissent en pensant que si l'equipe jouent des competitions à l'échelle mondial ils pourront gagner encore plus.
Je suis vraiment choqué ça me fait penser à éliminations de la France contre la Bulgarie en 1993 le seul point positif c'est que cela avait permis à la France de se réveiller et de gagner 5 ans après un trophée majeur espérons au moins d'obtenir une qualification pour un tournoi final notamment avec le vivier de joueurs que l'on a.
Ce que les gens vont retenir c'est que nous avons été éliminés par le Malawi entres autres et dans la première phase des éliminatoires peut importe les fautifs la situation est grave et le changement doit être radical, si les magouilles ou autres peuvent permettre a certains d'être prés de l'équipe nationale qu'ils réfléchissent en pensant que si l'equipe jouent des competitions à l'échelle mondial ils pourront gagner encore plus.
Je suis vraiment choqué ça me fait penser à éliminations de la France contre la Bulgarie en 1993 le seul point positif c'est que cela avait permis à la France de se réveiller et de gagner 5 ans après un trophée majeur espérons au moins d'obtenir une qualification pour un tournoi final notamment avec le vivier de joueurs que l'on a.
-
- U19
PFFFFFF , j'avais bien dit qu'on allez perdre , met les gens il parle beaucoup , oui on va gagnez ( toi driver95 tu parle pour rien ) et j'en passe . Je l'avais prédit , mais la plupart des personne mon pas écouter .
Maintenant moi je regarde l'avenir des femme léopard au chili .
ALLEZ LES LEOPARDSESS
PS : je regardera toujours les transfert de mes joueur de ligue 1 : Mongungu , Mulumbu , Samy , Mabiala , Ngoyi .
Pour se qui es de l'équipe national , non merci , j'ai eux ma dose se soir .

Maintenant moi je regarde l'avenir des femme léopard au chili .

ALLEZ LES LEOPARDSESS
PS : je regardera toujours les transfert de mes joueur de ligue 1 : Mongungu , Mulumbu , Samy , Mabiala , Ngoyi .
Pour se qui es de l'équipe national , non merci , j'ai eux ma dose se soir .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- yayo
Quel Patriotisme c'est avec des gens comme comme vous que l'on avance pasdriver95 a écrit :PFFFFFF , j'avais bien dit qu'on allez perdre , met les gens il parle beaucoup , oui on va gagnez ( toi driver95 tu parle pour rien ) et j'en passe . Je l'avais prédit , mais la plupart des personne mon pas écouter .
Maintenant moi je regarde l'avenir des femme léopard au chili .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ALLEZ LES LEOPARDSESS
Pour se qui es de l'équipe national , non merci , j'ai eux ma dose se soir .![]()
![]()
-
- Entraîneur
Cette défaite a au moins un bien : c'est d'accélérer le départ des morbachs comme le géant Kotazo qui s'accrochent à la présidence de la FECOFA !! Bienvenue à Otis NGOMA à la tête de l'EN et à KABONGO NGOYI à la tête de la FECOFA...
Il faudra balayer aussi notre EN de profiteurs, charognards comme Prince LOSALA...Des individus comme ça ne nous amèneront nulle part !!
Il faudra balayer aussi notre EN de profiteurs, charognards comme Prince LOSALA...Des individus comme ça ne nous amèneront nulle part !!
-
- U19
Désoler , mais hélas , il n'y a que la vérité qui blesse .yayo a écrit :Quel Patriotisme c'est avec des gens comme comme vous que l'on avance pas
Voila pourquoi a chaque fois nous perdons beaucoup de joueur , a cause de ses délire la .
On peu déja dire aurevoir au joueur qu'on espéré avoir , ou qui hésité encore . Je les vois déja rigoler en voyant les résultat .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- kinois
ça c'est le rêve du commun de mortel...maintenant, débarquer ces gens de leur gagne pain ça risque de ne pas se réaliser demain, sachant que Kotazo est sa clique ne va pas démissionner, mawaIlunga a écrit :Cette défaite a au moins un bien : c'est d'accélérer le départ des morbachs comme le géant Kotazo qui s'accrochent à la présidence de la FECOFA !! Bienvenue à Otis NGOMA à la tête de l'EN et à KABONGO NGOYI à la tête de la FECOFA...
Trop rêver peux tuer