RDC - EGYPTE Can-Mondial 2010

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: RDC - EGYPTE Can-Mondial 2010

Message par Pichen »

Erka a écrit :Au moment ou j'écris ce message, il doit être 18:43 à Kin. Quel joueur est déjà arrivé?
Liste des joueurs présents au lieu de regroupement

Publié le 03 septembre 2008

C’est dans un climat détendu que le sélectionneur national des Léopards, Patrice Neveu, compte débuté les séances d’entrainements avec les 9 joueurs présents au lieu de regroupement.

Voici les noms des joueurs présents à l’Hôtel Venus :

1.Hérita Ilunga (West Ham / Angleterre)
2.Gabriel Zakuani (Full Ham/ Angleterre)
3.Cédric Mungungu (Monaco/ France)
4.Kosi Saka (Hambourg / Allemagbe)
5.Mputu Mabi Trésor (TP Mazembe/RDC)
6.Bokesse Gladys (DCMP/ RDC)
7.Lofo Bongeli (AS VCLUB/RDC)
8.Kidiaba Robert (TP Mazembe/RDC)
9. Shabani Nonda (Galatasaray/Turquie)

C’est vers 16 heures (heure de Kinshasa) que Patrice Neveu aura sa première séance d’entraînement avec les joueurs présents dans l’enceinte de l’école Américaine TASOK.

Il sied à préciser que la première séance d’entraînement sur la pelouse synthétique du Stade des Martyrs va intervenir le vendredi 05 septembre car la Fédération Congolaise de Football Congolais va réceptionner officiellement cette pelouse ce jeudi 04 septembre des mains des représentants de la Fédération Internationale de Football Association et l'arrivée des autres joueurs pourra intervenir dans la soirée.

Irisfootball.com
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Si je pense encore que comment vous avez beaucoup rêvé avant notre match contre la Libye, et ces rêves nous ont causé l'élimination
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

pichen a écrit :
Erka a écrit :Au moment ou j'écris ce message, il doit être 18:43 à Kin. Quel joueur est déjà arrivé?
Liste des joueurs présents au lieu de regroupement

Publié le 03 septembre 2008

C’est dans un climat détendu que le sélectionneur national des Léopards, Patrice Neveu, compte débuté les séances d’entrainements avec les 9 joueurs présents au lieu de regroupement.

Voici les noms des joueurs présents à l’Hôtel Venus :

1.Hérita Ilunga (West Ham / Angleterre)
2.Gabriel Zakuani (Full Ham/ Angleterre)
3.Cédric Mungungu (Monaco/ France)
4.Kosi Saka (Hambourg / Allemagbe)
5.Mputu Mabi Trésor (TP Mazembe/RDC)
6.Bokesse Gladys (DCMP/ RDC)
7.Lofo Bongeli (AS VCLUB/RDC)
8.Kidiaba Robert (TP Mazembe/RDC)
9. Shabani Nonda (Galatasaray/Turquie)C’est vers 16 heures (heure de Kinshasa) que Patrice Neveu aura sa première séance d’entraînement avec les joueurs présents dans l’enceinte de l’école Américaine TASOK.

Il sied à préciser que la première séance d’entraînement sur la pelouse synthétique du Stade des Martyrs va intervenir le vendredi 05 septembre car la Fédération Congolaise de Football Congolais va réceptionner officiellement cette pelouse ce jeudi 04 septembre des mains des représentants de la Fédération Internationale de Football Association et l'arrivée des autres joueurs pourra intervenir dans la soirée.

Irisfootball.com
Shabani Nonda est dèjà là? donc il ne pas blesser
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

C'est se que j'avais dit depuis un certain temps. Shabani Nonda n'est pas blessé. :)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Michka

Message par Michka »

MOTO EPELA a écrit :Joshua Bellini a écrit:
Bizarre , bizarre mais j´ai revé Lofo marquant le seul but de la rencontre du dimanche face á l´Egypte! J´espere que cela se realise ...
CETTE NUIT EN DORMANT CHANGES LA POSITION....TU VERRAS QUE C'ETAIT MBOKANI
Lofo marque beaucoup... mais seulement en rêve, la FIFA ne comptabilise jamais ces genres de match. ah! à propos, c'était qui l'arbitre du match?.... surêment toi, et le public? .....encore toi...peut - être encore les joueurs avaient des chapeaux sur la tête et des pantalons en gabardine dans ton rêve. le vrai match c'est ce dimanche 07 et LOFO sera sur le banc attandant sagement la fin du match
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Michka a écrit :
MOTO EPELA a écrit :Joshua Bellini a écrit:
Bizarre , bizarre mais j´ai revé Lofo marquant le seul but de la rencontre du dimanche face á l´Egypte! J´espere que cela se realise ...
CETTE NUIT EN DORMANT CHANGES LA POSITION....TU VERRAS QUE C'ETAIT MBOKANI
Lofo marque beaucoup... mais seulement en rêve, la FIFA ne comptabilise jamais ces genres de match. ah! à propos, c'était qui l'arbitre du match?.... surêment toi, et le public? .....encore toi...peut - être encore les joueurs avaient des chapeaux sur la tête et des pantalons en gabardine dans ton rêve. le vrai match c'est ce dimanche 07 et LOFO sera sur le banc attandant sagement la fin du match

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
heureusement que c'est dans tes rêves!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Arretons de rigole, car pour ce Match, je signerai à deux mains qu'on puisse gagner même grace à un but de Dikaba :D :D Faire un beau rêve permet de bien débuter la journée. Moi je rêve d'une victoire avec la manière. Avec des tirs lointains ( Ya GIDZA ) :D :D :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Arretons de rigole, car pour ce Match, je signerai à deux mains qu'on puisse gagner même grace à un but de Dikaba :D :D Faire un beau rêve permet de bien débuter la journée. Moi je rêve d'une victoire avec la manière. Avec des tirs lointains ( Ya GIDZA ) :D :D :haha:
De quel Ya Gidza parles-tu?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pichen, oyebi Gidza te? Enfin, c'est peut-être une question de génération...Le lingala évolue, celui de TUPAC doit être le mien...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

comme ce but d AMR ZAKI vs hull city http://www.footyfilms.com/musicvideo.php?vid=005389812 :D kiekie
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Verrouillé