L'imposture...Aziz Makukula Ambassadeur du foot Congolais!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: L'imposture...Aziz Makukula Ambassadeur du foot Congolai

Message par madi »

Coco Masta a écrit :
madi a écrit :on ne leur a rien proposé ou ils ne veulent pas?
Je ne suis pas dans les secrets de la fédé mais il se à Kin que Shabani aurait refusé d'accéder à la FECOFA. Du moins pour le moment. En tous cas ça reste à vérifier mais je l'ai déjà entendu à plusieurs reprises. :x
d'apres kabulo, qui avait fermement critiqué le choix porté sur aziz,(ce qui est normal pour lui car n'etant plus l'ami de omari) il aurait un conflit ouvert entre fecofa et certains anciens joueurs Nonda, lualua. voilà pourquoi le choix s'est penché sur l'autre.
Coco Masta
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2014, 15:30
Contact :

Re: L'imposture...Aziz Makukula Ambassadeur du foot Congolai

Message par Coco Masta »

Non madi cette info date de depuis les élections à la FECOFA. On aurait proposé à Shabani d'être une alternative à Omari mais il aurait préféré ses affaires aux tracaçeries du football congolais. On lui reproche justement son manque d'implications. Il suffit de voir la désertion des joueurs de Dragons. A cause de sa présence fantomatique dans le comité de Dragons, tous les joueurs et même l'entraîneur Yvon Kitengé ont plié bagages. :lol:
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: L'imposture...Aziz Makukula Ambassadeur du foot Congolai

Message par wantanshi »

Coco Masta a écrit :Sur cette question les arguments de Santos tiennent la route. Mais je pense que ça ne coute rien de tenter. Car Aziz a quand même joué en sélection portugaise. Il a un bon carnet d'adresse qui peut être utile aux léopards. A défaut de rien autant avoir Aziz. Car ce n'est pas la faute aussi à Omari si des joueurs comme Shabani Nonda ne veulent pas s'impliquer pour le moment dans notre football.
Aziz a joué en sélection protugaise et non congolaise. Mais là il est question de la sélection congolaise. Et les anciens léopards ce ne sont pas uniquement Lualua et Nonda, on pouvait en choisir un autre. Durant sa jeunesse, Makukula a refusé la sélection congolaise pour jouer avec son pays d'accueil. Alors quel exemple va-t-il donner à nos jeunes? Franchement il n'y a pas une seule raison valable qui puisse justifier son choix !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: L'imposture...Aziz Makukula Ambassadeur du foot Congolai

Message par madi »

wantanshi a écrit :
Coco Masta a écrit :Sur cette question les arguments de Santos tiennent la route. Mais je pense que ça ne coute rien de tenter. Car Aziz a quand même joué en sélection portugaise. Il a un bon carnet d'adresse qui peut être utile aux léopards. A défaut de rien autant avoir Aziz. Car ce n'est pas la faute aussi à Omari si des joueurs comme Shabani Nonda ne veulent pas s'impliquer pour le moment dans notre football.
Aziz a joué en sélection protugaise et non congolaise. Mais là il est question de la sélection congolaise. Et les anciens léopards ce ne sont pas uniquement Lualua et Nonda, on pouvait en choisir un autre. Durant sa jeunesse, Makukula a refusé la sélection congolaise pour jouer avec son pays d'accueil. Alors quel exemple va-t-il donner à nos jeunes? Franchement il n'y a pas une seule raison valable qui puisse justifier son choix !!!
je like wanta! A croire que la fecofa ne reflechit. Vous demandez à un pecheur d'aller convaincre d'autres pecheurs. ca rique d'etre compliqué, meme s'il s'est repenti
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: L'imposture...Aziz Makukula Ambassadeur du foot Congolai

Message par Kansebu »

Tout ça commence à me révolter. Je vois qu’il ne nous reste plus d’autres choix ….
Nous voulons un Katanga indépendant et libre … trop c’est trop…
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: L'imposture...Aziz Makukula Ambassadeur du foot Congolai

Message par Santoss »

On ne va pas laisser indéfiniment Omari nous dicter sa loi, Aziz Makukula n'a pas la stature d'un ambassadeur des Léopards. Les médias doivent se lever comme un seul et dénoncer l'imposture. Non au copinage...il faut trouver un vrai ambassadeur de notre football, un homme qui incarne l'âme des Léopards. Aziz n'a jamais été Léopards et il n'a pas le niveau pour nous représenter.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: L'imposture...Aziz Makukula Ambassadeur du foot Congolai

Message par Erka »

Santoss, personne ne va se révolter. Entre jouisseurs, on se récompense. Des Omari il y en a tout plein actuellement en RDC. Wantanshi a bien résumé cette absurdité de plus.
Il faut un changement politique radical qui sera émulé dans tous les domaines de la société. Il faudra un régime fort qui n'hésitera pas à rétablir les coups de fouet sur le ventre. En attendant, pleurons!!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: L'imposture...Aziz Makukula Ambassadeur du foot Congolai

Message par wantanshi »

Erka a écrit : En attendant, pleurons!!!
:haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Coco Masta
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2014, 15:30
Contact :

Re: L'imposture...Aziz Makukula Ambassadeur du foot Congolai

Message par Coco Masta »

Santoss a écrit :On ne va pas laisser indéfiniment Omari nous dicter sa loi, Aziz Makukula n'a pas la stature d'un ambassadeur des Léopards. Les médias doivent se lever comme un seul et dénoncer l'imposture. Non au copinage...il faut trouver un vrai ambassadeur de notre football, un homme qui incarne l'âme des Léopards. Aziz n'a jamais été Léopards et il n'a pas le niveau pour nous représenter.
Santoss tu proposes qui à la place d'Aziz. Moi je pense même si comme tu dis il n'est pas légitime, voyons quand même voir, peut être qu'il nous apportera de bonnes choses car dans l'attente, je ne personne à la retraite qui peut aussi intéressant que lui (potentiellement parlant).
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: L'imposture...Aziz Makukula Ambassadeur du foot Congolai

Message par Santoss »

Coco Masta a écrit :
Santoss a écrit :On ne va pas laisser indéfiniment Omari nous dicter sa loi, Aziz Makukula n'a pas la stature d'un ambassadeur des Léopards. Les médias doivent se lever comme un seul et dénoncer l'imposture. Non au copinage...il faut trouver un vrai ambassadeur de notre football, un homme qui incarne l'âme des Léopards. Aziz n'a jamais été Léopards et il n'a pas le niveau pour nous représenter.
Santoss tu proposes qui à la place d'Aziz. Moi je pense même si comme tu dis il n'est pas légitime, voyons quand même voir, peut être qu'il nous apportera de bonnes choses car dans l'attente, je ne personne à la retraite qui peut aussi intéressant que lui (potentiellement parlant).
Shabani Nonda est là...à défaut, nous avons Roger Hitoto ou encore le vieux Kamango.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité