TP Mazembe- V-Club

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: TP Mazembe- V-Club

Message par BXL »

V club n'a joué qu'une mi-temps L'arbitre a même refusé un but valable du général Salif.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: TP Mazembe- V-Club

Message par signe »

Erka a écrit :Je dois voir le match. Le peu que j'ai vu de cette version de VClub cette année ne m'a jamais convaincu malgré la qualification acquise pour la phase des poules.
Le 1er et unique véritable test sur la scène national se termine ainsi, c'est tout dire. Conclusion hâtive de ma part? On verra bien.

:va:
V.CLUB qui s'est pourtant qualifié pour les quarts de final est très fébrile au niveau de son milieu et l'axe central de sa défense quelques fois sans solution au niveau de son attaque surtout si MUMBELE ne répond pas ETEKIAMA souvent disparait et j'ai l'impression au finish que le coach ne connait pas très bien ses joueurs.
Pour moi avec l'arrivée des nouveaux éléments joueurs:
Je ferai un V.CLUB qui ressemblerai à ça:
1.LOMBOTO
2.BAFOLA
3.EBUNGA
4.KASEREKA
5. MAMPUYA mais ICI J'essayerai plus le Petit qui a joué le match face à ROJELU Mampuya ne me rassure pas mais faute de mieux
6. KISOMBE
8. LEMA/MAGOLA
10. LUVUMBU/LUSADISU
9. ETEKIAMA/L'Ougandais
11. MUMBELE
7. DEO KANDA
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: TP Mazembe- V-Club

Message par Ivan Shalamar »

SM Sanga Balende vs Don Bosco : 1-0
But de Kayembe Mukendi. :bravo: :bravo: :bravo:
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: TP Mazembe- V-Club

Message par signe »

Le vrai problème de VCLUB c'est que c'est une équipe qui ne défend pas bien. Apparemment une équipe pas physiquement au point et qui ne bouge pas assez sur le terrain. Les joueurs ne font pas vraiment des mouvements de jouer sans ballon et de même, ils ne suivent pas les mouvements de l'adversaire quand celui ci a le ballon.
Voous voulais voir ce que je dis, revoyez le match VCLUB face aux SUD africains 3-0 à kin, Vclub gagne 3-0 mais V. CLUB ne suit pas les mouvements des sud africains avec ou sans ballon, le même joueur qui fait la passe se déplace pour un UNE DEUX n'est pratiquement pas suivi alors que c'est l'élémentaire en foot. Pour Preuve V/ CLUB encaisse tjrs face aux bonnes équipes sauf qu'il y a un bon gardien derrière qui malheureusement ne fera pas tjrs des miracles.
MAZEMBE 4
V.CLUB 1 je trouve ça logique car MAZEMBE a des joueurs rapides qui bougent et prennent le risque de tirer or les joueurs de VCLUB ne vont jamais au contact, ils laissent jouer l'adversaire.
J'espère que le Coach changera ça avant la phase de poules.
Mais au Stade du 20 mai c'est une autre affaire entre MAZEMBE et VCLUB là rien à faire la défaite c'est pour MAZEMBE.
En attendant félicitation aux Corbeaux
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: TP Mazembe- V-Club

Message par BXL »

Opération likofi
V.Club a pris sa dose, 4-1. Mazembe lance son play-off. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: TP Mazembe- V-Club

Message par Erka »

Je ne sais plus si c'est ici ou sur Facebook où je l'avais écrit, c'est le pire VClub qu'il m'a été donné de voir de toute ma vie. Et pourtant c'est cette cuvée qui nous a offert notre première phase de poules en Afrique. Les mystères du football....
https://www.youtube.com/watch?v=W9A9qjraXgA
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: TP Mazembe- V-Club

Message par wantanshi »

BXL a écrit :V club n'a joué qu'une mi-temps L'arbitre a même refusé un but valable du général Salif.
Est-ce qu'on n'a pas refusé deux buts jugés valables par les supporters au TP?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: TP Mazembe- V-Club

Message par BXL »

wantanshi a écrit :
BXL a écrit :V club n'a joué qu'une mi-temps L'arbitre a même refusé un but valable du général Salif.
Est-ce qu'on n'a pas refusé deux buts jugés valables par les supporters au TP?
4-1 c'est le score minimal. Sans un trio arbitral complaisant qui refuse des buts valables et signale de positions de hors-jeux imaginaires, Vclub aurait ramassé 10 buts. ils ont compris qu'ils doivent encore travailler.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: TP Mazembe- V-Club

Message par wantanshi »

BXL a écrit : 4-1 c'est le score minimal. Sans un trio arbitral complaisant qui refuse des buts valables et signale de positions de hors-jeux imaginaires, Vclub aurait ramassé 10 buts. ils ont compris qu'ils doivent encore travailler.
C'est exactement ce que je répondais à Patshoosket ! Avec un arbitre d'un pays étranger dans le cadre de la CAF, les matches seront bien différents ! Cette défaite va bcp aider V Club. Parce que si on ne les avait pas rencontré, ils en auraient vu de toutes les couleurs en C1...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: TP Mazembe- V-Club

Message par signe »

wantanshi a écrit :
BXL a écrit : 4-1 c'est le score minimal. Sans un trio arbitral complaisant qui refuse des buts valables et signale de positions de hors-jeux imaginaires, Vclub aurait ramassé 10 buts. ils ont compris qu'ils doivent encore travailler.
C'est exactement ce que je répondais à Patshoosket ! Avec un arbitre d'un pays étranger dans le cadre de la CAF, les matches seront bien différents ! Cette défaite va bcp aider V Club. Parce que si on ne les avait pas rencontré, ils en auraient vu de toutes les couleurs en C1...
Finalement un point positif dans l'organisation de cette VODACOM SUPErLEAGUE l'enchainement des matchs permettra à MAZEMBE et VCLUB de vraiment préparer la championsleague mais ne vous en faites pas MAZEMBE n'a pas encore tout gagner la situation peut être autre chose nous sommes bien dans le foot ball qui n'a tjrs pas dévoilé ses mystères. Je suis vclubien et en regardant mon équipe au début de la saison je lui donnait pas la chance de passe le 16e mais elle est là en phase des poules curieusement je me disait que cette équipe est la plus faible depuis 2010 année où VCLUB a remporté la VODACOM super league mais elle est celle qui est qualifiée pour la phase des poules donc le foot n'a pas la même logique que nous...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité