Moise Katumbi échappe à la mutakalisation à Zurich !!!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
busa
U13
U13

Re: Moise Katumbi échappe à la mutakalisation à Zurich !!!!

Message par busa »

patsho,
ezalaka mingi likambo ya "l'occasion fait le larron".
Ba combattants ba yebaka présence ya ba konzi na poto par hasard. Donc moyen ya ko organiser action ezalaka genre intervention rapide.
Soki o lingi Francis Kalombo a betama, signaler bango mokolo a ko voyager. o ko mona que souhait na yo ekozala exhaussé.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

busa a écrit :patsho,
Ba combattants ba yebaka présence ya ba konzi na poto par hasard. Donc moyen ya ko organiser action ezalaka genre intervention rapide.
Soki o lingi Francis Kalombo a betama, signaler bango mokolo a ko voyager. o ko mona que souhait na yo ekozala exhaussé.
C'est pourquoi j’évoque le problème d’organisation, pour prétendre accomplir ce vous pensez faire, il faut vous restructurez d'abord. il vous faudra de l'argent avec de l'argent vous allez pouvoir acheter les personnes, puis les informations et enfin il vous faudra une brigade des effaceurs ou monnayer leur service.

Continuer comme ça vous ne serez jamais pris au sérieux, vous serez toujours qualifies des chômeurs en quête de papiers. Déjà il faut se le dire, le combattant d’Afrique du sud sont les plus organisés de vous tous. J’étais a Jo'burg la période avant les élections c’était tout le monde qui avait mis la main dans sa poche, mais ceux venus de vos communautés d’Europe étaient minable, a part l'Angleterre qui a dépassée le lot.
Organisez-vous, sinon taisez-vous jusqu’à ce que vous aurez le moyen conséquent.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :Erick continue a innonder le forum avec tes spams.
Tu ne me connais pas pour connaitre le vrai combat que je mène pour faire de la RDC un état de droit.
Est-ce que tu sais ce qu''est un spam ? Probablement que non.
Patshoosket a écrit :C'est pourquoi j’évoque le problème d’organisation, pour prétendre accomplir ce vous pensez faire, il faut vous restructurez d'abord. il vous faudra de l'argent avec de l'argent vous allez pouvoir acheter les personnes, puis les informations et enfin il vous faudra une brigade des effaceurs ou monnayer leur service.

Continuer comme ça vous ne serez jamais pris au sérieux, vous serez toujours qualifies des chômeurs en quête de papiers. Déjà il faut se le dire, le combattant d’Afrique du sud sont les plus organisés de vous tous. J’étais a Jo'burg la période avant les élections c’était tout le monde qui avait mis la main dans sa poche, mais ceux venus de vos communautés d’Europe étaient minable, a part l'Angleterre qui a dépassée le lot.
Organisez-vous, sinon taisez-vous jusqu’à ce que vous aurez le moyen conséquent
.
Et ici, on ne l'a pas fait ? Commence par te renseigner sur le sujet au lieu d'étaler ta frustration 8-)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
busa
U13
U13

Message par busa »

Patshoosket a écrit :
busa a écrit :patsho,
C'est pourquoi j’évoque le problème d’organisation, pour prétendre accomplir ce vous pensez faire, il faut vous restructurez d'abord. il vous faudra de l'argent avec de l'argent vous allez pouvoir acheter les personnes, puis les informations et enfin il vous faudra une brigade des effaceurs ou monnayer leur service.

Organisez-vous, sinon taisez-vous jusqu’à ce que vous aurez le moyen conséquent.

Patsho,
primo je ne suis pas combattants. J'ai juste essayé de te donner une explication plausible dans le fait évoqué. Toi, par contre, tu me parais plein de suffisances et de certitudes. Pourquoi ne les conseignes tu pas alors, au lieu de les critiquer puisqu'apparemment, leur idéologie te parle.
D'où vous vient cette idée de catégoriser les gens. "chômeurs en quête de papiers". C'est ainsi que tu vois tes compatriotes vivant à l'étranger.... Bref, naleki
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Les combattants font de leur mieux pour rendre coup par coup à ce pouvoir d’usurpateurs de kinshasa.
Quel est ce membre du gouvernement, député , Bourgmestre qui pourraient se promener librement en Europe ( France, Belgique, Angleterre, Suisse, Allemagne) sans raser les mûrs ?

C’est déjà une très grande victoire , la famille Présidentielle se sent en insécurité en occident, eza victoire palpable des combattants.
Nos musiciens ont été mis au frais, plus de ndulé tant qu’ils soutiendront Kanachien et le mot d’ordre est suivi à la lettre.
Si les Combattant n’étaient pas organisé, on n’allait pas arriver à tout ça.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Erick Ross a écrit :
Patshoosket a écrit :Erick continue a innonder le forum avec tes spams.
Tu ne me connais pas pour connaitre le vrai combat que je mène pour faire de la RDC un état de droit.
Est-ce que tu sais ce qu''est un spam ? Probablement que non.
Patshoosket a écrit :C'est pourquoi j’évoque le problème d’organisation, pour prétendre accomplir ce vous pensez faire, il faut vous restructurez d'abord. il vous faudra de l'argent avec de l'argent vous allez pouvoir acheter les personnes, puis les informations et enfin il vous faudra une brigade des effaceurs ou monnayer leur service.

Organisez-vous, sinon taisez-vous jusqu’à ce que vous aurez le moyen conséquent
.
Et ici, on ne l'a pas fait ? Commence par te renseigner sur le sujet au lieu d'étaler ta frustration 8-)
Santoss a écrit :Les combattants font de leur mieux pour rendre coup par coup à ce pouvoir d’usurpateurs de kinshasa.
Quel est ce membre du gouvernement, député , Bourgmestre qui pourraient se promener librement en Europe ( France, Belgique, Angleterre, Suisse, Allemagne) sans raser les mûrs ?

C’est déjà une très grande victoire , la famille Présidentielle se sent en insécurité en occident, eza victoire palpable des combattants.
Nos musiciens ont été mis au frais, plus de ndulé tant qu’ils soutiendront Kanachien et le mot d’ordre est suivi à la lettre.
Si les Combattant n’étaient pas organisé, on n’allait pas arriver à tout ça.
.
Pourquoi vous vous contentez de peu ?
Le but de mon posting était de dire à mes frères de miser gros. De ne pas se contenter de rater.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Heureusement que Kabila ne voyageait deja pas pour l'europe avant la mutakalisation, sinon on aiurait dit qu'il a peur du nouveau systeme politique mise en place par les congolais. On devrait deja commencer à le mettre dans des livres sinon d'autres pays vont se l'approprier. La mutakalisation ou le mutakalisme comme mode de revendication politique. cela peut etre un sujet pour les etudiants de la sociologie politique
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

http://afrique.kongotimes.info/rdc/dias ... faits.html

RDC : «Le Combattant» qui a agressé Moise KATUMBI en Suisse, donne sa version faits
12/06/2012 08:33:00KongoTimes!

Justin TSHISUABANTU - Le Combattant qui a agressé Moise KATUMBI en Swiss

Interpellé par la police criminelle en Suisse après l'agression de Moise KATUMBI, Le Combattant JUSTIN a été liberé après quatre jours. JUSTIN se dit être plus puissant que Moise KATUMBI et jure de continuer le combat jusqu'à la liberation totale de la RDC.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :http://afrique.kongotimes.info/rdc/dias ... faits.html

RDC : «Le Combattant» qui a agressé Moise KATUMBI en Suisse, donne sa version faits
12/06/2012 08:33:00KongoTimes!

Justin TSHISUABANTU - Le Combattant qui a agressé Moise KATUMBI en Swiss

Interpellé par la police criminelle en Suisse après l'agression de Moise KATUMBI, Le Combattant JUSTIN a été liberé après quatre jours. JUSTIN se dit être plus puissant que Moise KATUMBI et jure de continuer le combat jusqu'à la liberation totale de la RDC.

:haha: :haha: :haha: quel maboule
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et toi qui rigole bêtement à chaque intervention d'Ilus, tu es quoi ? Mature ? Ou bien c'est ta façon de libérer le Congo :lol: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre