lola ghislain a écrit :Le coach de V Club n'a pas offensé l'équipe phare de Kinshasa. Par contre,c'était pour les endormir comme l'a fait Claude le ROY avant la CAN 2006 ( pour des raisons obscures,il avait parlé du kongo que sur les négatives,sur les shégués,la taille de MBALA,MPUTU,MBAYO et ROUM "comme quoi ils ne mangeaient pas bien (sous-alimentation)", "les guerres","la situation politique du kongo" et plaça les léopards derrière les lions indomptables du Cameroun,les éperviers du Togo et des palancas negras de l'Angola "peut-être parce qu'ils étaient des mondialistes". Et nous (le kongo),dans la catégorie des petits poucets de cette CAN -là!)
pourvu que ça dur !L'Aso Chlef va mal!
Après avoir concédé le nul en 16èmes de finale aller de la ligue africaine des champions contre l'As V.Club, les algériens de l'ASO Chlef ont été battus (0-2) à domicile par El Harrach (7ème au classement avec maintenant 35 points) en match de la 23ème journée du championnat. Avec cette 7ème défaite de la saison, les Chlélifiens perdent leur 2ème place au classement au profit de l'USM Alger. Elle se trouve maintenant à cinq points du leader l'ES Sétif qui a 45 points avec un match en retard contre le CR Belouizdad.
ok c bon mais tu me fais peur Mr. goavesV.Club-Goavec:"Je n'ai jamais injurié mes joueurs"
Les journalistes semblent m'avoir attribué des propos qui ne sont pas les miens, a déclaré Denis Goavec, l'entraîneur principal de l'AS V.Club, mardi lors d'un entretien avec une parterre d' hommes des médias au stade des Martyrs, sur des propos rapportés par le site officiel de son club.
Je n'ai jamais injurié mes joueurs après notre défaite (1-4) à Bujumbura mais j'avais émis des critiques sur le déroulement du match et leur comportement, s'est-il défendu en revenant sur les deux matchs livrés à l'extérieur. Cela ne me ressemble pas, moi, qui ai toujours été, partout où j'ai presté, avec mes joueurs, dans les moments de bonheur comme de malheur. Si cela a été mal compris, comme cela apparaît, je m'en excuse.
déjà pour ma part, j'ai appris qu'il y aurait un réseau mafieux de ventes de billets du match de ce dimancheV. Club crie à la trahison et décrète le huis clos
L’AS V.Club s’entrainera cette semaine à huis clos. L’annonce a été faite par le directeur de la communication du club. Selon Boku Tshaba, son équipe a enregistré « quelques actes de trahison », des gens qui ne travaillent pas pour l’intérêt du Congo, a-t-il dit sans donner plus des détails. Par ailleurs, il annonce que vendredi prochain un créneau d’une dizaine des minutes sera accordé aux journalistes.Par ailleurs, l'AS V.Club a joué et perdu (0-1) en amical ce jeudi 29 mars 2012 au stade des Martyrs contre le FC Foyo, équipe de l’EPFKIN.
C1 :ASO Chlef épure ses dettes et arrive aujourd’hui à Kinshasa
Forte de 32 personnes dont 19 joueurs, la délégation d’ASO Chlef arrive aujourd’hui à Kinshasa en passant par Paris. Les Tunisiens croiseront l’AS V.Club en match retour de la C1 de la CAF. Malgré des résultats décevants la semaine dernière en Championnat en Coupe, tout est mis en place pour que les Chélifiens arrachent leur qualification à Kinshasa. Tous les arriérés des primes et des salaires enregistrés depuis janvier 2012 ont été épurés.c'est ca l'afrique même les ndibus ne sont pas épargnés
Le Président de l’équipe M. Medouar accompagne d’ailleurs ses poulains. D’où l’optimisme du meneur de jeu M. Messaoud, cité par la presse algérienne: « On prendra ce match avec le plus grand sérieux et on se déplacera avant quelques jours de ce match pour bien se préparer et s’adapter aux conditions climatiques qui y règnent. Nous sommes prêts à relever ce dernier défi et on se donnera à fond pour bien représenter l’Algérie et notre club. Au match aller, l’adversaire a joué derrière et a bloqué toutes les issues, on été très pressés par le temps car on voulait marquer le maximum de buts et ça s’est retourné contre nous, surtout qu’il y avait beaucoup de joueurs blessés. Cette fois-ci, l’adversaire doit sortir, chose qui nous permettra de trouver des issues pour placer les contre ».
busa a écrit :Erka a écrit :Il y a une déclaration scandaleuse de cet entraîneur à son arrivée en Alger. Je l'ai entendu sur Facebook, le lien original est ici http://www.dzairwebtv.com/Ligue-des-cha ... v1023.html
Cet entraîneur confond le social, l'économie et le football. Bokeyi kolokota yé lisusu wapi?
Certes l'Algérie est socialement et économiquement en avance sur la RDC, mais elle ne l'est pas en matière de football. Il a osé traiter VClub de petit club comparativement à Chlef qui joue sa première compétition continentale. Est-ce que ezalaka?
Pourquoi Olangi a été remercié pour un «aventrié» pareil?
Erka, oyo bus ya Chlef? Na retour to ko tia bango wapi?
BAZOKIMA MBULA NA MOPEPE YA PAMBA !ASO Chlef accuse V.Club
Les Algériens d'ASO Chlef se plaignent des conditions d'accueil que leur a reservé V.Club.
Wahab «On nous a mis devant le fait accompli, mais on ne va pas se taire»
«A l’aller, on a réservé un chaleureux accueil à nos amis du Vita Club. Mais voilà qu’à Kinshasa, on a été surpris de nous retrouver dans des conditions d’hébergement catastrophiques. On a tenu à le faire comprendre aux dirigeants du Vita Club. On se contentera de l’hôtel qu’on nous a choisi durant notre séjour au Congo »
—————–
Raouraoua «Les conditions d’hébergement en Afrique sont difficiles»
Selon Wahab, le président de la FAF aurait contacté le secrétaire général de l’ASO pour tenter de calmer les esprits. Selon notre interlocuteur, Raouraoua aurait dit en substance au SG de l’ASO : «En Afrique, les choses ne sont pas si simples. Que ce soit sur le plan politique ou économique. L’hôtel doit offrir des conditions minimales, contentez-vous de ça.»
—————–
Zaoui «On est mieux qu’à Ouagadougou»
Le capitaine de l’équipe chéliffienne, Samir Zaoui, est un habitué des campagnes africaines, lui qui a tant voyagé avec l’ASO et les Verts. Il nous a confié que les conditions ne sont pas extraordinaires, mais pas aussi catastrophiques que celles que son équipe avait trouvées au Burkina Faso : «Dire que cet hôtel offre toute la quiétude pour préparer un match de Ligue des champions serait vous mentir. Les chambres ne disposent que d’un seul lit. Comment va-t-on faire pour se les partager ? Il y a des coupures fréquentes de courant. Mais comparé à l’hôtel de Ouagadougou, je dirais que nous nous retrouvons dans des conditions moins contraignantes.»
—————–
Saâdi «Si au moins il y avait deux lits par chambre»
Les voyages en Afrique ne sont pas un remède pour le bouillonnant entraîneur de l’ASO. Noureddine Saâdi était dans tous ses états. Ce qui a le plus exaspéré le coach, ce n’est pas la chaleur ni les coupures de courant, mais l’indisponibilité des lits à l’hôtel. «Il n’y a pas assez de chambres pour héberger tout le monde. On aurait fermé les yeux sur ce problème, mais ce qui nous a agacés, c’est le fait que les chambres ne disposaient que d’un seul lit. Mais tout compte fait, on a dû accepter d’y rester, parce qu’il se trouve qu’il n’y a pas meilleur dans toute la capitale.»
—————–
Le coach refuse d’accorder un entretien à la Télévision congolaise
llFaut-il s’étonner du refus de Noureddine Saâdi d’accorder un entretien à la Télévision locale du Congo ? Irrité, sans aucun doute, par les conditions d’accueil offertes par l’équipe hôte, le coach de l’ASO a refusé de parler aux journalistes qui sont venus expressément, pour faire un reportage sur le club de Chlef. Malheureusement, pour les journalistes qui ont essuyé un niet catégorique. Saâdi a estimé que les conditions n’étaient pas idéales pour parler football, tant que ses joueurs n’étaient pas installés dans leurs chambres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité