Un Belge nommé informateur du gouvernement en RDC...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
enigme
U17
U17

Re: Un Belge nommé informateur du gouvernement en RDC...

Message par enigme »

kompany a écrit :Que veux-tu dire par là
je veux dire que ce bien bon de se dire combattant quand on se trouve a 8.000 km du lieu où se trouve le combat
kompany a écrit :Donc yo ozosepela ndenge ba opposants ya régimes baza malmenés na rdc
lakisa ngai esika na sepeli, je juste poser la question a Ilunga quand tshithsi etait allé voir Ruberwa son QI etait de quel animal ou insecte, c'était ça ma question
kompany a écrit :Tu crois qu'Armand tungulu venait d'où
justement nous avons besoins de gens comme Armand, il est desecndu sur le lieu où setrouve le combat celui le vrai combattant donc si moi je sais que je ne pas le C ... comme Armand avait je n'irai pas attaquer un vieux de 76 ans soit disant que je suis combattant
kompany a écrit :Que tu soutiennes le régime kanambiste
je ne soutiens personne, je suis ni de pprd ni encore de upds.
kompany a écrit :Par tes propos tu souhaites à tous ceux qui s'opposent au régime de terreur de kabila,subissent le meme sort que les 19 congolais qui ont été expulsé et d'Armand tungulu
ah bon donc vous aussi vous avez peur de terreur de kabila :haha: moi qui croyais que vous êtes les combattants :haha: alors pourquoi menacer ceux qui sont au pays en disant TOKO TINDA LISUSU MBONGO TE PO BOZO SALA ELOKO TE BINO MOKO PE BOZA NA KOBANGA ce pourquoi j'ai écris, ce bien bon de se dire combattant a 8000 km
pour le 19 combattants BATEYAMI, j'espère qu'à la prochaine fois vous allez faire vos marches a deux balles bo kozala na keba keba si non okozonga na sac oyo ba kendaka na yango wenze na Kin
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Erick Ross a écrit :
Qu'est-ce que tu cherches en publiant ce lien ?

C'est pour dire aux autres de faire attention pour leur bout de pain, et pourquoi ce vieux n'est aller accueillir ses combattants à l'aéroport.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Pour votre information ,tous ces paisibles citoyens refoulés contre leurs gré n'ont rien avoir le combat!
la preuve ENIGME, ils sont tous libre car ils sont des fans invétérés de Werrera (parmi les 19 rapatriés,il y avait 5 Angolais et sur les 14 (Kama Mvuama, Thierry Kafuba, Rigo, Eric) il parait pe MODANGO
Donc eza likambo ya papiers! bomelaki champagne avant! Aucun combattants (H MOKE,BOKETSHU,AUBIN,Mme KAPINGA,JOE MBEKS,PITSHOU,PITCHEN,ALONGO,MBUTA TABU, y compris BANA BILAKA NIOSO TOZALI NA TERRAIN)

LIKOPA NA BINO NA BA BELGES PEPELE

JUSQU'A LA MORT TOZA NA BINO MAYELE
MUNTU KUTINA VE!
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

tony yave a écrit :C'est pour dire aux autres de faire attention pour leur bout de pain, et pourquoi ce vieux n'est aller accueillir ses combattants à l'aéroport.
Vraiment quelle question :?: mais je me pose meme la question de savoir si tu es conscient de ce que tu ecris.Tu ne peux meme pas poser une telle question sur le pourquoi de l'absence du vieux a l'aeroport. Tes ecrits ont toujours temoigne de la grande confusion qui regne en toi mais Comment peut il venir a l'aeroport alors qu'il est en residence surveillee?! Avant d'ecrire quoi que ce soit, pousse la reflexion un plus loin. Parce que la, excuse moi mais ca frole le delire.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kobos a écrit :

"Vraiment quelle question mais je me pose meme la question de savoir si tu es conscient de ce que tu ecris.Tu ne peux meme pas poser une telle question sur le pourquoi de l'absence du vieux a l'aeroport. Tes ecrits ont toujours temoigne de la grande confusion qui regne en toi mais Comment peut il venir a l'aeroport alors qu'il est en residence surveillee?! Avant d'ecrire quoi que ce soit, pousse la reflexion un plus loin. Parce que la, excuse moi mais ca frole le delire."

Comme tu le constates toi-même : son QI ne dépasse pas celui d'une huître...Tel roi tel valet...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Même dans un pays "à terre" comme Haïti suite au séisme, il y a un effort de transparence vis à vis des électeurs et citoyens, mais chez nous c'est le flou total !!!

De qui se moque-t-on?!

http://www.rfi.fr/ameriques/20120309-ha ... tionalite-

HAÏTI - Article publié le : vendredi 09 mars 2012 - Dernière modification le : vendredi 09 mars 2012

Haïti : le président Martelly met fin à la polémique autour de sa supposée double nationalité

Le président Michel Martelly brandissant ses huits passeports haïtiens, Port-au-Prince, le 8 mars 2012.
REUTERS/Swoan Parker
Par RFI

Le président haïtien n'est pas un citoyen américain. Michel Martelly a mis fin à la polémique qui courait sur sa possible double nationalité en montrant au public ses huit passeports haïtiens. Cela fait trois mois que la nationalité du président haïtien et celle des membres de son gouvernement fait l'objet de doutes. Une commission d'enquête a même été créée par le Sénat.

Avec notre correspondante à Port-au-Prince, Amélie Baron

C'est non sans fierté que Michel Martelly a brandi ses huit passeports bleus marqués de l'emblème de la République d'Haïti. Devant un parterre d'officiels, de diplomates étrangers le président haïtien a montré aux journalistes ses documents d'identité. Une action qui contribue selon le chef de l'Etat à la stabilité du pays :

« Je reste persuadé qu'à l'heure où je fais acte de transparence, devant le peuple haïtien, et devant le monde entier, je prouve une fois de plus ma bonne foi et je trouve aussi à nouveau que ce président Michel Joseph Martelly ne connait pas le mensonge. C'est un Haïtien natif natal, tête chauve ».

Cela fait plusieurs longues semaines que les sénateurs du pays réclament au chef de l'Etat la présentation de ces passeports, depuis qu'un élu avait accusé Michel Martelly d'avoir, par le passé, disposé de passeport américain ou même italien.

Le chef de l'Etat a préféré cette mise en scène, au Palais national, devant les caméras, pour faire taire donc les rumeurs sur sa possible double nationalité. Michel Martelly a même demandé à l'ambassadeur des Etats Unis, présent dans l'assemblée, de prendre la parole pour confirmer qu'il n'était pas citoyen américain.

Ce que fait Kenneth Merten en déclarant : « Je n'ai pas le droit de discuter du dossier de qui que ce soit sans la permission de la personne concernée. Le Président m'a donné cette permission. Je peux vous informer que le président Martelly n'est pas Américain, c'est un Haïtien ».

Mais la polémique sur la double nationalité des membres du pouvoir exécutif n'est pas encore terminée car les sénateurs attendent désormais les documents d'identité de Laurent Lamothe, le candidat choisi par Michel Martelly pour le poste de Premier ministre.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss notre pays, c’est le haut lieu de la médiocrité. C’est le pays où le mensonge, le vol et la paresse sont érigés en vertus. Dans quel autre pays sur cette planète on peut laisser ce parfait imbécile de lingala facile accéder à la télé?

Je me demande même si c’est une expérimentation tentée par certains labos des sciences sociales pour voir ce que peut être le degré de médiocrité de l’élite d’une nation.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
enigme
U17
U17

Message par enigme »

lola ghislain a écrit :Pour votre information ,tous ces paisibles citoyens refoulés contre leurs gré n'ont rien avoir le combat!
la preuve ENIGME, ils sont tous libre car ils sont des fans invétérés de Werrera (parmi les 19 rapatriés,il y avait 5 Angolais et sur les 14 (Kama Mvuama, Thierry Kafuba, Rigo, Eric) il parait pe MODANGO
Donc eza likambo ya papiers! bomelaki champagne avant! Aucun combattants (H MOKE,BOKETSHU,AUBIN,Mme KAPINGA,JOE MBEKS,PITSHOU,PITCHEN,ALONGO,MBUTA TABU, y compris BANA BILAKA NIOSO TOZALI NA TERRAIN)

LIKOPA NA BINO NA BA BELGES PEPELE

JUSQU'A LA MORT TOZA NA BINO MAYELE
MUNTU KUTINA VE!
ah ndeko ko zua nga mabe te je suivis Lingala facile comme tous le monde ce monsieur parlait des combattants, soki eza likopa il faut otuna JK ye moko a pesa yo ba précision, j'sà la mort oza na biso mayele pendant ce temps JK est au pouvoir et le vieux Tshithsi a résidence surveiller :( :(
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Rtnc,Lingala facile,télé 50,Radio Bendélé,Zumel font la honte de la presse (sont tous des journaleux), sans déontologie (que de rumeurs dans tout ce qu'ils disent)

Je persiste et signe que ces gens-là ne sont pas des combattants!
A l'heure où je te réponds ils sont tous (ces supposés combattants) libre.

La Belgique vous a arnaqué (si réellement ils veulent exaucé le souhait de kanambé,qu'ils refoulent BOKETSHU,H MOKE,J KABUYA,A KINKOKA,M KAPINGA,M TABU et tous les bana BILAKA)

C TSHISEKEDI où personne!

soki bo timba,bo diriger.

1.Je t'apprends que dans la constitution,il y a nulle part où il est écrit qu'il faudra recourir à un intérimaire (1er ministre KOYAGIALO)
tous ça c pour chercher la légitimité en conviant TSHISEKEDI à accepter de travailler avec Joe le taxi mais LUVUNU NA BENO.
2. S'il (TSHISEKEDI) était cupide comme vos politi-chiens à 2 balles,il aurait dû accepter et s'en foutre (voler et assurer pour sa postérité) du peuple comme font beaucoup de vos ministres,députés
et propagandistes (des flatteurs car tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute).
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ceux qui ont le QI de ver de terre, c'est ceux qui n'ont pas remarqué que Mwando Nsimba était ministre de la defense de ce pays. Ils ont attendu qu'il soit nommé informateur pour s'en rendre compte. mon Dieu
Répondre