Ilunga a écrit :Sedigo,
kie kie kie kie...Après tout cela, chacun a regagné son bercail : moi parmi les pro-Santos et toi dans les rangs des anti avec les TUPAC...
Les rôles avaient été ponctuellement inversés sur cette affaire "Absence de Kabangu"...Tu as joué ponctuellement le rôle de l'avocat du diable et moi celui de procureur de la répoublik...
MAIS C'EST TON MUZUNGU QUI A AMENE LE MULOT CHEZ MAZEMBE. LACHE UN PEU LAMINE. LES 10% QUE GARZITTO TE DONNAIT TE MANQUE !!!!!!sedigo a écrit :Ilunga a écrit :Sedigo,
kie kie kie kie...Après tout cela, chacun a regagné son bercail : moi parmi les pro-Santos et toi dans les rangs des anti avec les TUPAC...
Les rôles avaient été ponctuellement inversés sur cette affaire "Absence de Kabangu"...Tu as joué ponctuellement le rôle de l'avocat du diable et moi celui de procureur de la répoublik...
Looooooooooooool vraiment!
Autre chose sur mazembe actuel: Florent mulot n'a jamais été préparateur physique d'une équipe de football de sa vie. Sa première expérience c'est mazembe. Voilà pourquoi, il paraît, qu'il passe son temps dans les livres pour trouver des exercices de préparation des joueurs. Si c'est vrai, alors c'est grave. Je me rappel qu'à l'époque de garzitô, de mes propres yeux je voyait diego diriger tout seul la prépa physique de tout l'avant saison. Tout le monde connaît le résultats au point que toi ilunga tu avait commencé a appelé mazembe "l'ogre". Aujourd'hui avec mulot et lamine le physique c'est pas zéro mais c'est pas du tout au niveau de mazembe de GAGA. Je suis tenté de dire que. Lamine a profité de la forme physique de l'équipe grâce au travail de diègo. C'est logique! L'année ou lamine remporte la C1, il n'a prit l'équipe qu'avant le dernier match des poules en quart. C'est à dire qu'à ce niveau la, c'était la préparation de la saison faite par diego mais aussi sa continuité. A la coupe du monde c'est pareil car c'est la même saison, celle physiquement préparée pendant des mois(période de préparation de la saison) par diego. Alors première saison full de lamine??? C'est celle-ci ou il a seule préparé les joueurs...enfin, mulot et lui. Résultats???????? Équipe au physique très bas par rapport aux années diego.
Oui, j'ai aimé la stabilité dans les compartiments de lamine a la fin de sa première C1 ou a la coupe du monde. Mais j'ai jamais aimé ses remplacements. Même à la coupe du monde il nous a menti. Pire encore cette saison en VSL po po po po po. Des remplacements qui ne changent pas positivement les choses sur le terrain et defois les détériorent. Pas pire que santos côté remplacement, étant donné qu'avec santos c'était du pipi, mais c'est vraiment en dessous de la moyenne. Donc physique et remplacements c'est pas bon.
Passons au compartiments. Oui c'était bien avant mais en VSL cette année c'est pas bon. Un vide se créer au milieu en deuxième mi-temps comme à l'époque de santos ( santos le fesait express je peux vous l'expliquer en détails). Conséquences l'équipe est assiégée.
Ma conclusion n'est pas de mettre lamine dehors. Dans le souci de la stabilité de l'équipe, il faut lui donner du temps. Eh oui, sir alex ferguson avait lamentablement manqué des saisons dans sa carrière mais Man UTD continuer à lui faire confiance et a lui donner du temps.
Que lamine continue mais qu'il soit conscient que la situation de l'équipe n'est pas bonne au lieu de nous prendre pour des ignorants. Pfffffffff
Parenthèse: j'ai téléchargé depuis quelques jours la biographie de sir alex ferguson. Être coach est parmis les boulot les plus dur franchement. Pas mal comme livre. Après je passe au spécial one.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités