PESIDENTIELLES SUR LEOPARDSFOOT

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.

Pour qui allez vous voter aux éléctions préssidentielles 2011?

Le sondage s’est terminé le 26 nov. 2011, 11:03

1. Jean Andeka Djamba (ANCC)
0
Aucun vote
2. Etienne Tshisekedi (UDPS)
22
63%
3. François Joseph Nzanga Mobutu (Udemo)
2
6%
4. Vital Kamerhe (UNC)
3
9%
5. Kengo wa dondo (UFC)
0
Aucun vote
6. Nicephore Kakese (URDC)
1
3%
7. Joseph Kabila (Indépendant)
6
17%
8. Oscar Kashala (UREC)
0
Aucun vote
9. Antipas Mbusa Nyamwisi (Indépendant)
0
Aucun vote
10. Adam Bombole (Indépendant)
1
3%

Nombre total de votes : 35

Willy

Re: PESIDENTIELLES SUR LEOPARDSFOOT

Message par Willy »

pamphyl a écrit :Tricherie!!! Je reclamme l'acces du serveur "leopardsfoot" :haha:
et de douze

(et pourquoi pas l'accès au messages privés tant qu'on y est ...)

Lettre ouverte à Mksprod

De quoi suis je donc coupable?
En quoi est ce que j'ai mal agi?

- Parce que je me suis insurgé que l'on mette dans le même sac Malcom X et le dictateur kadhaffi? (et à l'expression "stupide à bouffer du foin" dont j'ai gratifié "l'auteur"? aurais je du utiliser le mot connard dont j'ai été gratifié par un autre forumeur impuni?) Le m^me auteur faisant impunément par après un raccouci scabreux et édifiant de bétise entre notre seigneur et Khadaffi...
- Parce que je considère que Kadhaffi est mort en lâche et en faisant honte à ses ancètres bédouins?
- Parce que je considère que "l'allain-julisme" est une vaste fumisterie?
- Parce que je déplais aux groupies du "grand démocrate pan arabique" présents sur le forum?
- Parce que j'ai osé faire remarquer que le fait d'insister sur la Judaïcité de georges Soros n'apportait rien au débat sur les indignés ni de traiter Hessel de Juda?
- Parce que j'ai osé faire remarquer au modérateur que la divulgation d'un message privé est illégale?
-Parce que j'ai l'outrecuidance de publier une lettre ouverte à l'administrateur du forum sans en référer au "modérateur"?

Ou est ce parce que

- j'ai la malchance que le modérateur, qui règne en maître actuellement sur la lignée politique et morale du site, soit un grand admirateur de kadhaffi et un lecteur inconditionnel de Allain Jules? Et que comme sur le site de Allain-Jules il n'y a pas place à un avis contraire remettant sa vision en cause et en doute, tout comme il y a peu, la contestation n'était pas tolérée en Libye?

Est ce que en plus d'être amateur de football il faille être Kadhafiste et Allain-juliste pour pouvoir s'exprimer sur ce forum?

Salutations distinguées

Willy M.
Modifié en dernier par Willy le 03 nov. 2011, 10:32, modifié 1 fois.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pour le moment,il y'a eu 13 votes :bravo: :bravo: .12 apôtres + jesus christ :D .Peut-on connaitre qui est le judas? :haha:
pavarouty

Message par pavarouty »

content de voir que mon vote a donner a mon futur président au moins 1% :bravo: :bravo:
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

J'adooooooooooore cet isoloir!

Ne créez pas de nouveaux comptes sur ce forum pour venir gonfler vos votes! :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Kabilistes du monde entier unissons nous. sinon fini la democratie dans ce forum. bako priver biso parole. Moderateur aza na bango. donc na vote ya 13 personnes wana, yé aza na 12 ayebi comment faire. :haha: :haha:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Kie kie kie kie kie le président de la ceni nous montre déjà son penchant c'est claire, il y aura tricherie. En plus, on a donné des cartes d'électeurs au mineurs. Je confirme l'information car je viens de me rendre compte que même Eric ross a le droit au vote.lol juste pour rire.
sémantique web...E-Government
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

A l'issue des élections présidentielles de 2011 les gens seront surpris ! D'après mon analyse, à l'approche de celles-ci, la situation ne sera guère ce que plusieurs s'imaginent ici ! Peut être qu'eux aussi ont déjà compris la réalité mais font juste semblant ou veulent en influencer d'autres. Tiens, moi qui avais décidé de ne pas me rendre aux urnes, ai finalement changé d'avis. Certes, ce ne sera pas pour aller voter pour des candidats de mon choix mais pour aller dépanner ou rendre service à des personnes qui me sont très chers. Il y a mon autre moitié qui m'a demandé de dépanner un membre de sa famille à la députation nationale et mon frère de dépanner le président du parti politique dont il est membre aux présidentielles. Heureusement pour moi, ces deux personnes ne font pas parti des deux ténors de ces élections qui, par ailleurs, ne peuvent en aucun cas recevoir mon appui !!! Le 28 Novembre 2011, contrairement à mon programme initial, je me rendrai donc à Lubumbashi pour faire deux cadeaux ! :D Et je le ferai sans aucun regret ni remord !!! :twisted:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Wantashi moi qui suis combattant je peux te confirmer que Tunisie ekozala soki bomeki kosala Kukulu elombe. Avant lorsqu'on organisait des marches on était moins de 50 personnes, il fallait supplier les gens pour venir, on entrait même dans les boutiques de nos compatriotes pour les inviter à nous rejoindre. mais aujourd'hui certains se permettent de me dire : Yo tomonaka yo te na ba marches :o :o Ba bosani drapeau oyo ezipaki Nzoto Y'Armand tungulu sur une photo ezalaki ya Moudjahidine. Tolingi Muana Mboka a gagner ezala Tshisekedi ou Bombole, Nzanga etc.... du moment que aza muana Mboka confirmé.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Wantashi moi qui suis combattant je peux te confirmer que Tunisie ekozala soki bomeki kosala Kukulu elombe. Avant lorsqu'on organisait des marches on était moins de 50 personnes, il fallait supplier les gens pour venir, on entrait même dans les boutiques de nos compatriotes pour les inviter à nous rejoindre. mais aujourd'hui certains se permettent de me dire : Yo tomonaka yo te na ba marches :o :o Ba bosani drapeau oyo ezipaki Nzoto Y'Armand tungulu sur une photo ezalaki ya Moudjahidine. Tolingi Muana Mboka a gagner ezala Tshisekedi ou Bombole, Nzanga etc.... du moment que aza muana Mboka confirmé.
Ko bosana té que papa na N'zanga (le vieux léopards) avait été traité de centrafricain à un moment lorsqu'on ne voulait plus de lui. C'est pareil aussi au Katanga, on traite certains tantôt de Zambien, tantôt d'Angolais ! Finalement, il ne faut pas pleurer si demain quand je postule on me traite de tanzanien et on marche quand je gagne ! Tout de même ce qui compte pour moi c'est le bien être du pays, tant personne ne sait me prouver vraiment qu'il est Congolais ou pas ! Moi je connais de gens qui sont Congolais mais dont le grand père ou l'arrière grand père était venu d'Angola ou de Zambien etc. Ils l'affirment eux-même, et pourtant personne ne peut le prouver... Quant à la Tunisie au Congo, j'aimerais bien voir ce que ça va donner, sachant que les bantous sont des grands peureux, amoureux de la vie et que si Joseph perdait et décidait de se maintenir au pouvoir ce sera dur comme fer ! Peut être que Munene te viendra au secours! Dis moi, et si Joseph gagnait réellement les élections (avec les observateurs comme témoins) c à d que la majorité du peuple a voté pour lui, ce qui est réalisable, qu'est ce que vous faites???? Puisque c'est le peuple qui l'a choisi ! Le malheur d'un pays ou la population est peu instruite/informée comme le notre est qu'il y a une bonne partie des nationaux des milieux ruraux qui vote pour quelqu'un parce qu'il est déjà président... Ceci donne toujours une avance au président en place. Je te signale que les tendances au pays et dans la diaspora sont très différentes !!! Je lis les publications sur Internet et j'observe la tendance au pays ! Tout ceci a fait que j'ai décidé de me mettre à l'écart et rester neutre sur tout ce qui va se passer; tellement les dirigeants actuels m'ont déçu, même le reste de la classe politique, et que je ne veux pas voter pour quelqu'un juste parce qu'il est soit-disant plus Congolais que d'autres. Sans savoir qu'un Moïse qui est à moitié Congolais a rendu plus de services à la provinces du Katanga que les 4 ou 5 Gouverneurs qui l'ont précédé et qui sont "mes frères" c à d 100% balubakat. Mais bon, aujourd'hui j'ai vendu mes voix à deux personnes mais au moins ce ne sera pas pour voter ni pour celui qu'on vante ici, ni pour celui qu'on insulte à longueur de journée ! :?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Sincerement j'aurais voté pour Bombole s"il avait une chance de gagner. je ne veux pas gaspiller ma voix.
Répondre