Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
« On va reprendre lundi et les internationaux vont revenir au fur et à mesure. Kaboré et Diawara seront les premiers lundi ou mardi… En espérant qu’il n’y ait pas de soucis et qu’ils reviennent en forme », a-t-il déclaré. Le Cameroun de Nicolas Nkoulou joue mardi en Guinée-Equatoriale.

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... ains.shtml
Et nous ? La préparation, c'était le stage au bled avec des novices ? :twisted:
OUI, PARCE QUE EUX ONT CHOISI DE VENIR SANS TROP DE CONDITIONS, ET NOUS N'ALLONS PAS PASSER NOTRE TEMPS A TESTER, TESTER ET ENCORE TESTER LES JOUEURS DE LA BELGIQUE, LUXEMBOURG, MALTE, ANDORRES...
JE ME DEMANDE QUAND FORMERAS-TU ENFIN UNE EQUIPE STABLE ? cher ami, tu dois te rendre à l'evidence ouvre enfin les yeux :( les meilleurs ne veulent pas de nous quoi faire ????? hein !! quoi faire !!!
penses-tu que notre federation a la crédibilité et le moyen de faire venir ces quelques pros pdt la semaine ?
déjà, pourquoi m'bokani n'etait pas venu le vendredi passé ?? et mabiala ?
c'est dans l'arène(le chaudron de kinshasa, dit 'stade des martyrs') qu'ils doivent tous prouver de quoi ils sont capable. je me dit que le jour où t'auras une selection avec 11 titulaires en provenance de la belgique, je veux dire de l'europe tu seras plus qu'heureux. ;)
La plus belle femme ne peut donner que ce qu'elle a.....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ils étaient là contre le Gabon, on a vu le résultat. Nous devons bâtir une équipe et non rassembler des noms. Qu'ils se décident vite afin que le staff puisse commencer le travail de cohésion du groupe.

On jouera le 11 et le 15 Novembre contre le Swaziland, pourquoi ne pas aligner 2 équipes différentes pour surprendre l'adversaire et surtout évoluer au match retaour avec des joueurs frais. ? C'est juste une proposition, nous avions eu ce cas de figure en 1987 contre l'Angola 3 - 0 à Kin et au retour nous avions aligner des nouveaux joueurs comme Kingambo, Wawa et kobla :D :D cela avait déstabiliser les angolais qui avaient passés leur temps à revisionner les images du match aller.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ils étaient là contre le Gabon, on a vu le résultat. Nous devons bâtir une équipe et non rassembler des noms. Qu'ils se décident vite afin que le staff puisse commencer le travail de cohésion du groupe.

On jouera le 11 et le 15 Novembre contre le Swaziland, pourquoi ne pas aligner 2 équipes différentes pour surprendre l'adversaire et surtout évoluer au match retaour avec des joueurs frais. ? C'est juste une proposition, nous avions eu ce cas de figure en 1987 contre l'Angola 3 - 0 à Kin et au retour nous avions aligner des nouveaux joueurs comme Kingambo, Wawa et kobla :D :D cela avait déstabiliser les angolais qui avaient passés leur temps à revisionner les images du match aller.
ces deux là m'ont emerveillés face au maroc au stade du 20 mai, score final 0-0.
l'un deux, etait sorti sur une blessure,je pense....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

C'est juste une idée compte tenu de la fatigue, des blessures éventuelles et de la récupération. Contrairement au Swaziland, nous avons la possibilité d'aligner 2 voir 3 équipes différentes :D :D :D au match aller, on pourrait aligner des joueurs rompus pour la contre attaque DIOKO, KANDA, KINKELA, MBOKANI, MOKULU et au match retour, des manieurs de ballon ( Car le Swaziland jouera à 11 derrière )
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :OUI, PARCE QUE EUX ONT CHOISI DE VENIR SANS TROP DE CONDITIONS, ET NOUS N'ALLONS PAS PASSER NOTRE TEMPS A TESTER, TESTER ET ENCORE TESTER LES JOUEURS DE LA BELGIQUE, LUXEMBOURG, MALTE, ANDORRES...
JE ME DEMANDE QUAND FORMERAS-TU ENFIN UNE EQUIPE STABLE ? cher ami, tu dois te rendre à l'evidence ouvre enfin les yeux :( les meilleurs ne veulent pas de nous quoi faire ????? hein !! quoi faire !!!
Ca, c'est toi qui le dit. Leroy a prévu de les rencontrer le 17. La majorité de ceux que j'ai cité sont déjà acquis. On n'a pas besoin d'une équipe composée de vieillots ou de joueurs médiocres sous prétexte que c'est ''compliqué'' de faire venir les autres.
chidap a écrit :penses-tu que notre federation a la crédibilité et le moyen de faire venir ces quelques pros pdt la semaine ?
déjà, pourquoi m'bokani n'etait pas venu le vendredi passé ?? et mabiala ?
Le premier était blessé et le second n'était pas sur la feuille de match.
chidap a écrit :c'est dans l'arène(le chaudron de kinshasa, dit 'stade des martyrs') qu'ils doivent tous prouver de quoi ils sont capable. je me dit que le jour où t'auras une selection avec 11 titulaires en provenance de la belgique, je veux dire de l'europe tu seras plus qu'heureux. ;)
La plus belle femme ne peut donner que ce qu'elle a.....
Les joueurs médiocres ayant montré leurs limites, faisons avec ceux qu'on a souvent critiqué mais qui eux au moins, tenaient la dragée haute face aux grandes équipes. Merci.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

je n'ai vu aucun joueur médiocre, par contre, le seul joueur Médiocre c'était YENGA qui étala sa médiocrité face à Djibouti et non le Cameroun.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Yenga a leki Magola na Lema musika.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :Yenga a leki Magola na Lema musika.
Donc Magola na Lema baza ba vital'o 200 pourcents!!!! Ils sont faiblards à ce point???????????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

:D
Yenga est un avant-centre, Lema et Magola ne sont pas des avant-centre, ce sont des milieux. Leroy ne dit que du bien de Chiquito Lema. Selon lui, il est très intelligent tactiquement et il est jeune. Attendez-vous à le revoir.

Yenga aura été l’arnaque de toute l’histoire des léopards au même titre que Kibwe Mubama. On nous avait présenté ici un vieux attaquant de la diaspora comme jeune prometteur pour les Léopards, je ne citerai pas son nom. Heureusement que de lui-même il vient de se mettre sur la voie du garage…Allez voir dans championnat étranger. La liste de Mayloshi suffit et selon ce que j’ai cru comprendre de Leroy : bâtir une défense et un milieu, l’attaque n’a besoin que de concurrence pour la rendre encore plus performante le nécessaire y est déjà.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'en ai marre que Yenga soit votre souffre-douleur ! Foutez-lui la paix !!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé