OUI, PARCE QUE EUX ONT CHOISI DE VENIR SANS TROP DE CONDITIONS, ET NOUS N'ALLONS PAS PASSER NOTRE TEMPS A TESTER, TESTER ET ENCORE TESTER LES JOUEURS DE LA BELGIQUE, LUXEMBOURG, MALTE, ANDORRES...Erick Ross a écrit :Et nous ? La préparation, c'était le stage au bled avec des novices ?« On va reprendre lundi et les internationaux vont revenir au fur et à mesure. Kaboré et Diawara seront les premiers lundi ou mardi… En espérant qu’il n’y ait pas de soucis et qu’ils reviennent en forme », a-t-il déclaré. Le Cameroun de Nicolas Nkoulou joue mardi en Guinée-Equatoriale.
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... ains.shtml
JE ME DEMANDE QUAND FORMERAS-TU ENFIN UNE EQUIPE STABLE ? cher ami, tu dois te rendre à l'evidence ouvre enfin les yeux

penses-tu que notre federation a la crédibilité et le moyen de faire venir ces quelques pros pdt la semaine ?
déjà, pourquoi m'bokani n'etait pas venu le vendredi passé ?? et mabiala ?
c'est dans l'arène(le chaudron de kinshasa, dit 'stade des martyrs') qu'ils doivent tous prouver de quoi ils sont capable. je me dit que le jour où t'auras une selection avec 11 titulaires en provenance de la belgique, je veux dire de l'europe tu seras plus qu'heureux.

La plus belle femme ne peut donner que ce qu'elle a.....