A bâtons rompus avec Otis Ngoma

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: A bâtons rompus avec Otis Ngoma

Message par Pinto »

Nous attendions tous que vous preniez les commandes de Léopards quand Nouzaret a démissionné.

J'ai fait mon travail à L'shi. J'ai transmis le bâton de commande à qui de droit avec tout le plan de travail que j'avais élaboré.

Vous êtes le plus grand absent au rassemblement.

Je n'ai pas reçu de convocation officielle pour être à Wapal.Je n'ai pas non plus été à la convocation de joueurs.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

kembo a écrit :Que quelqu'un me presente le palmares de Leroy
coach de deuxième division en france avant de commencer sa carrière en afrique
le cameroun lui a donné un nom
il revient en rdc après avoir été en syrie et à oman.

otis a bossé comme adjoint de bruno metsu en france
quelques entraineurs en ligue 1 sont ses potes, les gens de sa génération. il y en a qui n'ont pas eu de grande expérience. remy garde par exemple est parti de cfa,
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

kembo a écrit :Apparement notre ami Sedigo est convaincu que Otis Ngoma va echouer.

Je suis sur qu'avec ce palmares, si Otis etait un blanc, Sedigo lui aurait donner une chance.
C'est le malheur de nos entraineurs noirs.

Que quelqu'un me presente le palmares de Leroy
Non pas du tout!!! Je ne suis pas du genre à respecter un coach juste parce qu'il est blanc. J'ai bien aimé mukeba même si il est très limité j'ai cherché à tuer Patrice neveu à cause de son manque de vision et sa stupidité. Donc la n'est pas le problème.

D'autre part, en me basant sur le récit de pinto, je trouve bien impressionnant otis. Par rapport à ce qu'il observe et relate mais aussi et surtout le fait que beaucoup de gens ou équipes ont fait appel à lui (Italie, espérance de Tunis...). Maintenant je veux le voir à l'oeuvre pour confirmer le tout. Si ca se confirme, je vais vraiment être fan de lui comme étant la fierté du Congo unpeu comme avec bibey mutombo que j'aimais bien. J'attends donc la suite du récit mais aussi la suite de la carrière de otis. Quel age il a déjà ? sion et sa stupidité. Donc la n'est pas le problème.

D'autre part, en me basant sur le récit de pinto, je trouve bien impressionnant otis. Par rapport à ce qu'il observe et relate mais aussi et surtout le fait que beaucoup de gens ou équipes ont fait appel à lui (Italie, espérance de Tunis...). Maintenant je veux le voir à l'oeuvre pour confirmer le tout. Si ca se confirme, je vais vraiment être fan de lui comme étant la fierté du Congo unpeu comme avec bibey mutombo que j'aimais bien. J'attends donc la suite du récit mais aussi la suite de la carrière de otis. Quel age il a déjà ?
sémantique web...E-Government
kembo
U15
U15

Message par kembo »

sedigo a écrit :
kembo a écrit :Apparement notre ami Sedigo est convaincu que Otis Ngoma va echouer.

Je suis sur qu'avec ce palmares, si Otis etait un blanc, Sedigo lui aurait donner une chance.
C'est le malheur de nos entraineurs noirs.

Que quelqu'un me presente le palmares de Leroy
Non pas du tout!!! Je ne suis pas du genre à respecter un coach juste parce qu'il est blanc. J'ai bien aimé mukeba même si il est très limité j'ai cherché à tuer Patrice neveu à cause de son manque de vision et sa stupidité. Donc la n'est pas le problème.

D'autre part, en me basant sur le récit de pinto, je trouve bien impressionnant otis. Par rapport à ce qu'il observe et relate mais aussi et surtout le fait que beaucoup de gens ou équipes ont fait appel à lui (Italie, espérance de Tunis...). Maintenant je veux le voir à l'oeuvre pour confirmer le tout. Si ca se confirme, je vais vraiment être fan de lui comme étant la fierté du Congo unpeu comme avec bibey mutombo que j'aimais bien. J'attends donc la suite du récit mais aussi la suite de la carrière de otis. Quel age il a déjà ?
Il doit avoir 46 ans si je ne me trompe pas.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Y a même pas à discuter. Lorsqu'on disait qu'Otis était l'homme de la situation, on savait pourquoi on le disait. Maintenant que Pinto tient le même discours, certains commencent à raser les murs. Ils nous lisent mais n'osent pas intervenir :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Pinto a écrit :

quelques entraineurs en ligue 1 sont ses potes, les gens de sa génération. il y en a qui n'ont pas eu de grande expérience. remy garde par exemple est parti de cfa,

Merci Pinto,

Je voudrai savoir pourqoui les Congolais pensent que Leroy est un dieu
Qu'a t'il fait de concret?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Merci beaucoup Pinto et Nounou.
C'est un grand travail que vous avez abattu.
Ce interview met beaucoup des choses au clair.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Bon palmarès de N'goma Otis... Mais je pense tout de même que son problème de santé est un handicap pour son job... Ce n'est pas non plus un job de comptable mais celui d’entraîneur de football professionnel... La preuve est qu'il lui empêche d'avoir à ce moment un diplôme de valeur ! Mais bon, nul n'est parfait ! A chacun des qualités et ses défauts !

Hors sujet: Y aurait-il un leopardnaute à Capetown?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

kembo a écrit :
Pinto a écrit :

Merci Pinto,

Je voudrai savoir pourqoui les Congolais pensent que Leroy est un dieu
Qu'a t'il fait de concret?
Si tu ignore ce qu'il a fait de concret c'est grave!!!
sémantique web...E-Government
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :....

Hors sujet: Y aurait-il un leopardnaute à Capetown?
Wantanshi, mtoto wa mama ..

Toi tu me fuis, quand j ai demande tu prepares ma chambre chez vous quand je serai L'shi, tu as fui en brousse .. tu as expressement demande a ton patron de te muter momentannement en brousse ... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Anyway, moi je suis a Capetown le 13 ou 14 Oct ... tu y seras encore ?
Verrouillé