Yeba Nde balé School

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Patshoosket
U19
U19

Re: Yeba Nde balé School

Message par Patshoosket »

chidap a écrit :mettez les videos..... si possible !
Dis moi chid,
Quelle bande passante tu as pour suivre bien tous ces videos ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :L'ART est de retour et Roum aussi est entrain de distiller son savoir, ba crochets wana il faut kolukela yango kombo au sein de notre institution.
Capitaine roum-crochets ! kié kiééé...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Patshoosket a écrit :
Dis moi chid,
at home rien d'interessant pour suivre la vidéo en ligne, mais au boulot c'est du dédiée avec pas n'importe quelle bande.(640/512 kbps pour une dizaine de machines à gérer c'est le paradis ici à kin) ;) surtout quand tu sais comment t'approprier une bonne partie de la bande uniquement pour toi ... kié kiééé ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tu veux quoi ? des images de Roum ! :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

chidap a écrit :
Patshoosket a écrit :
Dis moi chid,
at home rien d'interessant pour suivre la vidéo en ligne, mais au boulot c'est du dédiée avec pas n'importe quelle bande.(640/512 kbps pour une dizaine de machines à gérer c'est le paradis ici à kin) ;) surtout quand tu sais comment t'approprier une bonne partie de la bande uniquement pour toi ... kié kiééé ;)
C'est normal, quand je gérais 512/512 kbps 1:, j'avais aussi la possibilité de défier ceux de l’Europe. Mais maintenant avec mes 128/64 1:4. Je suis très souvent déconnecté des débats a cause de la petitesse de ma bande.
Ah cette fameuse ARPTC de "Ginobos" m'avait pris mon deal, et malheur a eux puisque ils sont rentres sous tutelle du PTT.
Nous espérons tous a la fibre optique sinon...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

La RDC toujours avec 2 siècles de retard :( :( :( Même zanzibar est devant nous sur ce terrain là. :( :(
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La RDC toujours avec 2 siècles de retard :( :( :( Même zanzibar est devant nous sur ce terrain là. :( :(

t'es sûr de tes affirmations ? moi, je ne pense pas !

tu sais je me rendais souvent à luanda pour des deals en informatique, je dois te dire qu'ils sont de loin et alors de loin derrière nous...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Patshoosket a écrit :
chidap a écrit :
Patshoosket a écrit :Dis moi chid,
C'est normal, quand je gérais 512/512 kbps 1:, j'avais aussi la possibilité de défier ceux de l’Europe. Mais maintenant avec mes 128/64 1:4. Je suis très souvent déconnecté des débats a cause de la petitesse de ma bande.
Ah cette fameuse ARPTC de "Ginobos" m'avait pris mon deal, et malheur a eux puisque ils sont rentres sous tutelle du PTT.
Nous espérons tous a la fibre optique sinon...
POur moi c'est encore pire. Les streams sont carrément bloqués au bureau. At home, la connex est TROP naze... :(
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Mayloshi, as-tu oublié ton idée de radio?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Plus rien ne va actuellement au FC Bruges pourtant leader de son groupe en europa league après notamment une victoire 1-2 à Braga. Le FC Bruges est tombé dans les arrêts de jeu face à Birmingham 1 - 2. mais c'est la suite qui inquiète :o , après avoir mené 1 - 3 en coupe de Belgique sur le terrain de la Gantoise, Bruges se fera rejoindre 3-3 puis dépassé 4 - 3 avant d'égaliser 4-4 et ensuite perdre la séance des tirs au but. :( hier, en championnat, Bruges menait 4 - 2 sur son terrain contre GENK et finalement Bruges a perdu ce match 4 -5 avec notamment 3 buts de Kevin de Bruyne le seul joueur qui a tapé dans l'oeil de CHELSEA.

mais le Moudjahidine Vivendum legenda s'est souvenu d'un précédent pareil en RDC avec le même score lors d'un derby DARING - V.CLUB au stade reine Astrid ( 24 novembre ) le daring menait 4 - 2 avant que ASSAKA " Assassin " et Mayama " Braine " fassent plier la défense du daring et le gardien Dondo. Score final 5 - 4 pour V.CLUB
Répondre