Dis moi chid,chidap a écrit :mettez les videos..... si possible !
Quelle bande passante tu as pour suivre bien tous ces videos ?
Dis moi chid,chidap a écrit :mettez les videos..... si possible !
Capitaine roum-crochets ! kié kiééé...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :L'ART est de retour et Roum aussi est entrain de distiller son savoir, ba crochets wana il faut kolukela yango kombo au sein de notre institution.
at home rien d'interessant pour suivre la vidéo en ligne, mais au boulot c'est du dédiée avec pas n'importe quelle bande.(640/512 kbps pour une dizaine de machines à gérer c'est le paradis ici à kin)Patshoosket a écrit :Dis moi chid,chidap a écrit :mettez les videos..... si possible !
Quelle bande passante tu as pour suivre bien tous ces videos ?
C'est normal, quand je gérais 512/512 kbps 1:, j'avais aussi la possibilité de défier ceux de l’Europe. Mais maintenant avec mes 128/64 1:4. Je suis très souvent déconnecté des débats a cause de la petitesse de ma bande.chidap a écrit :at home rien d'interessant pour suivre la vidéo en ligne, mais au boulot c'est du dédiée avec pas n'importe quelle bande.(640/512 kbps pour une dizaine de machines à gérer c'est le paradis ici à kin)Patshoosket a écrit :Dis moi chid,chidap a écrit :mettez les videos..... si possible !
Quelle bande passante tu as pour suivre bien tous ces videos ?surtout quand tu sais comment t'approprier une bonne partie de la bande uniquement pour toi ... kié kiééé
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La RDC toujours avec 2 siècles de retard![]()
![]()
Même zanzibar est devant nous sur ce terrain là.
![]()
POur moi c'est encore pire. Les streams sont carrément bloqués au bureau. At home, la connex est TROP naze...Patshoosket a écrit :C'est normal, quand je gérais 512/512 kbps 1:, j'avais aussi la possibilité de défier ceux de l’Europe. Mais maintenant avec mes 128/64 1:4. Je suis très souvent déconnecté des débats a cause de la petitesse de ma bande.chidap a écrit :at home rien d'interessant pour suivre la vidéo en ligne, mais au boulot c'est du dédiée avec pas n'importe quelle bande.(640/512 kbps pour une dizaine de machines à gérer c'est le paradis ici à kin)Patshoosket a écrit :Dis moi chid,
Quelle bande passante tu as pour suivre bien tous ces videos ?surtout quand tu sais comment t'approprier une bonne partie de la bande uniquement pour toi ... kié kiééé
Ah cette fameuse ARPTC de "Ginobos" m'avait pris mon deal, et malheur a eux puisque ils sont rentres sous tutelle du PTT.
Nous espérons tous a la fibre optique sinon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités