Kazenga LuaLua

Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Kazenga Lualua

Message par Mayloshi-forever »

Train a écrit :kiekiekie si seulement jongler pouvait etre suffisant a convaincre les coach May serai deja chez Barcelone at this moment :lol: :lol:
:haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
speedy

Kazenga LuaLua

Message par speedy »

kazenga est le neveu de tresor, il joue a newcastle voici le lien http://lequipe.fr/Football/FootballFich ... 28750.html ou http://www.nufc.premiumtv.co.uk/page/Pr ... 73,00.html. lachez vos commentaires.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Re: kazenga lualua

Message par Mksprod »

kié kié kié merci speedy même si ça fait des mois qu'on a débattu de Kazenga mais ça fait tjrs plaisir de relancer la discussion pour entretenir la présence de ce joueur dans le championnat anglais !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Et lui quelle est sa position ? Il est sur les trace de son oncle en optent pour nous ou bien il a d’autre rêve.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Jouer pour la RDC, son oncle l'avait dit lui meme... Mais bon, sait-on jamais, Lita avait dit je jouerais pour mon pays d'origine.. Aujourd'hui il joue pour les Anglais, enfin Lualua jouera sans doute pour nous, ca ne fait aucun doute
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kadimus

Message par kadimus »

Erick Ross a écrit :Jouer pour la RDC, son oncle l'avait dit lui meme... Mais bon, sait-on jamais, Lita avait dit je jouerais pour mon pays d'origine.. Aujourd'hui il joue pour les Anglais, enfin Lualua jouera sans doute pour nous, ca ne fait aucun doute
Lita Aujourd'hui......ILS JOUE MEME PAS POUR son club....ils a gacher ca chance avec nous ils est le new Luyindula
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

kadimus a écrit :
Erick Ross a écrit :Jouer pour la RDC, son oncle l'avait dit lui meme... Mais bon, sait-on jamais, Lita avait dit je jouerais pour mon pays d'origine.. Aujourd'hui il joue pour les Anglais, enfin Lualua jouera sans doute pour nous, ca ne fait aucun doute
Lita Aujourd'hui......ILS JOUE MEME PAS POUR son club....ils a gacher ca chance avec nous ils est le new Luyindula
;)
nieno
U15
U15

Message par nieno »

kazenga lua lua etait venu à kin avec lomana parce que ce dernier voulait le faire "decouvrir" au selectionneur locaux.....je crois qu'ils otn eu des entretiens avec nsengi et depireux.......je pense que l'objectif de lua lua etait de mettre son neveu sur la voie des leopards car lui grand patriote n'aurai jamais admis que son neveu joue pour l'angleterre.........meme si on n'a perdu pas mal de joueurs pour les juniors (distel zola,malonga,lifondja,rudy ngombo etc.....) nous pouvons encore avoir une tres belle equipe vue que les yakassongo,kiaveka,mujangi bia,kazenga lua lua etc....sont encore selectionable esperons juste qu'il (la fecofa) les appelera.
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ouais, il ne joue plus avec son club ou en tout cas tres peu mais bon il doit bouger d'ici la fin du mercato. En tout cas, il a émis le souhait de s'en aller. Mais bon, il aurait du opté pour la RDC, ca c'est une connerie qu'il risque de regretter amerement.
Par contre pour ce qui est du dernier message de Nieno, Malonga, si c'est de celui de Nancy dont tu parles, il est originaire du Congo Brazza...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kinois

Message par kinois »

Erick Ross a écrit :Ouais, il ne joue plus avec son club ou en tout cas tres peu mais bon il doit bouger d'ici la fin du mercato. En tout cas, il a émis le souhait de s'en aller. Mais bon, il aurait du opté pour la RDC, ca c'est une connerie qu'il risque de regretter amerement.Par contre pour ce qui est du dernier message de Nieno, Malonga, si c'est de celui de Nancy dont tu parles, il est originaire du Congo Brazza...
Ah bon :?: j'aimerai que tu argumentes un peu sur ce point.
perso, je crois que la connerie serait de quitter Newcastle, comme son frère.
Ce club traverse une période difficile, un nouveau coach va arriver, s'il croit avoir du talent pour évoluer dans ce club, alors qu'il s'accroche en espérant plus de temps de jeu avec le nouveau manager, si sa situation ne change pas, alors il peu se trouver un nouveau club en Juin :!:
Trop rêver peux tuer
Répondre