Train a écrit :kiekiekie si seulement jongler pouvait etre suffisant a convaincre les coach May serai deja chez Barcelone at this moment![]()

Train a écrit :kiekiekie si seulement jongler pouvait etre suffisant a convaincre les coach May serai deja chez Barcelone at this moment![]()
Lita Aujourd'hui......ILS JOUE MEME PAS POUR son club....ils a gacher ca chance avec nous ils est le new LuyindulaErick Ross a écrit :Jouer pour la RDC, son oncle l'avait dit lui meme... Mais bon, sait-on jamais, Lita avait dit je jouerais pour mon pays d'origine.. Aujourd'hui il joue pour les Anglais, enfin Lualua jouera sans doute pour nous, ca ne fait aucun doute
kadimus a écrit :Lita Aujourd'hui......ILS JOUE MEME PAS POUR son club....ils a gacher ca chance avec nous ils est le new LuyindulaErick Ross a écrit :Jouer pour la RDC, son oncle l'avait dit lui meme... Mais bon, sait-on jamais, Lita avait dit je jouerais pour mon pays d'origine.. Aujourd'hui il joue pour les Anglais, enfin Lualua jouera sans doute pour nous, ca ne fait aucun doute
Ah bonErick Ross a écrit :Ouais, il ne joue plus avec son club ou en tout cas tres peu mais bon il doit bouger d'ici la fin du mercato. En tout cas, il a émis le souhait de s'en aller. Mais bon, il aurait du opté pour la RDC, ca c'est une connerie qu'il risque de regretter amerement.Par contre pour ce qui est du dernier message de Nieno, Malonga, si c'est de celui de Nancy dont tu parles, il est originaire du Congo Brazza...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité