Première présélection de Leroy

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Première présélection de Leroy

Message par Santoss »

Il sera toujours de mettre tout le monde d’accord sur une sélection.
Mes constats sont que Leroy ne ratisse pas large au niveau des joueurs pros.

En Belgique par exemple : Leroy prend Jordan Lukaku ( 16 ans) et pas de Nathan Kabasele ( qui joue régulièrement avec l’équipe A d’anderlecht).

Roger Lukaku ne laissera jamais son gamin de 17 ans rejoindre les Léopards.
On part de nouveau sur des mauvaises bases.

Kakuta ne viendra pas.
Mvuemba maintenant qu'il est proche des Bleus A, ça sera aussi difficile.

En Allemagne: il y a Kumbela qui est en super forme, il a marqué le vendredi dernier avec Brauschweig.
Sukuta Passu est titulaire avec Kaiserlautern
Mulongoti est là, son équipe occupe les premières places.

En Angleterre : Kazenga est deuxième avec Brighton, Zakueni est aussi très actif.

Au niveau local, il n’y a rien à redire, l’équipe nationale n’appartient plus au TP Mazembe.
Par contre les présences de Papala, Bokese et Mihayo me laissent perplexe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

toujours la même chose, toujours entrain de jouer au coach, il faut lui laisse travailler tranquillement.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

peut-être que diba est blessé? bon un mec comme deo,bedi, botayi qui ne jouent pas trop avec leur club se retrouve sur la liste bon on attend la suite pour voir
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

tony yave a écrit :toujours la même chose, toujours entrain de jouer au coach, il faut lui laisse travailler tranquillement.

Je suis réaliste et c'est tout.

La liste est fantaisiste au niveau des joueurs pros...Jordan Lukaku est un gamin de 16 ans, sans expérience et vous voulez le faire jouer chez les A? Son Papa ne va jamais donner son accord.

Il aurait été préférable de sélectionner un Kabasel, Sukuta Pasu ou encore Kumbela a sa place.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Santoss a écrit :
tony yave a écrit :toujours la même chose, toujours entrain de jouer au coach, il faut lui laisse travailler tranquillement.

Je suis réaliste et c'est tout.

La liste est fantaisiste au niveau des joueurs pros...Jordan Lukaku est un gamin de 16 ans, sans expérience et vous voulez le faire jouer chez les A? Son Papa ne va jamais donner son accord.

Il aurait été préférable de sélectionner un Kabasel, Sukuta Pasu ou encore Kumbela a sa place.

c'est bien écrit la première présélection. c'est juste une présélection.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Pas de Walby Niemba. J'espère qu'ils ne sont pas en train de faire payer au gars son interview au site officiel de V. Club.

Mais Niemba de Dolisie est là. Leroy l'a vu où?

Diba vient de reprendre les entraînements, de la même manière que Mbokani. Mais le second est dans la liste mais pas le premier. On sait de toute façon que c'est l'ère Santos qui a ses préférés.

Parmi les nouvelles recrues. Je ris à gorge déployée pour les cas de:

Diego Mutombo :o : 3è choix dans V. Club mais préselectionné chez les Léopards. Preuve, il n'était même pas sur le banc hier.

Dady Kilundu :o : Leroy azali kosala nini? Kilundu est le 5é attaquant de V.Club. Quand Sarkozy, Ndaya, Mvete et Botayi sont là, il ne peut prétendre à une place que dans des circonstances spéciales.

Pas de Kasereka. :o mais Mampuya: le 4è choix dans V. Club après Ilonga, Kasereka et Abengeya.
Encore une preuve: hier il n'était pas sur le banc.

Pourquoi Leroy a-t-il préselectionné ces joueurs de V. Club? A-t-il cru que l'équipe que V. Club a alignée le lundi 12 sept à l'EPFKIN contre Amazone était la meilleure? C'était de seconds couteaux. Voilà pourquoi il reprend de Mutombo, Kilundu, Mampuya etc.

C'est du n'importe quoi cette préselection.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Kansebu a écrit :Première présélection de Leroy

(1)Évoluant à l’étranger
Kembo Ekoko Jires (Rennes)
Mbokani(Anderlecht)
Makalambay (Gk)
Cedric Makiadi (Fribourg)
Youssouf Mulumbu ( West Bromwitch)
Arnold Mvuemba ,
Grandi Ngoyi ( Nantes)
Larrys Mabiala ( Nice ),
Mongungu ( Eviant TG ),
Matumona Zola ( Mons )
Makonda ( Brest)
Lukaku (Anderlesht)
Kondogbia ( Lens)
Kitambala ( St Etienne)
Ilunga Herita ( West Ham)
Kinkela Fwanda ( Ajaccio)
Gaël Kakuta ( Bolton
Eric Nyemba ( Léopards Dolisie)
Tshiolola Tshinyama ( Lokeren).

(2) évoluant au pays
Kidiaba Muteba Robert ( Tp Mazembe),
Matampi Vumi ( Dcmp),
Nkulukuta Miala ( Tp Mazembe)
Issama Mpeko ( V.Club)
Ebunga Simbi ( V.Club)
Kasusula Kilitsho ( Tp Mazembe )
Kimuaki Joël ( Tp Mazembe )
Mihayo Kazembe ( Tp Mazembe)
Bedi Mbenza ( Tp Mazembe)
Ilongo Ngasanya ( Dcmp), Disosa ( Tc Elima )
Deo Kanda ( Tp Mazembe), Mampuya Lema ( V.Club)
Bokese Gladys (Dcmp)
Galenge Gilabi Jean Paul ( Dragons)
Mutombo Kazadi ( V.Club)
Lema Mabidi ( Shark XI)
Mbidi Mavuanga ( New Belor)
Angani Kayiba ( Système )
Ngandu Junior ( Dcmp )
Nseka Felly (Nzakimuena )
Kayembe Djikamba ( Les Stars)
Kalala Kabongo ( Amazone)
Linisa Twala ( Mk)
Fimbo Patrick (New Belor)
Mputu Mabi Tresor ( Tp Mazembe)
Botayi Bamato Pierre ( V.Club)
Kilundu Mudikongo ( V.Club)

pas mal la selection mais pourquoi il a laissé Nzonzi et puis Kondogbia aza zaza te a moins que je me trompe :? Lukaku wana est-ce qu'il est bon?
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pinto, c’est très discutable sais-tu.

J’ai vu le milieu de terrain de Vclub hier, il n’y a personne qui m’a tapé à l’œil.
Peut être que Mutombo est mal utilisé par le coach.
Le coach Olangi est un amateur d’un football champagne, c’est peut-être pour ça que des travailleurs comme Mutombo ont difficile à se faire une place dans cette équipe.

Pour le cas de Diba, il faudrait tout simplement rapeler à Leroy, que Diba n'est plus le même joueur qui l'avait connu chez les Lumpas.
Modifié en dernier par Santoss le 19 sept. 2011, 12:53, modifié 1 fois.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Santoss,

Voici ce que je voulais écrire en réaction sur vos commentaires dans le live pour le match V. Club-Mazembe:

J'étais dans un resto en ville, la semaine dernière. J'ai commandé une tasse de Milkshake banane et un cheese burger. Je dois vous avouer que j'ai été déçu du goût. Ces Asiatiques et leurs resto, c'est de l'arnaque. J'ai été déçu pcq j'ai comparé avec ce à quoi j'étais habitué en Afsud. c'est vraiment le jour et la nuit.

C'est ainsi que je vous comprends que vous ayez jugé très mal le match du hier. Il m'arrivait en Afsud de ne pas suivre des matches de Mazembe parce que la couverture médiatique me donnait l'impression de suivre un match complètement insipide.

Mazembe-V.Club, ce n'est pas du Chelsea-Man Utd. C'est le jour et la nuit. Les nôtres n'ont pas eu les mêmes faveurs.

j'étais comme vous mais j'ai appris à apprécier ce foot avec les efforts limités de ses dirigeants, ceux des clubs, pas ceux de la fédération. Les jogo ne peuvent nous donner que ce qu'ils ont.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

il s'est trop focalisé sur les joueurs evoluant en France. Mongongu ne joue pas depuis le debut de la saison. Kumbela, Mulongoti et Sukuta Pasu au moins devaient etre sur la liste, en Belgique il laisse Mboyo Ilombe, Mulemo, Kabasele et prefere prendre le petit Lukaku, en Angleterre il aurait pu prendre Nzonzi et Grandin aussi
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Répondre