LA PRESTATION DE NICAISE KUDIMBANDA
-
Re: LA PRESTATION DE NICAISE KUDIMBANDA
Face, Ma-Kalambayi veut jouer les JO de Pékin avec la Belgique.
L'ennui c'est que s'il joue avec eux à cette date, on l'aura perdu vu kil est né le 31/01/1986
L'ennui c'est que s'il joue avec eux à cette date, on l'aura perdu vu kil est né le 31/01/1986
-
- Léopard A
Makalambay né en 1986 n’et plus éligible pour la RDC, tant pis pour lui, la nouvelle équipe de la RDC est beaucoup plus forte que la sélection Belge, Tchité est bien averti…le mouvement est en marche, n’attendez pas la dernière minute pour nous rejoindre, même les Nonda et Lualua ne sont plus assuré d’être titulaire indiscutables!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
t as raison KANDOL est entrain de tOQUER ...kiekie kieSantoss a écrit :Makalambay né en 1986 n’et plus éligible pour la RDC, tant pis pour lui, la nouvelle équipe de la RDC est beaucoup plus forte que la sélection Belge, Tchité est bien averti…le mouvement est en marche, n’attendez pas la dernière pour nous rejoindre, même les Nonda et Lualua ne sont plus assuré d’être titulaire indiscutables!

maintenat vous verrez ce que je vous ai toujours dit : " AU ROYAUME DES AVEUGLES , LE BORGNE EST ROI ..... qlq 1 a chante ata ofinga ata otongi nga :" NA MBOKA YA BA MPESE ....SOSO NDE MOKONZI"....okoningana ningana

mulumbu ......na herita ...na mabiala ..mabiala na zakuani ...zakuani na sami joel , sami akonangola pona rodrige dikaba .......na makiadi akoboma moko , ya mibale WUSU

Modifié en dernier par faceof africa le 28 mars 2008, 14:45, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Il m'avait impressionné le mercredi dernier à Gounssainville par sa maitrise et son positionnement dans le goal.
Il mérite vraiment son poste de titulaire dans cette équipe des Léopards, sauf si chez les locaux il y a un autre gardien de but qui est plus meilleur que lui, sinon, c'est lui.
Il mérite vraiment son poste de titulaire dans cette équipe des Léopards, sauf si chez les locaux il y a un autre gardien de but qui est plus meilleur que lui, sinon, c'est lui.
- faceof africa
- Professionnel
mon frere oublie ca , chez les locaux il y a personne a part les fetiches de mort mort et les sorties TERRIBLES ET PLUS QU HASARDEUSES donc pour eviter les "kalemba mama na yo ".......ou encore les crises cardiaques oublions les locaux jusqu a ce que quelque chose qualitatif et convaincant en ressort .Joseph a écrit :Il m'avait impressionné le mercredi dernier à Gounssainville par sa maitrise et son positionnement dans le goal.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Erka
- Léopard A
Ne nous emballons pas trop avec ces jeunes. S’il sont maintenus, car nos irresponsables sont toujours là. Ils doivent s’adapter à l’environnement des terrains africains. Beaucoup d’entre eux ne connaissent pas l’Afrique avec ses terrains bosselés et poussiéreux. Rajouter à cela les supporters congolais qui huent un joueur à chaque contrôle raté sans se poser la question pourquoi le ballon a fait un faux bond avant le contrôle raté, la courbe d’apprentissage de ces jeunes est encore longue.
Le match du Caire offrira un contexte identique à ce qu’on trouve en occident, ça ira.
Mais à Kin ex- la Tshitoko?
Par rapport à l’adaptation à Kin juste une exemple le mien. La 1ère fois où j’y suis rentré en 2001 après 12 ans j’avais dès pulu-pulu terribles à tel point que je me baladais avec des rouleaux de ph. Mais ces pulu-pulu étaient retenus par la qualité inqualifiable de nos toilettes. Mais au retour je me suis déchaîné dans l’avion Sabena de toute façon, c’était leur dernier vol.
Moralité, il faut une période d’adaptation pour ces jeunes avant leurs rencontres au sud du Sahara.
Le match du Caire offrira un contexte identique à ce qu’on trouve en occident, ça ira.
Par rapport à l’adaptation à Kin juste une exemple le mien. La 1ère fois où j’y suis rentré en 2001 après 12 ans j’avais dès pulu-pulu terribles à tel point que je me baladais avec des rouleaux de ph. Mais ces pulu-pulu étaient retenus par la qualité inqualifiable de nos toilettes. Mais au retour je me suis déchaîné dans l’avion Sabena de toute façon, c’était leur dernier vol.

Moralité, il faut une période d’adaptation pour ces jeunes avant leurs rencontres au sud du Sahara.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
Erka,Erka a écrit :Et sa taille? Est-ce la taille de l'emploi comme le dit Kansebu?
Ce garcon est impressionnant par son gabarit ... meme a la boxe ou encore au Basket il a le physique de l'emploi

- JEJEMAT
Erka a écrit :Ne nous emballons pas trop avec ces jeunes. S’il sont maintenus, car nos irresponsables sont toujours là. Ils doivent s’adapter à l’environnement des terrains africains. Beaucoup d’entre eux ne connaissent pas l’Afrique avec ses terrains bosselés et poussiéreux. Rajouter à cela les supporters congolais qui huent un joueur à chaque contrôle raté sans se poser la question pourquoi le ballon a fait un faux bond avant le contrôle raté, la courbe d’apprentissage de ces jeunes est encore longue.
Par rapport à l’adaptation à Kin juste une exemple le mien. La 1ère fois où j’y suis rentré en 2001 après 12 ans j’avais dès pulu-pulu terribles à tel point que je me baladais avec des rouleaux de ph. Mais ces pulu-pulu étaient retenus par la qualité inqualifiable de nos toilettes. Mais au retour je me suis déchaîné dans l’avion Sabena de toute façon, c’était leur dernier vol.![]()

"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
-
se qui me fait vrémen plésir se de voir que maintenan on assez des joueurs de calite pour pouvoir faire 2 equipe mais il faut maintenan que les entraineurs etablisse une equipe de base !! mais de toute façon o jour d'aujourdhui ya pas de titulaire indiscutable mais pour moi lualua doit etre titulaire deja se le capitain de l'equipe nonda se a voir parce ke ya des peti comme celui du standar qui un plus en forme en club en plus il marque contre l'algerie !!
-
- U15
Erka a écrit :Ne nous emballons pas trop avec ces jeunes. S’il sont maintenus, car nos irresponsables sont toujours là. Ils doivent s’adapter à l’environnement des terrains africains. Beaucoup d’entre eux ne connaissent pas l’Afrique avec ses terrains bosselés et poussiéreux. Rajouter à cela les supporters congolais qui huent un joueur à chaque contrôle raté sans se poser la question pourquoi le ballon a fait un faux bond avant le contrôle raté, la courbe d’apprentissage de ces jeunes est encore longue.
Par rapport à l’adaptation à Kin juste une exemple le mien. La 1ère fois où j’y suis rentré en 2001 après 12 ans j’avais dès pulu-pulu terribles à tel point que je me baladais avec des rouleaux de ph. Mais ces pulu-pulu étaient retenus par la qualité inqualifiable de nos toilettes. Mais au retour je me suis déchaîné dans l’avion Sabena de toute façon, c’était leur dernier vol.![]()
tres bien reflechi bravo......c'est pourquoi moi j'aurai aimer que le prochain match vant celui contre l'egypte se fasse au grand libulu, le vrai baptemes de feu de cette nouvelle equipe.
R.I.P KING OF POP