LA PRESTATION DE NICAISE KUDIMBANDA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Alino

Re: LA PRESTATION DE NICAISE KUDIMBANDA

Message par Alino »

Face, Ma-Kalambayi veut jouer les JO de Pékin avec la Belgique.

L'ennui c'est que s'il joue avec eux à cette date, on l'aura perdu vu kil est né le 31/01/1986
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Makalambay né en 1986 n’et plus éligible pour la RDC, tant pis pour lui, la nouvelle équipe de la RDC est beaucoup plus forte que la sélection Belge, Tchité est bien averti…le mouvement est en marche, n’attendez pas la dernière minute pour nous rejoindre, même les Nonda et Lualua ne sont plus assuré d’être titulaire indiscutables!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :Makalambay né en 1986 n’et plus éligible pour la RDC, tant pis pour lui, la nouvelle équipe de la RDC est beaucoup plus forte que la sélection Belge, Tchité est bien averti…le mouvement est en marche, n’attendez pas la dernière pour nous rejoindre, même les Nonda et Lualua ne sont plus assuré d’être titulaire indiscutables!
t as raison KANDOL est entrain de tOQUER ...kiekie kie :haha: :haha: meme lualua na nonda poste ekomi pasi :haha: :bravo: ca j adore ..la competition c est bien.
maintenat vous verrez ce que je vous ai toujours dit : " AU ROYAUME DES AVEUGLES , LE BORGNE EST ROI ..... qlq 1 a chante ata ofinga ata otongi nga :" NA MBOKA YA BA MPESE ....SOSO NDE MOKONZI"....okoningana ningana :haha: :haha: :haha:
mulumbu ......na herita ...na mabiala ..mabiala na zakuani ...zakuani na sami joel , sami akonangola pona rodrige dikaba .......na makiadi akoboma moko , ya mibale WUSU :haha: ... makiadi na kandol .........KEBA KUNA LIKAMA EEEEEEEEEEEEEH ...mbokani wooooooe........mongete mokoti eeh moko na LIBUNGUTULU
:haha: :haha: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :mrgreen: :bravo: rdc " eloko ya mua makasi " ...kiekiekiekie :haha: comme ca on peut commencer TO KILL THOSE SUIT AND OPEN ba champagnes na ba hennessy pona bana MONTFEURNEIL ( roc boys )..kiekiekie :haha: http://youtube.com/watch?v=dDQv4FUxTFA&feature=related
Modifié en dernier par faceof africa le 28 mars 2008, 14:45, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Joseph

Message par Joseph »

Il m'avait impressionné le mercredi dernier à Gounssainville par sa maitrise et son positionnement dans le goal.
Il mérite vraiment son poste de titulaire dans cette équipe des Léopards, sauf si chez les locaux il y a un autre gardien de but qui est plus meilleur que lui, sinon, c'est lui.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Joseph a écrit :Il m'avait impressionné le mercredi dernier à Gounssainville par sa maitrise et son positionnement dans le goal.
Il mérite vraiment son poste de titulaire dans cette équipe des Léopards, sauf si chez les locaux il y a un autre gardien de but qui est plus meilleur que lui, sinon, c'est lui.
mon frere oublie ca , chez les locaux il y a personne a part les fetiches de mort mort et les sorties TERRIBLES ET PLUS QU HASARDEUSES donc pour eviter les "kalemba mama na yo ".......ou encore les crises cardiaques oublions les locaux jusqu a ce que quelque chose qualitatif et convaincant en ressort .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ne nous emballons pas trop avec ces jeunes. S’il sont maintenus, car nos irresponsables sont toujours là. Ils doivent s’adapter à l’environnement des terrains africains. Beaucoup d’entre eux ne connaissent pas l’Afrique avec ses terrains bosselés et poussiéreux. Rajouter à cela les supporters congolais qui huent un joueur à chaque contrôle raté sans se poser la question pourquoi le ballon a fait un faux bond avant le contrôle raté, la courbe d’apprentissage de ces jeunes est encore longue.

Le match du Caire offrira un contexte identique à ce qu’on trouve en occident, ça ira.

Mais à Kin ex- la Tshitoko?

Par rapport à l’adaptation à Kin juste une exemple le mien. La 1ère fois où j’y suis rentré en 2001 après 12 ans j’avais dès pulu-pulu terribles à tel point que je me baladais avec des rouleaux de ph. Mais ces pulu-pulu étaient retenus par la qualité inqualifiable de nos toilettes. Mais au retour je me suis déchaîné dans l’avion Sabena de toute façon, c’était leur dernier vol. :lol:

Moralité, il faut une période d’adaptation pour ces jeunes avant leurs rencontres au sud du Sahara.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit :Et sa taille? Est-ce la taille de l'emploi comme le dit Kansebu?
Erka,

Ce garcon est impressionnant par son gabarit ... meme a la boxe ou encore au Basket il a le physique de l'emploi :mrgreen:
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

Erka a écrit :Ne nous emballons pas trop avec ces jeunes. S’il sont maintenus, car nos irresponsables sont toujours là. Ils doivent s’adapter à l’environnement des terrains africains. Beaucoup d’entre eux ne connaissent pas l’Afrique avec ses terrains bosselés et poussiéreux. Rajouter à cela les supporters congolais qui huent un joueur à chaque contrôle raté sans se poser la question pourquoi le ballon a fait un faux bond avant le contrôle raté, la courbe d’apprentissage de ces jeunes est encore longue.

Le match du Caire offrira un contexte identique à ce qu’on trouve en occident, ça ira.

Par rapport à l’adaptation à Kin juste une exemple le mien. La 1ère fois où j’y suis rentré en 2001 après 12 ans j’avais dès pulu-pulu terribles à tel point que je me baladais avec des rouleaux de ph. Mais ces pulu-pulu étaient retenus par la qualité inqualifiable de nos toilettes. Mais au retour je me suis déchaîné dans l’avion Sabena de toute façon, c’était leur dernier vol. :lol:

Moralité, il faut une période d’adaptation pour ces jeunes avant leurs rencontres au sud du Sahara.
:haha: :haha: o liaki nini? :D mais tu as raison les jeunes auront a prouver leur vraie teneur devant les publiques du grand libulu car si il passe ce test la ils n'auront aucun problemes ds d'autre stade d'afrique...wana nde grand test.. si tu n'est pas habituer au grande rencontre bana libulu peuvent te faire chier rein k en chantant :D
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
kenny ak chris

Message par kenny ak chris »

se qui me fait vrémen plésir se de voir que maintenan on assez des joueurs de calite pour pouvoir faire 2 equipe mais il faut maintenan que les entraineurs etablisse une equipe de base !! mais de toute façon o jour d'aujourdhui ya pas de titulaire indiscutable mais pour moi lualua doit etre titulaire deja se le capitain de l'equipe nonda se a voir parce ke ya des peti comme celui du standar qui un plus en forme en club en plus il marque contre l'algerie !!
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Erka a écrit :Ne nous emballons pas trop avec ces jeunes. S’il sont maintenus, car nos irresponsables sont toujours là. Ils doivent s’adapter à l’environnement des terrains africains. Beaucoup d’entre eux ne connaissent pas l’Afrique avec ses terrains bosselés et poussiéreux. Rajouter à cela les supporters congolais qui huent un joueur à chaque contrôle raté sans se poser la question pourquoi le ballon a fait un faux bond avant le contrôle raté, la courbe d’apprentissage de ces jeunes est encore longue.

tres bien reflechi bravo......c'est pourquoi moi j'aurai aimer que le prochain match vant celui contre l'egypte se fasse au grand libulu, le vrai baptemes de feu de cette nouvelle equipe.
R.I.P KING OF POP
Répondre