D’après le comité de cherche, match eza mabe na Dakar ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: D’après le comité de cherche, match eza mabe na Dakar ...

Message par Ilunga »

Teeeeeeeeeeeeeee ! Na Claude LEROY, match ikujala tshitokooooooooooo !
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Botika na bino, moi j'ai encadré des équipes de jeunes dans de tournois ou les trois premières équipes devaient touchées un magot consistant, et je vous assure que j'ai vu de choses. Donc labo, COMITE TAMBOLA EZALAKA.
On me soufflait le score, la veille du match, même mes défaites je le savais avant les autres membres du comité.

Au terrain Parc 5 du stade de 20 mai, j'ai assisté a une préparation mystique 3 œufs sous une plantation de manioc. Et le gourou maudissait a ce mot "Ou moins que dans cette équipe adverse qu'il ait personne qui manque le Pondu" Et nous perdions 2-0, après la cérémonie de 3 œufs nous l'avons emporté 3 - 2.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: :twisted: :twisted: CS IMANA - AS BILIMA 3 - 4, Imana menait 3 - 1 :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

" CS IMANA - AS BILIMA 3 - 4, Imana menait 3 - 1 "

kie kie kie kie kie kie kie kie...Quel plaisir !
busa
U13
U13

Message par busa »

Patshoosket a écrit :Botika na bino, moi j'ai encadré des équipes de jeunes dans de tournois ou les trois premières équipes devaient touchées un magot consistant, et je vous assure que j'ai vu de choses. Donc labo, COMITE TAMBOLA EZALAKA.
On me soufflait le score, la veille du match, même mes défaites je le savais avant les autres membres du comité.

Au terrain Parc 5 du stade de 20 mai, j'ai assisté a une préparation mystique 3 œufs sous une plantation de manioc. Et le gourou maudissait a ce mot "Ou moins que dans cette équipe adverse qu'il ait personne qui manque le Pondu" Et nous perdions 2-0, après la cérémonie de 3 œufs nous l'avons emporté 3 - 2.

Mais utilité na yo, en tant qu'encadreur ezalaki nini? Soki oyebaki résultat avant, soki défaite, alors obetaki pourquoi? IL FAUT NDE OTIKA COMITE DE RECHERCHE E ENCADRER BA PETITS. Zala ka pe logique heure moko.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Na Brésil ba bengaka yango Macumba :haha: neti but ya Omam Biyik contre argentine au mondiale 90 :D but ya ngomba :haha: lorsque yannick Noah parle d'un dribble de Roger Milla sorti tout droit du laboratoire footballistique " Etoudi " dans la chanson Saga Africa, il fait allusion à la sélection de Milla suite à la décision du Président de la République paul Biya dont le palais présidentiel se trouve à Yaoundé dans le quartier " Etoudi " Un féticheur lui avait dit : Soki Milla te mawa trop.

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=qNo41sQb ... re=related à partir de 2min18
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

côté gwa,nous sommes des enfants de choeur par raport aux ndigari :evil: bo tuna roger lemerre ayebisa bino makambo amonaki na coupe du monde 2002 :D nduliste moko ya rdc aloba na nzembo na ye cabinet adepa à dakar.Le meilleur.A votre avis de quel cabinet il s'agit :D ?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Botuna Guelor nkela oyo a encaissa but ya Ngomba contre Burkina Faso :haha: :haha: :haha: A la Can 1998 tnago ba Burkinabé batiaki 4ème but na bango, Le grand marabout na bango a se deconnectaki :haha: :haha: laissant le champ libre à notre Mère Liseke venu spécialement de wangata à la demande de Watunda prof :haha: :haha:
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Patshoosket a écrit :Botika na bino, moi j'ai encadré des équipes de jeunes dans de tournois ou les trois premières équipes devaient touchées un magot consistant, et je vous assure que j'ai vu de choses. Donc labo, COMITE TAMBOLA EZALAKA.

;) Est ce qu'osi olekaki na delivrance? Sinon, contacter le moudja na mp pona advice :D :arrow:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre