watanshi,
On compte sur toi et les autres amis de lubum,pour remplacer valablement le maestro pinto,lors du stage de nos fauves

Je serai de retour à Lubumbashi Mardi midi ! Je ferai de mon mieux...kompany a écrit :il faut etre un non connaisseur,pour croire que le roi allait perdre son football en une année.C'est pas comme ci,il revenait d'une grave bléssureUn connaisseur n'a pas besoin de 10 matchs,pour voir que bakongolia est dépourvu d'art
![]()
watanshi,
On compte sur toi et les autres amis de lubum,pour remplacer valablement le maestro pinto,lors du stage de nos fauves![]()
![]()
![]()
C'est là la différence avec nos jogo qui viennent de l'autre côté de la méditerrannée, pas tous évidemment. Ils sont doués tactiquement mais quant à se donner, ils lèvent le pied ou ferment leur coeur. Résultat: match moyen ou match raté. Je sais qu'un Grandi est mieux équipé qu'un Niemba mais celui-ci pourra s'établir en sénateur en EN que le premier. Engagement. J'aime les Anglophones quand ils vivent to get or be involved. Il faut se sentir concerné. On pourra dire ooo les locaux jouent très fort pour se faire répérer. Oui mais cela vaut pour tous. Même un expat qui joue dans un club moyen d'un pays d'Europe peut aussi frapper dans l'oeil d'un recruteur pour son expérience internationale.kompany a écrit :j'ai surtout aimé l'engagement de nos djogo cette rencontre n'avait d'amicale que le nom .Nos fauves se sont donnés à 100%
Moi aussi. Nous avons les joueurs pour former une équipe performante malheureusement les dirigeants et le sélectionneur sont mauvais.Erka a écrit :Il faut trouver un juste mélange pour la campagne WC2014 et la CAN2013. J'ai déjà oublié la CAN2012. La clé c'est la fédération.
Jean-Guy Wallemme est le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale du Congo. L'ancien coach de Lens prendra place sur le banc dès dimanche prochain, lors de la réception du Soudan, rencontre qualificative pour la Coupe d'Afrique des nations 2012.
Le Congo est actuellement 3e de son groupe avec seulement 3 points au compteur, loin derrière le Ghana et le Soudan (10 points). Pour les Congolais, l'espoir de se qualifier pour la phase finale au Gabon et en Guinée Equatoriale (21 janvier - 12 février) est très mince. (Photo Presse-Sports)
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... congo.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités