Leopardsfoot au Caire en mai?
-
Re: Leopardsfoot au Caire en mai?
Depart de paris: le 29.mai.08
Retour le 31.Mai.08
Prix du billet:485,79 €
https://www.edreams.de/edreams/shared/a ... 0.140:8850
Retour le 31.Mai.08
Prix du billet:485,79 €
https://www.edreams.de/edreams/shared/a ... 0.140:8850
Modifié en dernier par bengstone le 27 mars 2008, 08:07, modifié 2 fois.
- Z-lionne
Toutes ces péripéties auxquelles tu es obligé de faire face et de les surmonter avec brio prouvent que tu es vraiment un passionnéMksprod a écrit :Justement nous nous devons de commencer à vous donner quelque chose de pro et correcte mais pour se faire ils faut qu'on nous en donne les moyens.

Je ne pense pas que les moyens nous seront donnés d'en haut mais c'est plutôt aux vrais passionnés comme toi d'y rémédier.
Vu le collectif dont nous disposons et au vu des performances actuelles des nôtres, on peut s'attendre à de belles choses dans l'avenir sauf imprévu (et on sait tous d'où cela peut provenir

Je ne sais pas où vous en êtes avec l'association mais j'approuve l'idée de la création d'une caisse, d'une cagnotte pour parer aux frais éventuels auxquels tu dois faire face.
Mais dis-toi une chose, le propre de l'être humain, c'est de critiquer, de médire; je sais que c'est facile à dire mais il ne faut pas t'arrêter sur les "on dit" du genre Kisaki fait ceci, Kisaki fait cela..."Le chien aboie, la caravane passe"
En conclusion, je m'engage à apporter ma contribution financière afin que tu puisses nous relater les exploits des léopards dans de bonne condition.
Faites-moi savoir quand et comment, voilà pour ma part!
Life is a bitch!
-
Je suis aussi partant. Prêt à donner ma part pour le bon fonctionnement de notre site qui est finalement notre patrimoine commun.Indiquez-nous les modalités pratiques...Le minima et le maxima à donner.Je pense même qu'une contribution mensuelle serait interessante.
- JEJEMAT
anytime brothers... here in the states some brothers sont pres de faire le meme donc il ne manque plus que coordonnees... and let me finish by saying thank you MKS and leopardsfoot we recognize and appreciate your work.. keep it up for the love of the game and your country... God bless you.
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
- Djima
- U15
Quand et comment ? Je n'attend que ça pour apporter ma petite contribution. MKS, je tiens sincèrement à te remercier pour tout ce que tu fais pour nous. MERCI 

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- faceof africa
- Professionnel
kisaki c est tres simple si tu entres dans la danse des zairois et africains , c est alors que tu t 'EMBOURBERA . ba dvd wana teka yango neti nguba awa na site mutu akomema yo nulle part tu abats deja un trop grand boulot oyo ah boyi adie , oyo akoloba don't even give a damn about them et leur tabou betesMksprod a écrit :Erka a écrit :2 mois c’est à la fois beaucoup et très peu. Le match contre l’Égypte se jouant durant la haute saison pour les transports aérien, pouvons-nous cotiser des maintenant pour que MKS puisse réserver et achèter son billet pour le Caire s’il est disposé à y aller?
Si c'est pour revivre ce que j'ai vecu à Chantilly pendant ces deux jours... Alors je prefere rester à Paris.
Je pense que personnellement j'ai assez donné. Eza kivantardise té mais je pense qu'il faudrait qu'on commence à donner un peu plus de considération pour le travail bénévole que les gens effectuent. Je ne court pas derrière 300 dollars... Mais je pense qu'à un moment donné il faut que les choses soient carrées et qu'on traite tout le monde d'égal à égale dans le boulot qu'on effectue car on est tous bénévole. Nous avons de plus en plus de lecteur sur notre site. Si nous vous rendons une mauvaise copie sur notre site... Vous direz encore Oh leopardsfoot raconte du n'importe quoi comme j'ai pu l'enttendre de la bouche de quelques supporters au stade.
Donc vu que personnellement je ne veux pas endocer la responsabilité qu'on dise cela juste parceque nous n'avons pas les moyens de faire quelque chose de correcte, ben dans ce cas je prefere rester chez moi....
Un exemple : La sortie des joueurs. Je ne peux pas en même temps tenir la caméra, prendre des photos et accessoirement répondre aux amis absents du stade qui veulent tous avoir le classement du matchcar si je réponds pas ils diront oh Mks bazo benga yé aza ko sala ba fier alors que ce n'est pas le cas !!!!??? Donc l'aide de Jean Marc Bolenge serait la bienvenue. Ensuite lorsque nous nous poumonons à prendre 3h de vidéos à Marbella. Il faut bien que quelqu'un les monte. Qui va le faire ? Perso je sais pas le faire... Donc il faut payer. Qui va payer ? Perso je mettrais pas de ma poche 500 € pour le montage... et même si je met 500 €, si je me met a vendre les DVD pour récupérer mes 500 €, on dira encore que MKs azo lia mbongo sur les images de la fédé sans compter les joueurs impatients qui n'arrêteront ko tumbola nga na esprit ya bien je précise
pour savoir quand est ce que les vidéos seront en ligne.
Donc pour le mois de Mai, je veux bien me rendre en Egypte même si c'est moi qui doit payer mon billet mais je suis résolu à commencer aussi à poser mes conditions car vouloir faire dormir quelqu'un dans la chambre ou on stock le matériel, je pense que c'est manquer un peu de considération à l'égard des personnes qui font un travail bénévole surtout lorsqu'on constate après, que des chambres sont disponibles.
Nous ne demandons pas des miracles ou des privillèges particuliers même si nous sommes conscient que c'est quand même une chance d'être là. Mais bon, juste un minimum pour que comme aujourd'hui, tout ce qui n'ont pas eu la possibilité de se rendre au stade, puissent en rentrant avoir un résumé complet et correcte chez eux sur internet. Maintenant si tel ne sera pas le cas, ben dans ce cas, ne serait il pas préférable de rester chez sois et comme ça éviter des remarques désobligeantes comme si on devait quelque chose à quelqu'un alors qu'ils oublient qu'on fait tout ça bénévolement.
Sur ce na suki awa mais je reste confiant comme je l'ai dis ailleurs je sais que les débuts ne sont jamais facile donc on vera bien la suite comme l'a dit Patrice Neuveu dans son discours de fin de rassemblement.

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- MODESTE
- U15
Moi je suis partant sur l'idée et prêt à contribuer alors dite-nous comment faire, moi je suis à Libreville.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Erka
- Léopard A
Ci-dessous ceux qui adhèrent à l'idée ainsi que leurs comments:
Kansebu,
Kinkela,
Le patriote,
Bengstone, soutien l’idée de Joseph aussi Donc Kisaki une reaction rapide et claire de ta part est souhaité pour coordonner cette action au plus vite..!!!
Joseph, je proposerai( avec ton consentement, lire MKS) la création d'une CAISSE DE SOUTIENT des amis de Léopardsfoot
Z-lionne, Je ne sais pas où vous en êtes avec l'association mais j'approuve l'idée de la création d'une caisse, d'une cagnotte pour parer aux frais éventuels auxquels tu dois faire face.
Remy KASHAMA, Je suis aussi partant. Prêt à donner ma part pour le bon fonctionnement de notre site qui est finalement notre patrimoine commun.
JEJEMAT,... here in the states some brothers sont pres de faire le meme donc il ne manque plus que coordonnees
Djima,
faceof africa,….alors ERKA qu est ce que tu proposes comme plan , c.a.d combien on peut deja contribuer ???? …… et ensuite tout ceux qui contribuent nous pouvons nous faire le luxe de mettre une liste avec noms de ceux qui ce sont deja acquittes sur le site , c est ma proposition
Modeste ainsi que ERKA.
Pour répondre à l’interpellation de Faceof…..Tatu j’ai mis le sticker pour une durée de 30 jours pour permettre à beaucoup de le lire. Mais je n’attendrais pas 30 jours pour présenter nos idées Tshisashi Wetu Wa Mukusa. Si j’arrive à le joindre cet après-midi au Canada 17h30 EST (cette nuit en Europe), on discutera des modalités pour que les 1ers versements débutent dès la semaine prochaine afin de faciliter les réservations vols et hôtel.
Aussi Tatu Faceof, yo moko oyebi Vidjimukulu wana alingaka kizololo te. Azali non seulement Nzambe ya amour mpe pardon mais de tout ce qui est bien fait.
C’est le moment comme tu l’as si bien dit de cesser nos vovas. Apprenons à nous prendre en charge. Sinon arrêtons nos critiques envers le président de la FECOFA et sa clique.
Merci à tous !
Kansebu,
Kinkela,
Le patriote,
Bengstone, soutien l’idée de Joseph aussi Donc Kisaki une reaction rapide et claire de ta part est souhaité pour coordonner cette action au plus vite..!!!
Joseph, je proposerai( avec ton consentement, lire MKS) la création d'une CAISSE DE SOUTIENT des amis de Léopardsfoot
Z-lionne, Je ne sais pas où vous en êtes avec l'association mais j'approuve l'idée de la création d'une caisse, d'une cagnotte pour parer aux frais éventuels auxquels tu dois faire face.
Remy KASHAMA, Je suis aussi partant. Prêt à donner ma part pour le bon fonctionnement de notre site qui est finalement notre patrimoine commun.
JEJEMAT,... here in the states some brothers sont pres de faire le meme donc il ne manque plus que coordonnees
Djima,
faceof africa,….alors ERKA qu est ce que tu proposes comme plan , c.a.d combien on peut deja contribuer ???? …… et ensuite tout ceux qui contribuent nous pouvons nous faire le luxe de mettre une liste avec noms de ceux qui ce sont deja acquittes sur le site , c est ma proposition
Modeste ainsi que ERKA.
Pour répondre à l’interpellation de Faceof…..Tatu j’ai mis le sticker pour une durée de 30 jours pour permettre à beaucoup de le lire. Mais je n’attendrais pas 30 jours pour présenter nos idées Tshisashi Wetu Wa Mukusa. Si j’arrive à le joindre cet après-midi au Canada 17h30 EST (cette nuit en Europe), on discutera des modalités pour que les 1ers versements débutent dès la semaine prochaine afin de faciliter les réservations vols et hôtel.
Aussi Tatu Faceof, yo moko oyebi Vidjimukulu wana alingaka kizololo te. Azali non seulement Nzambe ya amour mpe pardon mais de tout ce qui est bien fait.
C’est le moment comme tu l’as si bien dit de cesser nos vovas. Apprenons à nous prendre en charge. Sinon arrêtons nos critiques envers le président de la FECOFA et sa clique.
Merci à tous !
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
J'ai lu avec une pointe de tristesse ce que Kisaki a écrit...J'étais aux entrainements de Sarcelles dans les tribunes et je te voyais t'affairer avec le staff dirigeant; j'étais aux rencontres de Aubervilliers et de Goussainville ou j'ai eu l'occasion de t'exprimer tte ma reconnaissance pour ce travail bénévole et patriotique que tu fournis pour notre collectivité du foot national; mais curieusement, en discutant avec toi j'ai senti une pointe de mélancolie en toi, j'avais l'impression et ton écrit me le confirme, que tu étais marginalisé et victime d'ingratitudes de la part du "milieu" dirigeant...Qq chose était en train peut-être de se casser...Mais mnt nous le savons et nous ne pouvons pas rester les bras croisés, il faut que, chacun à son niveau qui se dit aimer notre foot, fasse un geste financier , c'est du concret, en participant à la Caisse de solidarité que les amis ont suggérée ci-dessus qui servira à financer ton voyage au Caire pour nous apporter la bonne information...Mais au-delà de cette action, il s'agira d'apporter des améliorations dans la qualité du fonctionnement du site, pourquoi pas professionnaliser Leopardsfoot qui est devenu déjà une source de référence pour bcp de journaux du pays, Le Potentiel entre autres...
En gros, je demande aussi aux "forumistes" et Dieu sait qu'ils sont nombreux, de stopper avec ce comportement de "passager clandestin", s'informant à titre gratuit, sans supporter les coûts de cette information car il faut savoir que tte information a un coût qu'il faut supporter...
LANçONS DONC UNE GRANDE CAMPAGNE DE MOBILISATION DE FONDS POUR SOUTENIR LES ACTIONS DE LEOPARDSFOOT, A COURT TERME FINANCER LE DEPLACEMENT DU CAIRE...
MKS, fais-nous l'état des besoins pour ce déplacement du Caire dans un mois...pour mobiliser ces fonds nécessaires...
En gros, je demande aussi aux "forumistes" et Dieu sait qu'ils sont nombreux, de stopper avec ce comportement de "passager clandestin", s'informant à titre gratuit, sans supporter les coûts de cette information car il faut savoir que tte information a un coût qu'il faut supporter...
LANçONS DONC UNE GRANDE CAMPAGNE DE MOBILISATION DE FONDS POUR SOUTENIR LES ACTIONS DE LEOPARDSFOOT, A COURT TERME FINANCER LE DEPLACEMENT DU CAIRE...
MKS, fais-nous l'état des besoins pour ce déplacement du Caire dans un mois...pour mobiliser ces fonds nécessaires...
-
je vis en belgique et un western union vite faitErka a écrit :Ci-dessous ceux qui adhèrent à l'idée ainsi que leurs comments:
Kansebu,
Kinkela,
Le patriote,
Djima,
Modeste ainsi que ERKA.
Merci à tous !