Western union des Mikilistes qui font vivre des milliers de famille congolais. Donc, avec ceci le Congo va beaucoup mieux qu’il y a 15ans et …chidap a écrit :l'informel
l’Exétat 2011 : Des « kuluneurs » déguisés en lauréats
- Pichen
- Réserve-pro

Re: l’Exétat 2011 : Des « kuluneurs » déguisés en lauréats
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
chidap
- Professionnel

Ta phrase me rappelle un rwandais à la tête de ce paysPichen a écrit :Western union des Mikilistes qui font vivre des milliers de famille congolais. Donc, avec ceci le Congo va beaucoup mieux qu’il y a 15ans et …chidap a écrit :l'informel
Il y a quinze ans, on ne connaissait pas autant de viols, de tueries barbares, et les gens circulaient et vaquaient librement à leurs occupations.
Les militaires avaient régulièrement leur solde.
les fonctionnaires étaient payés chaque fin du mois sans l'aide des occidentaux et le pays ne produisaient presque rien, car le pays sortait d'une guerre que tu dois connaitre.
Mais, LDK a su stabilisé cette économie.
et non votre marionnette façonné à la je ne sais quoi .....
mais aujourd'hui, avec l'aide de ces occidentaux qui ne cessent d'octroyer des aides, nous vivotons .
Pichen, ouvre tes yeux, entend les cris de tes compatriotes à travers toute république mon frère, le pays va mal.
- Djima
- U15

chidap a écrit :Ta phrase me rappelle un rwandais à la tête de ce paysPichen a écrit :Western union des Mikilistes qui font vivre des milliers de famille congolais. Donc, avec ceci le Congo va beaucoup mieux qu’il y a 15ans et …chidap a écrit :l'informel![]()
![]()
Il y a quinze ans, on ne connaissait pas autant de viols, de tueries barbares, et les gens circulaient et vaquaient librement à leurs occupations.
Les militaires avaient régulièrement leur solde.
les fonctionnaires étaient payés chaque fin du mois sans l'aide des occidentaux et le pays ne produisaient presque rien, car le pays sortait d'une guerre que tu dois connaitre.
Mais, LDK a su stabilisé cette économie.Kabila le vrai c'est de lui que je parle.
![]()
et non votre marionnette façonné à la je ne sais quoi .....
mais aujourd'hui, avec l'aide de ces occidentaux qui ne cessent d'octroyer des aides, nous vivotons .pendant ces temps, nous comptons plusieurs millionnaires en dans son entourage.
Pichen, ouvre tes yeux, entend les cris de tes compatriotes à travers toute république mon frère, le pays va mal.
Chidap,
mis a part les viols et les tueries barbares pour le reste je peux t'assurer qu'il y a 15 ans (1996) rien de tout ce que tu enumeres ne se fesaient... Depuis pres de 20 ans, notre pays va de mal en pis, on ne fait que regresser...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

tozua médaille de bronze na can quand même tozua 4 kora to tondisa bercy wana boloba te

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- brejnev7
VICTIME :
Merci Chidap d'en parlé, J'ai été victime des actions de ces jeunes, je rentré de chez mes beaux parents dans la commune de Lemba, j'étais avec ma femme car sa petite sœur célébrait aussi fête sa reussite, Mawa trop...
... à 19 Heures 15' entrain de traversé un petit marché, un jeune me bouscule croyant avoir de moi une plainte, mais non Zen je continuait juste un regard, deux autres jeunes passés avant moi, sont directement tombés entre les mains de ces jeunes garçons d'environs 16 ans à 20 ans, de grâce pour moi il y avait une ruelle où je fais passé ma femme avec mon sac qui contenait mon Laptot, mes Smart phones et de l'argent, car je revenais direct du service, je bloc l'accès au ruelle et grâce à Dieu avec ma taille, ils hésitaient de me bousculer mais ils me grimaçait avec des paroles : YO OTELEMI WANA OZO LENDA (tu reste là pour résister ?). j'avais la trouille mais, je ne pouvait pas m'en servir car la vie de ma femme enceinte en dépendait, mais s'ils avaient osé j'allais peut être mourir, car ils avaient des machettes et autres instruments mais j'allais tués autant avec mes coups.
Que personne ne vous trompe la sécurité à Kinshasa n'existe ni le jour, moi dans nos rêves et surtout jamais la nuit ce ne pas Son Excellence Mr le Ministre Mentait, please j'allais dire Mende qui pourra le démentir.
Merci Chidap d'en parlé, J'ai été victime des actions de ces jeunes, je rentré de chez mes beaux parents dans la commune de Lemba, j'étais avec ma femme car sa petite sœur célébrait aussi fête sa reussite, Mawa trop...
... à 19 Heures 15' entrain de traversé un petit marché, un jeune me bouscule croyant avoir de moi une plainte, mais non Zen je continuait juste un regard, deux autres jeunes passés avant moi, sont directement tombés entre les mains de ces jeunes garçons d'environs 16 ans à 20 ans, de grâce pour moi il y avait une ruelle où je fais passé ma femme avec mon sac qui contenait mon Laptot, mes Smart phones et de l'argent, car je revenais direct du service, je bloc l'accès au ruelle et grâce à Dieu avec ma taille, ils hésitaient de me bousculer mais ils me grimaçait avec des paroles : YO OTELEMI WANA OZO LENDA (tu reste là pour résister ?). j'avais la trouille mais, je ne pouvait pas m'en servir car la vie de ma femme enceinte en dépendait, mais s'ils avaient osé j'allais peut être mourir, car ils avaient des machettes et autres instruments mais j'allais tués autant avec mes coups.
Que personne ne vous trompe la sécurité à Kinshasa n'existe ni le jour, moi dans nos rêves et surtout jamais la nuit ce ne pas Son Excellence Mr le Ministre Mentait, please j'allais dire Mende qui pourra le démentir.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.