c pas mal de rever lollil z a écrit :pourquoi toujours nous faire rever avec ces listes de preselectionnes??? On sait deja qui sera la ou pas en fin de compte...

c pas mal de rever lollil z a écrit :pourquoi toujours nous faire rever avec ces listes de preselectionnes??? On sait deja qui sera la ou pas en fin de compte...
mon cher on a trop rever lolRDCNo30 a écrit :c pas mal de rever lollil z a écrit :pourquoi toujours nous faire rever avec ces listes de preselectionnes??? On sait deja qui sera la ou pas en fin de compte...![]()
Ya solo loba nanu esukaki wapi???kompany a écrit :mokulu tembe est l'un des invité d'une émission sportive qui passe en ce moment sur la rtbf soki awangani rdc,je vais envoyer le dvd de l'emission à françois kabulo
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mokulu à partir de 1 h 11 min 15 sec jusqu'à 1 h 32 min 53 secPichen a écrit :Ya solo loba nanu esukaki wapi???
Il s'entraîne actuellement dans V.Club avec lequel il va signer un contrat de quelques mois, vu que le championnat libyen est suspendu pour les raisons que nous connaissons. J'ai parlé avec le coach de Vita hier la nuit au phone. Mais je ne sais si c'est un contrat prêt. Je ne connais pas encore les termes du contrat.kompany a écrit :Blaise Lelo Mbele, Benghazi/ Lybie![]()
![]()
![]()
J'avais entendu, le bruit du couloir comme on dit, qu'Otis avait un oeil sur quelques Espoirs. on a cité deux particulièrement. L'un c'est Mbidi et l'autre j'ai oublié son nom. Je suis surpris de ne voir aucun Espoir. Mais rien n'est perdu. Ce n'est qu'une liste de présélectionnés. Je suis même étonné qu'il n'y ait pas de Ntela Tychique, par contre on a des joueurs qui ne voient même plus le banc dans leurs clubs comme Tshany, des blessés comme Niemba et un autre sous suspension, Mputu.Erka a écrit :Et Botayi, Ungenda, Mutombo, Asumani dans tout ceci
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité