Après Vita club, les nigérians tabassent les gabonais...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Après Vita club, les nigérians tabassent les gabonais...

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il y avait eu agression mais peut etre que les véclubiens avaient voulus en rajouter pour que ça provoque l'effet escompté.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Y-a-t-il eu des suspensions ?? Mais en attendant Mputu continu à purger sa suspension.

Chose à décourager dans le milieu sportif.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"Donc l’agression de Vclub au Nigeria n’est pas une hallucination."

Apparemment...A moins que ce ne soit une hallucination collective des Vclubiens, des gabonais, des Imaniens etc...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

le meme pays; meme club, et la methode est la meme
www.vclub-rdc.com
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

NOUNOU LPS a écrit :le meme pays; meme club, et la methode est la meme
Et les sanctions seront les mêmes :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y avait eu agression mais peut etre que les véclubiens avaient voulus en rajouter pour que ça provoque l'effet escompté.
Exact!
BXL a écrit :
Ilunga a écrit :Pinto a écrit :

"Ces mêmes journalistes nous ont dit que Vita a été tabassé au Nigeria, l'un d'eux avait même le bras cassé qu'il a présenté à la presse. Ce qui était faux. Le gars, deux jours après n'avait plus de plâtre."

ooooooooooooohh ! KOKAMWA !!!
Je plains la communauté nigeriane de Matonge qui a failli y laisser sa peau après ça en guise de représailles !
Donc l’agression de Vclub au Nigeria n’est pas une hallucination.
Tupac l'a écrit: il y a eu agression mais on en a rajouté. Exemple: le cas de la fracture du bras droit ou gauche je ne sais plus du journaliste Papy Aly. Le gars n'avait plus eu de plâtre quelques jours après.

Bruxelles, crois-tu au récit tel que relaté par le Gabonais? C'est trop beau pour croire que les choses se sont exactement passées comme décrites. J'ai vu moi-même des attaques ou de la violence dans un stade du Nigeria dans un match des éliminatoires CAN-CM 2010 Nigeria vs Tunisie. On peut aussi revoir l'envahissement du terrain après le but nigerian durant la 1/2 finale de la CAN 2000, Nigeria sénégal. C'est possible qu'il y ait des désordres d'une grande envergure mais le récit qu'on en fait, les victimes, ça n'a rien à envier aux récits ethnographiques des anciens colonisateurs ou explorateurs. Je sais que pour les troubles, Lupopo et DCMP ont subi la dure loi de la CAF.
C'est comme l'opposition et le pouvoir en politique.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
signe

Message par signe »

Pinto a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y avait eu agression mais peut etre que les véclubiens avaient voulus en rajouter pour que ça provoque l'effet escompté.
Exact!
BXL a écrit :
Ilunga a écrit :Pinto a écrit :

"Ces mêmes journalistes nous ont dit que Vita a été tabassé au Nigeria, l'un d'eux avait même le bras cassé qu'il a présenté à la presse. Ce qui était faux. Le gars, deux jours après n'avait plus de plâtre."

ooooooooooooohh ! KOKAMWA !!!
Je plains la communauté nigeriane de Matonge qui a failli y laisser sa peau après ça en guise de représailles !
Donc l’agression de Vclub au Nigeria n’est pas une hallucination.
Tupac l'a écrit: il y a eu agression mais on en a rajouté. Exemple: le cas de la fracture du bras droit ou gauche je ne sais plus du journaliste Papy Aly. Le gars n'avait plus eu de plâtre quelques jours après.

Bruxelles, crois-tu au récit tel que relaté par le Gabonais? C'est trop beau pour croire que les choses se sont exactement passées comme décrites. J'ai vu moi-même des attaques ou de la violence dans un stade du Nigeria dans un match des éliminatoires CAN-CM 2010 Nigeria vs Tunisie. On peut aussi revoir l'envahissement du terrain après le but nigerian durant la 1/2 finale de la CAN 2000, Nigeria sénégal. C'est possible qu'il y ait des désordres d'une grande envergure mais le récit qu'on en fait, les victimes, ça n'a rien à envier aux récits ethnographiques des anciens colonisateurs ou explorateurs. Je sais que pour les troubles, Lupopo et DCMP ont subi la dure loi de la CAF.
C'est comme l'opposition et le pouvoir en politique.
Ce qui étonnant est que ces matchs du NIGERIA (ENYIMBA) n'ont toujours pas d'images télévisées, on ne sait pas savoir si effectivement cette équipe mérite ces victoires. Ils refusent tout filmage et le match dure souvent plus longtemps que prévus. Face à V.CLUB il est allé au delà de 18h30' presque 3heures car j'étais au Stade des Martyrs suivant le match de Mazembe APR je crois et ce match se jouait déjà et j'ai fini ce match, dans les discussions avec les groupes des fans, je me suis retrouver en ville mais le match de V;club se jouait encore.
Qui peux donner les images des rencontres d'ENYIMBA?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre