NOUZARET A COMPRIS LA REALITE

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: NOUZARET A COMPRIS LA REALITE

Message par kompany »

Kansebu a écrit :...
Vincent Kompany,
Poste par par poste, c'est un peu difficile de convaincre les gens que la paire Kimwaki-Mihayo est meilleure que la paire Mongungu-Mabiala ...
Mon opinion, Mongungu est potentiellement le meilleur defenseur central africain .. :oops: :oops: :oops:
j'ai plutot parler des 23 joueurs séléctionnés par nouzaret.Parlons bien,mais parlons peu.

1.gardiens de but:kidiaba-mandanda(remplacé par matampi)
2.back droit:isama-tsholola
3.mabiala-mongongu-mihayo-kimuaki
4.kasusula-mulemo
5.milieu defensif:ilongo-makiadi-mulumbu
6.milieu:roum
7.milieu gauche et droit: mununga-kabangao-robocop-carré-lualua
8.attaquant de pointe:mbokani-diba

en sachant que m'putu est suspendu,qu'ebunga revient de bléssure :shock: que papala est bléssé,dites moi si poste pour poste nouzaret pouvait faire mieux que ça :?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

En "back droit", j'suis sûr qu'il y a mieux que ISSAMA et TSHIOLOLA...Rien que MABELE fait l'affaire...Mais bon, il était pris chez nos Espoirs pour le résultat que l'on sait...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :En "back droit", j'suis sûr qu'il y a mieux que ISSAMA et TSHIOLOLA...Rien que MABELE fait l'affaire...Mais bon, il était pris chez nos Espoirs pour le résultat que l'on sait...
mabele est incotestablement le meilleur back congolais 8-) Mais il ne joue pas :cry: nouzaret peut-il titularisé un gars qui est devenu 3ème choix(papala-besala)dans son club 8-) pour le bien du congo,Mabele doit quitter mazembe et la rdc,pour aller meme en ligue2 ou d2 belge :?

je ne sais pas,ce qui se passe avec ce garçon à mazembe,pour ne pas s'imposer dans ce club,alors que kasusula est indiscutable :evil: :evil: :evil:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :
Ilunga a écrit :En "back droit", j'suis sûr qu'il y a mieux que ISSAMA et TSHIOLOLA...Rien que MABELE fait l'affaire...Mais bon, il était pris chez nos Espoirs pour le résultat que l'on sait...
mabele est incotestablement le meilleur back congolais 8-) Mais il ne joue pas :cry: nouzaret peut-il titularisé un gars qui est devenu 3ème choix(papala-besala)dans son club 8-) pour le bien du congo,Mabele doit quitter mazembe et la rdc,pour aller meme en ligue2 ou d2 belge :?

je ne sais pas,ce qui se passe avec ce garçon à mazembe,pour ne pas s'imposer dans ce club,alors que kasusula est indiscutable :evil: :evil: :evil:
MABELE N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS CONSCIENT DU TALENT QU'IL A. CE GARS SECHE SOUVENT LES ENTRAINEMENTS. LE PROBLEME DE MABELE C'EST MABELE LUI MEME.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit :
kompany a écrit :

MABELE N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS CONSCIENT DU TALENT QU'IL A. CE GARS SECHE SOUVENT LES ENTRAINEMENTS. LE PROBLEME DE MABELE C'EST MABELE LUI MEME.
ok donc aza mokitani ya mbokani :evil: :evil:

bientot,ils feront le club des 4 M :( :o :shock: :?
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :MABELE N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS CONSCIENT DU TALENT QU'IL A. CE GARS SECHE SOUVENT LES ENTRAINEMENTS. LE PROBLEME DE MABELE C'EST MABELE LUI MEME.
ok donc aza mokitani ya mbokani :evil: :evil:[/quote]

BOULE NANU, AVEC GARZITTO , MABELE RESERVISTE, SANTOS , IDEM, re GARZITTO, iDEM, lAMINE iDEM.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre