Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

tony yave a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourquoi pas, moi lorsque je disais que Nonda aille à Mazembe, les gens prenaient cela pour un dénigrement or Mazembe s'est doté d'une structure quasi professionnelle avec des encadreurs de qualité. Pourquoi Bokanga resterait inactif jusqu'en Juin !!! Il pourrait en effet aider Mazembe sous forme de pret ensuite retourner ici en Belgique. Bokanga tout en restant pro va avoir des automatismes avec nos meilleurs Locaux. esengo to esengo te ?

pourquoi tu ne demande pas à Mbokani de retourne au pays lui qui n'arrive à marque même un petit but et aller jouer au TPM tu compare toujours l'incomparable Bokanga et Nonda c'est le jour et la nuit.
:lol: :lol: Mbokani est sous contrat que je sache par contre NONDA et BOKANGA etait au chomage, si pour toi, par orgueil tu prefère le voir rester à la maison alors que l'age avance, eza droit na yo mais koluika ye te na b'images et tu risquerais de tomber de haut le jour où tu liras qu'il arrete finalement sa carrière. Où j'ai comparé NONDA et BOKANGA ? la comparaison si il y a eu c'est au niveau de l'inactivité pas au niveau du talent mais comme tu es pret à mordre les gens dès qu'on parle de NONDA, tu ne pouvais pas comprendre cela. Financièrement Bokanga va se retrouver, sportivement il va bosser dans des bonnes conditions sans trop de pression . A Mazembe on se retrouve bloqué lorsqu'on signe définitivement pas lorsqu'on est preté.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Serge Katay

Message par Serge Katay »

dcmp23 a écrit :MAZEMBE, Equipe par excellence ya freinage ya ba joueur (un vrai cimetière)
Si mazembe est une équipe de freinage des joueurs, quelle est alors l'équipe acceleratrice???
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Serge Katay a écrit :Si mazembe est une équipe de freinage des joueurs, quelle est alors l'équipe acceleratrice???
Toutes les autres. Ca fait combien de temps que Kanda, Mputu, Kabangu, Kaluyituka,... demandent à partir ? Boulogne, Lille, Brest,... n'attendent que ça. Acheter des joueurs, c'est une bonne chose. Mais il faut aussi penser à en libérer d'autres. Finalement, Remy n'avait pas totalement tord. Ce qui fait la différence entre le TPM et les autres clubs du pays, c'est le pactole. Regardez le nombre de joueurs qu'ils ont acheté depuis l'an dernier et le nombre de joueurs qu'ils ont libéré. Moi aussi je veux voir la coupe rester définitivement en RDC. Et pour ce faire, les corbeaux doivent gagner la compétition cette année encore. Mais on a pas besoin d'avoir 50 joueurs.

Tupac, Matumona est en fin de contrat à l'issue de la saison. Lui proposeras-tu de signer à Mazembe ? :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Serge Katay

Erick Ross a écrit :
Serge Katay a écrit :Si mazembe est une équipe de freinage des joueurs, quelle est alors l'équipe acceleratrice???
Toutes les autres. Ca fait combien de temps que Kanda, Mputu, Kabangu, Kaluyituka,... demandent à partir ? Boulogne, Lille, Brest,... n'attendent que ça. Acheter des joueurs, c'est une bonne chose. Mais il faut aussi penser à libérer d'autres joueurs. Finalement, Remy n'avait pas tord. Ce qui fait la différence entre le TPM et les autres clubs du pays, c'est le pactole.
Tous ceux que tu cites sont déjà partis faire leur test et ils sont revenus sans repartir. Pourquoi? Aucune proposition concrète et alléchante!
Aucun joueur ne peut jouer dans un club sans accord entre les deux partis. Donc s'ils ne perte pas, cela veut dire que le club les assure le minimum vital, qu'il trouve important pour leur survie. Cfr déclaration de Lofo !!!

Je peux te citer le cas de Mputu, Kidiaba ; ils gagnent leur argent et font des investissements durables (l’immobilier). Cela ne peut pas assurer leur avenir à la place de venir en Europe ???

Bokanga et Lofo ne sont parti de vclub en europe? le résultat c'est quoi? Et pourquoi sont-il revenus, non dans leur club, mais chez Mazembe, l’équipe de freinage ; tu crois vraiment???
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

OK to zo zela NONDA.

SEDIGO je suis a Lubumbashi dis moi ou est ce que je peux avoir une vareuse de Mazembe, now si on me la refuse encore, je porterai plainte. :lol:
Merci
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Serge Katay a écrit :Tous ceux que tu cites sont déjà partis faire leur test et ils sont revenus sans repartir. Pourquoi? Aucune proposition concrète et alléchante!
Aucun joueur ne peut jouer dans un club sans accord entre les deux partis. Donc s'ils ne perte pas, cela veut dire que le club les assure le minimum vital, qu'il trouve important pour leur survie. Cfr déclaration de Lofo !!!

Je peux te citer le cas de Mputu, Kidiaba ; ils gagnent leur argent et font des investissements durables (l’immobilier). Cela ne peut pas assurer leur avenir à la place de venir en Europe ???

Bokanga et Lofo ne sont parti de vclub en europe? le résultat c'est quoi? Et pourquoi sont-il revenus, non dans leur club, mais chez Mazembe, l’équipe de freinage ; tu crois vraiment???
Deo Kanda avait ''fugué'', tout le monde le sait. Mais il devait revenir à Lubumbashi pour avoir l'aval du président. La suite, tu la connais. Kaluyituka ne fait que le répéter dans chaque interview qu'on lui accorde ''Je dois aller en Europe pour progresser. Ici, je n'ai plus rien à prouver''. Idem pour Mputu. Vu son âge, Kidiaba ne pourra pas atterir en Europe, c'est évident. Lofo a échoué en D2 belge et en D2 allemande. Voilà l'unique raison pour laquelle il est retourné en RDC. Pose la question aux joueurs directement. Le TPM a acheté récemment des zambiens et des maliens. Mais entre temps, quels joueurs ont été vendus ? Voilà mon inquiétude.

Serge Katay

Erick Ross a écrit : Regardez le nombre de joueurs qu'ils ont acheté depuis l'an dernier et le nombre de joueurs qu'ils ont libéré. Moi aussi je veux voir la coupe rester définitivement en RDC. Et pour ce faire, les corbeaux doivent gagner la compétition cette année encore. Mais on a pas besoin d'avoir 50 joueurs.
Sur ce point je suis totalement d'accord avec toi. Mais au début de cette année, il y a déjà une opération dégraissage qui a été fait. Tous les M'vete, Ngoy Bomboko, Tshizeu, Tamboulas... ne sont plus au club. Mais il y a encore des joueurs qu’on n’a pas besoin; le cas de tous Zimbabwéens, etc.
Erick Ross a écrit : Tupac, Matumona est en fin de contrat à l'issue de la saison. Lui proposeras-tu de signer à Mazembe ? :arrow:
Ce joueur a encore la touche, ce que Tupac nomme L'ART
Pourquoi pas?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Serge Katay a écrit :Sur ce point je suis totalement d'accord avec toi. Mais au début de cette année, il y a déjà une opération dégraissage qui a été fait. Tous les M'vete, Ngoy Bomboko, Tshizeu, Tamboulas... ne sont plus au club. Mais il y a encore des joueurs qu’on n’a pas besoin; le cas de tous Zimbabwéens, etc.
Ah bon ? Voilà un détail que je n'avais pas. Merci pour l'info. Mais combien de joueurs possèdent actuellement le TPM ?
Serge Katay a écrit :Ce joueur a encore la touche, ce que Tupac nomme L'ART
Pourquoi pas?
Parce qu'il aura l'occasion de viser plus haut. La D1 belge, la D1 française,... lui tendent les bras.

Serge Katay

legrandmechantloup a écrit :OK to zo zela NONDA.

SEDIGO je suis a Lubumbashi dis moi ou est ce que je peux avoir une vareuse de Mazembe, now si on me la refuse encore, je porterai plainte. :lol:
Merci
Sedigo n'est pas à Lubumbashi.
Tu trouves mon num tel en MP, on pourrait se voir!
D'ailleurs j'ai rendez-vous avec Wantanshi ce soir. On va manger un peu de MICHOPO!!!
Si tu es dispo, on s'appelle !!!
dcmp23

Message par dcmp23 »

Serge Katay a écrit :
dcmp23 a écrit :MAZEMBE, Equipe par excellence ya freinage ya ba joueur (un vrai cimetière)
Si mazembe est une équipe de freinage des joueurs, quelle est alors l'équipe acceleratrice???

même un joueur,qui evolue au bresil cherche tjr à partir pour l'europe ata na russie ou ukraine ,il y en a des tonnes

Penses -tu que v club ou dcmp deux fois champion d'afrique et finaliste d'un mondial des clubs aurait gardé ses joueurs je ne pense pas.

ex: je citerai biscotte et saddam qui n ont meme pas fait un huitième de final de coupe d'afrique de club ont été convoité par feeyenord,s'il n yavait pas pas de mauvaise foi de la part des dirigeants de le star fc ils aurait signé car le test avait été concluant et n allait pas se retrouver en israel.

Mazembe a fait mieux qu'enyimba pourquoi il n y a des enyeama et obi mikel ...
3 fois mieux qu'asec d'abidjan ,pourquoi il n y a pas des kolo toure,baky kone,zezeto,zokora...

A qui la faute??? c'est pourquoi on parle de freinage,car deux fois champion d'afrique et mondialiste de club ne pas s'expatrié c'est vrmt un freinage.
DEO IUVANTE VINCAM
Répondre