Est-ce que vous etes normal ???

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Est-ce que vous etes normal ???

Message par chidap »

ya nga stress esila depuis notre elimination lors de la phase finale de la CAN 92 Zaire - Nigeria 0-2, na tangisa mayi na miso :cry: , mpe na me decida de ne plus être fanatique jusqu'à ce niveau, donc na kota na ecole ya ba stoiciens.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

De mon coté, vue le demenagement que je suis entrain de faire, le stress est plus de ce coté là que du coté du match
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

chidap a écrit :ya nga stress esila depuis notre elimination lors de la phase finale de la CAN 92 Zaire - Nigeria 0-2, na tangisa mayi na miso :cry: , mpe na me decida de ne plus être fanatique jusqu'à ce niveau, donc na kota na ecole ya ba stoiciens.
Kata layi que ozalaki na stresse te lors de RDC - GHANA 1 - 0 de la CAN 98 :D :D dommage que K7 wana ebeba tellement natala yango trop on allait pas tricher avec les archives :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
dcmp23

Message par dcmp23 »

pfffffffffff, franchement c'est un non evenement à kinshasa ce match,et d'ailleur je vous assure à 100% que le stade va etre vide de moitié,contrairement à l'époque de claude le roy avec les mbala biscotte où à 10h35 le stade etait plein à exploser,

les kinois ont perdu le gout de l'équipe nationale. na defaite ya bana vea :haha: en coupe d'afrique le stade ne sera pas rempli, meme na ba coin ya avenu lisolo kaka moko :defaite ya vita et non match ya équipe nationale
DEO IUVANTE VINCAM
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

dcmp23, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte. Primo adversaire manzengele, ensuite ba pro moko sans impact ( nalobi boye po le même ZAIRE - MAURICE etondaki car il y avait des EKAKIA, NGONGE, MAMALE, TONDELUA, MUKANYA etc....... on ne triche pas avec les archives, bino moko boluka yango na youtube ) :D tertio, la retransmission à la télé du match ( les gens vont preférer faire des economies ), quatro les fortes chaleurs ya mikol'oyo et enfin le fait que le match aller se joue à KIN fait que les gens manquent de motivation pour la rencontre. par contre si les léopards avaient joués et gagnés par exemple 0 - 3 à l'aller, les gens allaient se precipiter pour vivre une correction en live.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Moi également je suis zen. Vu que ce samedi je suis orateur dans une conférence, tout mon stress est donc parti là bas. Comme que je sais qu'avec la RDC, perdre ou faire match nul face à l'Ile Maurice n'est pas impossible, je suis à l'aise. Meilleur résultat que ça devient pour moi une surprise agréable!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ce qui est vrai et que même si vous avez autres choses à faire le même jour du match, l'oreille sera tjrs côté Tshinsasa qu'on le veule ou pas. Evenement Oblige!!!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
chidap a écrit :ya nga stress esila depuis notre elimination lors de la phase finale de la CAN 92 Zaire - Nigeria 0-2, na tangisa mayi na miso :cry: , mpe na me decida de ne plus être fanatique jusqu'à ce niveau, donc na kota na ecole ya ba stoiciens.
Kata layi que ozalaki na stresse te lors de RDC - GHANA 1 - 0 de la CAN 98 :D :D dommage que K7 wana ebeba tellement natala yango trop on allait pas tricher avec les archives :D
stress nonnnnn Tupac :) , juste que ce jour-là je m'etais preparé au pire, voir même je chambrais les notres.mais quand j'ai remarqué que la prestation du joueur bazamba de bilima face à abedi pélé etait excellent je me suis précipité pour m'asseoir. Tupac EWUMELAKI TE KISOMBE ASSOTISSA NGA DE MON FAUTEUIL !!!! woooooooooo :D :D :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il faudrait vite ouvrir la marque pour apaiser les tensions. comme je suis nduliste à l'eglise, nakangaka phone na nga pendant l'adoration et tout juste avant la prédication tango biso ba chantres tokitaka je vais rapidement aux toilettes lire les texto et que vois je ? :shock: :shock: MAZEMBE mene 2 - 0 contre Internacional :shock: :shock: un temps nazongi kolanda mateya avec sourire.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

chidap a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
stress nonnnnn Tupac :) , juste que ce jour-là je m'etais preparé au pire, voir même je chambrais les notres.mais quand j'ai remarqué que la prestation du joueur bazamba de bilima face à abedi pélé etait excellent je me suis précipité pour m'asseoir. Tupac EWUMELAKI TE KISOMBE ASSOTISSA NGA DE MON FAUTEUIL !!!! woooooooooo :D :D :D
Mon cher le problème ezalaka te ko encaisser ou ouvrir la marque, le stress arrive après l'ouverture du score lorsque l'adversaire commence à chercher l'égalisation et on se demande si on va tenir contre le Ghana c'etait le cas et puis encore contre le Cameroun en 1/4 de finale à 11 contre 9 je me disais que soki toke prolongation tokobika te :D
Répondre