LUC EYMAEL

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
madi
Professionnel
Professionnel

Re: LUC EYMAEL - L'IMPOSTEUR!!!

Message par madi »

dcmp23 a écrit : tika bikoma koma na biloba loba
informes toi b1 avant de nous faire chier avec tes propos tendancieux
:haha: :haha: :haha: :haha: bien dit Dcmp
agent_francais a écrit :Je ne fais que répéter les informations de l'école des entraineur de l'union Belge.

Je n'attaque personne, je ne fais de répéter les informations de source fiable.

J'y peux rien si le site internet est pas à jour ou si l'union Belge est incapable d'utiliser son propre site...

Mais n'empèche que ces contradictions sont étranges...
j'espere que tu seras content le jour où tu liras ici l'agent_français-le NUISIBLE DIFFAMATEUR
daf

Message par daf »

bsr voila encore une fois de plus on a faire a un grand connaisseur de foot et de plus ce monsieur agent-francais dit un peu du nimporte quoi a la place de trouve des embetement a ce luc eymal tu devrait aller vraiment au fond des chose de toute les facons monsieur tupac a trouve la verite concernant le diplome de l entraineur belge maintenant comme tu aimefaire des recherche sur les entraineur commence a voir ou le belgo tunisien a til un diplome a til vraiment entraine a dubai comme role DT et voir si le centre de formation ses pas celui de milan anderlecht en P4 N BRABANT j attend vivement une reponse sur cette entraineur
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kie kie ba daringmen bazalaki ko seka luc eymal,nzoka entrino na bango entrainer un club de 8ème division en belgique :D je connais très bien ce club,qui se trouve du coté de la station de metro bizet à anderlecht. :haha: :haha: :haha: :haha: mawa :evil: :evil: :evil:
agent_francais

Re: LUC EYMAEL

Message par agent_francais »

Je le répète encore, je n'ai fais que répété l'information que j'avais.

Pour clarifier la situation j'ai appelé moi même à l'union belge hier et j'ai eu la même réponse (aucun Luc Eymael dans nos régistres d'entraineur).

Quand j'ai mentionné que l'information était sur internet on ma répondu: "Quoi?! C'est disponible sur internet?!"
:shock:

Donc, je m'excuse d'avoir transmis une information inexacte mais encore une fois, c'est l'union belge qui est à l'origine de cette erreur.

Fin du débat pour moi, il a les diplômes.

Cependant, je demeure convaincu qu'il n'a pas la compétence pour entrainer V-Club. Mais c'est un autre débat.
dcmp23

Message par dcmp23 »

kompany a écrit :kie kie ba daringmen bazalaki ko seka luc eymal,nzoka entrino na bango entrainer un club de 8ème division en belgique :D je connais très bien ce club,qui se trouve du coté de la station de metro bizet à anderlecht. :haha: :haha: :haha: :haha: mawa :evil: :evil: :evil:

il s'agit de deux situationdifferente nash n'est pas un inconnue à kinshasa, il avait déja coaché le Daring,s'il etait parti c pas pcq il etait incompetent,c'est juste qu'il a été victime du bras de fer tatu et les autres.

et d'ailleur sous sa responsabilité, on a vu plusieurs joueurs transformé surtout bokese progresser ,c'est pas un novice toyebi ye b1 même s'il a entrainé une équipe de la 893 ème division contrairement à luc ..;
Modifié en dernier par dcmp23 le 23 mars 2011, 09:27, modifié 2 fois.
DEO IUVANTE VINCAM
daf

Message par daf »

bjr vous voyer monsieur l agent -francais que vous avez transmit des informations fausse et qui frisse le ridicule de votre personne et maintenant dcmp 23 donne moi la carriere de2004 a a lundi21/3/2011 de cette entraineur qui revient au dcmp maintenant
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Les diplômes ne font pas des grands entraineurs, nous Daringman gardons un bon souvenir de NASH, avec lui on avait arraché meritoirement un nul 1 - 1 sur le terrain du CS SFAX ensuite on avait perdu dans un environnement hostile à Kin au match retour 0 -1 SFAX avait été soutenu comme jamais par les Véclubiens. Tu ne trouveras aucun daringman mécontent du retour de Nash. :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: Quel diplôme a Moke Adede ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

dcmp23 a écrit :
kompany a écrit :kie kie ba daringmen bazalaki ko seka luc eymal,nzoka entrino na bango entrainer un club de 8ème division en belgique :D je connais très bien ce club,qui se trouve du coté de la station de metro bizet à anderlecht. :haha: :haha: :haha: :haha: mawa :evil: :evil: :evil:

il s'agit de deux situationdifferente nash n'est pas un inconnue à kinshasa, il avait déja coaché le Daring,s'il etait parti c pas pcq il etait incompetent,c'est juste qu'il a été victime du bras de fer tatu et les autres.

et d'ailleur sous sa responsabilité, on a vu plusieurs joueurs transformé surtout bokese progresser ,c'est pas un novice toyebi ye b1 même s'il a entrainé une équipe de la 893 ème division contrairement à luc ..;
vous vous en etes pris à luc,soit disant il n'avait pas de diplome d'entraineur :evil: :evil: Mais lorsque cette sistuation arrive au daring :shock: subitement vous devenez aveugle comme lazare :evil: et vous dites que le diplome n'est pas un problème,vue qu'il nash est un entraineur compétent :evil: :evil: celà s'appelle 2 poids 2 mesures :evil: :evil: ce là vaut aussi pour constant omarinqui par ses décisions scandaleuse :evil: :evil: à plus d'une fois avantagé le daring kuluna 8-) :evil: :evil:
dcmp23

Message par dcmp23 »

kompany a écrit :
dcmp23 a écrit :

vous vous en etes pris à luc,soit disant il n'avait pas de diplome d'entraineur :evil: :evil: Mais lorsque cette sistuation arrive au daring :shock: subitement vous devenez aveugle comme lazare :evil: et vous dites que le diplome n'est pas un problème,vue qu'il nash est un entraineur compétent :evil: :evil: celà s'appelle 2 poids 2 mesures :evil: :evil: ce là vaut aussi pour constant omarinqui par ses décisions scandaleuse :evil: :evil: à plus d'une fois avantagé le daring kuluna 8-) :evil: :evil:

TU CONFONDS LES choses apparemment . cherches moi un post où j aurai dit que luc n a pas de diplome et ne merite pas d'entrainer v club,c'est plutot licro ya agent francais na bino qui a reveillé ça
DEO IUVANTE VINCAM
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

NASH NA BISOEEEEEEEE il a dirigé son premier entrainement aujourd'hui, NASH n'est pas venu les mains vide, amemeli biso 12 ballons :D :D :D Impact ya danzé on va revoir INIESTA sur le terrain :bravo: :bravo: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre