RDC - TUNISIE LE 19 FEV A 20H00 DU SUDAN
-
Re: RDC - TUNISIE LE 19 FEV A 20H00 DU SUDAN
A quelle heure est le match heure française svp?
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- wantanshi
- Léopard A
Qu'est ce que ca veut dire? Polarité c'est soir verticale soit horizontale. par contre c'est la fréquence et le FEC qu'on met comme ça par exemple 12345MHz-¾ (c àd frequence et FEC)Santoss a écrit : polarité 9012/ ¾.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Santos, pourquoi tu peux pas t'empêcher de mettre la politique partout? Ce site t'appartient ou quoi?! Je parie que si les Léopards GAGNENT, ça sera encore LA FAUTE de Kabila!!!Santoss a écrit :La RTNC, Digitalcongo en Europe et en clair, c’est possible :
Satellite Rascom QAF 1R 2°5 Est, polarité 9012/ ¾.
Ça été difficile pour trouver la bonne position dans mon jardin, mais c’est fait , vous captez sans problème la RTNC, RTG@, Digital, Tele50 (la chaîne du PPRDISTE JM Kassamba) et certaines chaînes Camerounaises, Ivoiriennes.
C’est en clair, enjoy it avant que le moplila coupe le signal![]()
.
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
-
- Léopard A
innock a écrit :Santos, pourquoi tu peux pas t'empêcher de mettre la politique partout? Ce site t'appartient ou quoi?! Je parie que si les Léopards GAGNENT, ça sera encore LA FAUTE de Kabila!!!Santoss a écrit :La RTNC, Digitalcongo en Europe et en clair, c’est possible :
Ça été difficile pour trouver la bonne position dans mon jardin, mais c’est fait , vous captez sans problème la RTNC, RTG@, Digital, Tele50 (la chaîne du PPRDISTE JM Kassamba) et certaines chaînes Camerounaises, Ivoiriennes.
.
Tu n'es pas obligé de faire attention à ce que j'écris.
La politique est l'affaire de tous, je ne peux pas rester tranquille alors que je vois mon pays se faire diriger par ce con de mopila avec la bénédiction des parvernus Congolais.
Shame on aux Congolais.
On aura encore Kabila pour 5 ans, la prochaine étape sera les indépendances du Katanga, le Nord Kivu qui va passer à Kigali.
Et vous voulez que je continue à applaudir? Non mon frère

Le Congolais est complice de son malheur.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
(T'as raison mais qu'est que toi, Santos tu fais en tant qu' un Congolais). Vous n'avez pas par hazard des liens pour le match.Santoss a écrit :innock a écrit :Santos, pourquoi tu peux pas t'empêcher de mettre la politique partout? Ce site t'appartient ou quoi?! Je parie que si les Léopards GAGNENT, ça sera encore LA FAUTE de Kabila!!!Santoss a écrit :La RTNC, Digitalcongo en Europe et en clair, c’est possible :
.
Tu n'es pas obligé de faire attention à ce que j'écris.
La politique est l'affaire de tous, je ne peux pas rester tranquille alors que je vois mon pays se faire diriger par ce con de mopila avec la bénédiction des parvernus Congolais.
Shame on aux Congolais.
On aura encore Kabila pour 5 ans, la prochaine étape sera les indépendances du Katanga, le Nord Kivu qui va passer à Kigali.
Et vous voulez que je continue à applaudir? Non mon frère![]()
.
Le Congolais est complice de son malheur.
-
- Léopard A
Rien qu'avec mes petites lignes, je contribue à l'éveil de jeunes internautes Congolais et croyez-mois e futaka.RDCNo13 a écrit : (T'as raison mais qu'est que toi, Santos tu fais en tant qu' un Congolais). Vous n'avez pas par hazard des liens pour le match.
Tout de même, je fais plus que ça.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
cameroun éliminé au tirs au but

-
mais pourkoi pleures-tukompany a écrit :cameroun éliminé au tirs au but![]()
![]()
![]()
-
Sacré Santos! Tu as, comme certains, définitivement décidé de basculer dans l'irréalité!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
- kompany
- Léopard A