Apres match: Finale TPM - Inter Milan

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Tabu

Re: Apres match: Finale TPM - Inter Milan

Message par Tabu »

La police a tiré en l'air samedi à Lubumbashi, dans le sud-est de la RD Congo, pour mettre fin à des pillages de boutiques de ressortissants chinois après la défaite du club local de Mazembe en finale du Mondial des clubs face, a constaté un correspondant de l'AFP. Peu après la défaite du Tout-Puissant Mazembe, le club de Lubumbashi, face à l'Inter Milan (3-0) à Abou Dhabi, des spectateurs qui regardaient le match dans le centre de la capitale du Katanga (sud-est de la RDC) se sont mis à casser les vitrines et piller plusieurs boutiques de téléphonie mobile appartenant à des ressortissants chinois. La police a dû intervenir et tirer plusieurs coups de feu en l'air pour disperser les pilleurs.

http://www.europe1.fr/International/RDC ... ve-343761/

http://www.youtube.com/watch?v=MK4SpFYmA2U
Modifié en dernier par Tabu le 18 déc. 2010, 21:58, modifié 1 fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ivan Shalamar a écrit :En d'autres termes sans centre de formation ils arrivent en final et ne sont pas ridicules.Qu'en serait-il s'il y en avait?
Contrairement à ce que tu dis j'ai trouvé Mazembe très bon sur le plan physique et technique.Balle au pieds ils sont très fort et tous les commentateurs le disent,c'est sur le plan tactique que Mazembe a eu des lacunes en première mi-temps.
Je pense que l'entraineur aurait dû aligner Sunzu et Ekanga en récupérateur et Mabele à droite.C'est le milieu récupérateur qui a mit l'axe central en dificulté en première mi-temps.
Moi je dis bravo à Mazembe.
Ce Mazembe là peut gagner le championnat de Belgique sans problème et est de loin supérieur techniquement à Anderlecht.
Il faut renforcer cette équipe avec de bon latéraux et un véritable avant centre.
Patou Kabangu peut jouer dans n'importe quel championnat,il est très fort et avec le temps il va encore s'améliorer.C'est un jogo!
Je suis convaincu que l'année prochaine Mazembe sera encore plus fort que cette année car ce match contre l'Inter va beaucoup leur servir.
:roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Savez-vous que le quartier la voix du Zaïre à Lingwala-Kinshasa n'avait pas d'électricité ce samedi?

Donc pas de match à la télé pour certains....
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Cette défait était prévisible. 3 buts encaissés sur 3 erreurs au niveau de la relance. Mazembe peche DANS LA RELANCE et DANS LE MARQUAGE. Les joueurs courent sur le porteur du ballon au lieu de faire le marquage. Mais techniquement rien à redire. Ils sont même arrivé à faire paniquer la défense intériste! :o :o :shock: :shock: Je suis fier de vous mes freres! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

je ne sais pas si c'est encore nécessaire pour moi de faire une analyse du match, parce que j'avais déjà tout dit avant. Alain Carré, ballon d'argent de la compétition, est il toujours une chevre s'il vous plait? Aussi, appréciez l'intelligence de Ndonga Zola sur sa déviation par talonnade. Vous verrez pourquoi nous disons que ce joueur est la photocopie de Mputu.

A noter que quoique nous ayons fait beaucoup de fautes, l'arbitre avait CLAIREMENT un penchant pour les intéristes.

PS: J'aime bien ce que les joueurs ont fait après le match! Ils se sont rués sur les intéristes pour les photos souvenir, même sur Figo! :haha: :haha: :haha:

oooooooooooooooh Mazembeeeeeeeeeeeeee! oooooooooooooooooh Mazembeeeeeeeeeeeeeeeee :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Rebirth

Message par Rebirth »

Chapeau bas a ce Mazembe qui a place la barre beaucoup plus haut pour les clubs africains a deux reprises cette annee. Que les malanda ngulu suivent.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Rebirth

Message par Rebirth »

Erka a écrit :Savez-vous que le quartier la voix du Zaïre à Lingwala-Kinshasa n'avait pas d'électricité ce samedi?

Donc pas de match à la télé pour certains....
Oui. on en a parle sur TV5 ce soir.
Rebirth

Message par Rebirth »

Mayloshi-forever a écrit : Alain Carré, ballon d'argent de la compétition, est il toujours une chevre s'il vous plait? :
Il serait certes promu au rang des boucs :D :D :D :D
Ils ont ete beaucoup plus composed than during their two previous game. I love the fact that they took the game to their opponent towards the end of the second half. Que vive les Tout Puissant. Pasteur Ilus zua molimo ya sika...
Modifié en dernier par Rebirth le 18 déc. 2010, 21:58, modifié 1 fois.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

L'action qui apporte l'occasion manquée par SInguluma et Deo Kanda, mon Dieu quel action! Face aux champions d'Europe????? VOus avez vu comment ils se sont degagés de la ligne de touche à droite pour aller dans l'axe, puis remettre à droite vers Patou qui centra vers Given?????? Bon sang de bon sang!!!!!! Cette équipe n'a plus AUCUN complexe désormais!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

le jour où patou simplifiera son jeu,ilser un térrible joueur :shock: avez-vous vu ses centre digne d'un david beckham :bravo: :bravo: :bravo:
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Mon cher May,
Mazembe a perdu mais j'ai vu de bonnes choses pour l'avenir.
Il faut la renforcer encore un peu,acheter des joueurs comme Lelo Mbele qui perd son temps en Egypte,Bokese,Besala,...
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Répondre