Avant match 14/12 : TPM Vs Inter Porto-Alegre

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Avant match 14/12 : TPM Vs Inter Porto-Alegre

Message par Ilunga »

Joe le Taxi, un "poisseux"...Oublions-le, pensons au match de mardi...TPM doit frapper un grand coup et avec un "winner" comme Katumbi c'est à portée des mains...Comme disait Bob Marley dans "Kaya" : "I feel so good I even touch the sky"...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mazembe c'est le wooooooooooo niveau
pour le classement du mardi
1.kidiaba

2.nkulukuta 4.kimuaki 5.mukinayi 3.kasusula

6.ekanga 8.mihayo

10.bedi

7.kabangu 9.kaluyituka singuluma(même si je voulais voir deo)
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

MAZEMBE n'est pas placé sur le même pied d'égalité avec les Brésiliens qui eux n'ont pas la fatigue dans les jambes et aucun joueur sous la menace de louper la finale. Après on viendra nous parler de niveau entre les équipes. La Fifa s'arrange pour affaiblir les équipes qui déjà sont soi disant faibles :evil: :evil: Cela dans le but d'avoir un derby Europe - Amérique du Sud :evil: :evil:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

kompany a écrit :je trouve qu'il serait plus juste que les cartons jaunes reçus par les joueurs du tp mazembe soient annulés,pour que le tp mazembe soit au même pied d'égalité que porto alegre :shock:
Ce serait une solution de bon sens et puis, pourquoi la Fifa qui peut sanctionner un joueur après coup (même si la faute échappe à la vigilance de l’arbitre) grâce à la Vidéo, ne peut pas faire le contraire, c'est-à-dire, réhabiliter un joueur, grâce à la même vidéo. Le carton rouge de Sunzu est injuste… Il me reste à la gorge…...
fcb11

Message par fcb11 »

L'attaquant numéro un de l'Internacional, Alecsandro s'est déclaré méfiant à un jour de la confrontation face à Mazembe en demi-finale de la Coupe du monde des clubs.

Après avoir analysé le jeu des congolais face à Pachuca, il lui est apparu que cette formation avait tendance à vite se projeter vers l'avant mais qu'elle avait quelques défaillances d'un point de vue tactique et que c'est sur ce point que les colorados devraient faire la différence.

" C’est une équipe qui joue de manière rapide et enthousiaste. Mais ils ont aussi quelques problèmes tactiques. Notre qualité technique peut faire la différence si on arrive à faire rapidement circuler le ballon au sol."
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

L'internacional Porto Alegre... Attention à ce club très joueur. Et surtout, pour le brasileirao, ne vous fiez pas aux classements, pcq même l'équipe 19eme du championnat est redoutable.

Il y a un bon bout de temps que j'ai vu ce club jouer (je me suis surtout concentré sur les Corinthians, Santos FC, Gremio, Atletico Mineiro...), mais je sais qu'ils ont des joueur d'expérience comme SOBIS qui fut mon joueur bresilien préféré depuis fin 2006 (lui qui avait offert une copa libertadores au même club à l'époque). Il est passé par le Betis Seville en Espagne, a joué environs 10 matches avec la seleçao de Dunga, ce blond est TRES technique. Il y a aussi le défenseur Kleber, ancien auriverde également, Tinga, Alecsandro... qui ne sont pas débutants non plus. Avec les tacles comme sur le premier match et les dégagements chaloupés, nous risquons de prendre beaucoup de cartons. Il faut miser sur notre impact physique, parce que cette équipe est constituée de joueurs pas très physiques dans les duels. D'ailleurs ceux qui sont allés en Europe n'ont pas vraiment réussi à cause de ça.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

ils ne sont que 4 ième au classement de la ligue bresilienne :roll: :roll: :roll:

avec ce que j'ai vu en deuxième mi-temps lors de la première rencontre, la defense ne me rassure pas.
un kimwaki qui n'oubliera pas la 15ième minute et 40 ième de la première période. kasusula et nkulukuta devront être trés vigilant ne plus commettre les bévues du 10 décembre dernier.
à mon avis, alain carré a l'air trés fatigué
signe

Message par signe »

Remy KASHAMA a écrit :
kompany a écrit :je trouve qu'il serait plus juste que les cartons jaunes reçus par les joueurs du tp mazembe soient annulés,pour que le tp mazembe soit au même pied d'égalité que porto alegre :shock:
Ce serait une solution de bon sens et puis, pourquoi la Fifa qui peut sanctionner un joueur après coup (même si la faute échappe à la vigilance de l’arbitre) grâce à la Vidéo, ne peut pas faire le contraire, c'est-à-dire, réhabiliter un joueur, grâce à la même vidéo. Le carton rouge de Sunzu est injuste… Il me reste à la gorge…...
En toute logique si l'on peut sanctionner grâce à la video, on doit aussi être à mesure de "DESANCTIONNER" passez moi l'expression par la même procédure: Toute chose restant égal par ailleurs...
MAZEMBE n'a pas joué en un bloc, il a laissé bcq d'espaces au match vs PACHUCA, il faut qu'il ressert les rangs pour ne pas laisser l'espace aux Brésiliens qui sont plus techniques. Le bloc doit monter ensemble et descendre ensemble comme il l'ont si bien fait contre l'EST. Je crois qu'ils sont capables de le faire et le changement tactique ou mieux la prise en compte de la mauvaise façon de jouer du premier match sera la surprise. Mazembe ne doit pas se précipiter par des longues balles mais prendre son temps en construisant et surprendre du coté d'Alain carré qui est capable de GRANDES COURSES. De même Patou K. doit arreter de jouer dos au but.
Je crois que MIHAYO doit rester LIBERO et Monter KASONGO à la place de SUNZU donc BEDI---------EKANGA-----------KASONGO (DEO avec permutation) avec possibiité de remplacer KASONGO par DEO mais alors SINGOULOUMA revient à sa place.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
innock

Message par innock »

kobolifronti a écrit :Vraiment :!: Au moins Moise Katumbi peut dire, si vous ne croyez pas en moi, croyez en moi a mes oeuvres. Ce gars est entrain de travailler durement . En plus, le gros paquet qu'il met en jeu, il n'en beneficie pas autant. Tu sens qu'il veut laisser quelque chose de solide a Mazembe. Un seul bemol, c'est son "association" a cet imposteur qui risque de lui communiquer la pouasse, a savoir Joeletaximan de Defao :? Un gars qui transpire et vit l'echec.
De qui parle-tu? Du gars qui s'est attaqué de front au développement de la RDC et qui obtient des résultats palpaples?... Tu préférais sans l'époque du jouisseur Mobutu qui ne foutait absolument rien?
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
signe

Message par signe »

innock a écrit :
kobolifronti a écrit :Vraiment :!: Au moins Moise Katumbi peut dire, si vous ne croyez pas en moi, croyez en moi a mes oeuvres. Ce gars est entrain de travailler durement . En plus, le gros paquet qu'il met en jeu, il n'en beneficie pas autant. Tu sens qu'il veut laisser quelque chose de solide a Mazembe. Un seul bemol, c'est son "association" a cet imposteur qui risque de lui communiquer la pouasse, a savoir Joeletaximan de Defao :? Un gars qui transpire et vit l'echec.
De qui parle-tu? Du gars qui s'est attaqué de front au développement de la RDC et qui obtient des résultats palpaples?... Tu préférais sans l'époque du jouisseur Mobutu qui ne foutait absolument rien?
QUEL DEVELOPPEMENT et QUELS RESULTATS? Parlons FOOT politique te il y a à boire et à manger :evil: :oops: :mrgreen: :roll: :o :(
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Verrouillé