INSTABILITE DANS V. CLUB

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: INSTABILITE DANS V. CLUB

Message par Mayloshi-forever »

BXL a écrit :
enigme a écrit :
BXL a écrit :Le coach suédois Michael Anderson dans l’As V .Club
Kinshasa, 22/11/2010 / Sport
V. Club de Kinshasa a fait appel à un nouvel entraîneur de nationalité suédoise, Michael Anderson, et à deux Camerounais, l’ailier gauche Ambolo Achille de Unis Sport de Bafange et l’avant-centre de Caïman de Douala Ekamba Jafart.

L’As V.Club qui a terminé le championnat national en retard veut reposer ses joueurs pendant une semaine encore, contrairement à ce qui a été annoncé auparavant. L’équipe chère au président Gabriel Tango Four ne reprend les entraînements que dans une semaine.

Entre temps, le Comité de direction du club en profite pour étoffer l’équipe des nouveaux éléments. Deux joueurs camerounais sont déjà dans nos murs depuis vendredi 19 novembre dernier, en provenance du Cameroun. Il s’agit de l’ailier gauche Ambolo Achille de Unis Sport de Bafange et de Ekamba Jafart, avant- centre de Caïman de Douala.

Si les dirigeants vert et noir ont pensé à étoffer l’équipe des joueurs, il en est de même du staff technique qui sera renforcé d’un expatrier de nationalité suédoise, M. Michael Anderson qui est déjà à Kinshasa depuis un certain temps. Mais d’après l’information à notre possession, ce dernier est boudé par plusieurs V. Clubiens qui disent qu’il n’est pas connu et surtout

Ambolo :o :o :haha: :haha: :haha: :haha:
frero kombo wana elakisi nini oyo ekamusi yo pe na suka esikisi yo
CE JOUEUR SERA INTERDIT DE VENIR AU KATANGA
Mama eeeh! :shock: :shock: :shock: Attention aux confrontations à Lubumbashi! Les commentateurs seront en graaaande difficulté! :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

On va l’appeler Achille
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

Elobi nini kombo yango AMBOLO ? :D
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

A380 a écrit :Elobi nini kombo yango AMBOLO ? :D
C'est quand on y retranche le "A" que les problèmes commencent ! :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
enigme
U17
U17

Message par enigme »

wantanshi a écrit :
A380 a écrit :Elobi nini kombo yango AMBOLO ? :D
C'est quand on y retranche le "A" que les problèmes commencent ! :haha:
il faut alors ne pas retrancher ce A :haha: mais au Gabon MBOLO ce comme Mbote
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

enigme a écrit : il faut alors ne pas retrancher ce A :haha: mais au Gabon MBOLO ce comme Mbote
Mais pas au Congo, encore moins en Tanzanie et au Kenya !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Serge Katay

Message par Serge Katay »

wantanshi a écrit :
enigme a écrit : il faut alors ne pas retrancher ce A :haha: mais au Gabon MBOLO ce comme Mbote
Mais pas au Congo, encore moins en Tanzanie et au Kenya !
Pourquoi vous faites trop de détours comme ça ?
AMBOLO, si vous enlevez A, il vous restez MBOLO ; et MBOLO en swahili veut dire PENIS
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

yougaga a écrit :je comprends rien vraiment au niveau du comité de vea on vire un coach par suffisance des résultats ou s'il a eu des problèmes avec les comités ou avec les joueurs. kaka boyé ovandi nayo o raisonné ko viré coach sans motif.
alors pour le site internet c'est à quel niveau? :twisted: :twisted: :twisted:
yougaga, par insuffisance du savoir, d'ailleurs c'est aprés l'arrivée d'andy m'futila que le team a pu donner une identité propre à elle.
avant qu'andy ne vienne l'as vita n'arrivait pas à garder le même tempo durant le match, l'equipe baissait du regime de manière remarquable, ns l'avions decrier et le comité avait fait appel à m'futila.

je crois qu'un nouveau coach au sein de l'as vitaclub n'est pas quelque chose de mauvais, c'etait prévisible, le titre gagné etait juste l'arbre qui cachait les imperfections de raoul shungu.

reste à savoir si cet ancien militaire halterophiliste suedois sera à la hauteur, car il ne suffit pas d'être un mundele pour avoir ce privilège de diriger un si grand club du CONGO(zaire)
wait and see
kolanda ba bilobela ya ba misusu te, ils sont jaloux de nous... :va: :va: :va:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

chidap a écrit :
yougaga a écrit :je comprends rien vraiment au niveau du comité de vea on vire un coach par suffisance des résultats ou s'il a eu des problèmes avec les comités ou avec les joueurs. kaka boyé ovandi nayo o raisonné ko viré coach sans motif.
alors pour le site internet c'est à quel niveau? :twisted: :twisted: :twisted:
yougaga, par insuffisance du savoir, d'ailleurs c'est aprés l'arrivée d'andy m'futila que le team a pu donner une identité propre à elle.
avant qu'andy ne vienne l'as vita n'arrivait pas à garder le même tempo durant le match, l'equipe baissait du regime de manière remarquable, ns l'avions decrier et le comité avait fait appel à m'futila.

je crois qu'un nouveau coach au sein de l'as vitaclub n'est pas quelque chose de mauvais, c'etait prévisible, le titre gagné etait juste l'arbre qui cachait les imperfections de raoul shungu.

reste à savoir si cet ancien militaire halterophiliste suedois sera à la hauteur, car il ne suffit pas d'être un mundele pour avoir ce privilège de diriger un si grand club du CONGO(zaire)
wait and see
kolanda ba bilobela ya ba misusu te, ils sont jaloux de nous... :va: :va: :va:
chidap si ça tenait qu'à moi j'allais laisser m'futila prendre les commandes de l'équipe seul, makambo yango yangoyo on a tous vu que garzito était un vrai mbodila c'est pas mundele seulement, bon j'attends vraiment de quoi il sera capable parce que l'objectif c'est d'atteindre les poules. c'est bien de supporter mazembe mais on attend notre équipe :va: :va: :va: surtout le site internet ti lelo na lembi vraiment kozela site yango
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

yougaga a écrit : chidap si ça tenait qu'à moi j'allais laisser m'futila prendre les commandes de l'équipe seul, makambo yango yangoyo on a tous vu que garzito était un vrai mbodila c'est pas mundele seulement, bon j'attends vraiment de quoi il sera capable parce que l'objectif c'est d'atteindre les poules. c'est bien de supporter mazembe mais on attend notre équipe :va: :va: :va: surtout le site internet ti lelo na lembi vraiment kozela site yango
OUI mais,... il n'est pas different de: mukeba, mutubile, regretté watunda, lusadisu et l'imanien actuel zico. LIKAMBO NA 10 POURCENTAGE, c'est surement qu'à ce niveau que se situe la crainte des dirigeants sportifs, même le président de la section football ya ba voisin, l'a dit ce dimanche sur digitalcongo.
prenons un exemple, sais tu que le coach lokose quand il etait à as vitaclub, ne laissait pas monter roum matumona?? trop de ba sete, jusqu'à la venue du regretté bibey et etonné du talent qu'avait l'art...la suite tu le sais
Répondre