V. CLUB CHAMPIOOOOOOOOOON
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: V. CLUB CHAMPIOOOOOOOOOON
Que cette victoire de VEA vous fasse enfin comprendre que s'il y avait eu irrégularité dans le jugement de l'affaire qui eut lieu à Lubumbashi, Mazembe n'aurait jamais été à la source. Les dirigeants de notre foot veulent seulement flatter le prezo, et ça tout le monde au sein du TPM l'a déjà compris. le TPM n'a ABSOLUMENT PAS besoin de remporter la LINAFOOT qui ne rapporte pas plus que ce qu'ils dépensent. Finir second pour revenir en CL leur suffit déjà.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

E.R. a écrit :
"On sait qui est qui. Hier, ça attaque sévèrement le TPM et aujourd'hui, ça se fait passer pour un fervent supporter des corbeaux. Une simple correction en CDM des clubs et il se dira supporter du DCMP "
Pauvre gars...Je me déplaçais au Stade Tata Raphaël pour voir les joueurs mythiques qui ont fait ce club sans que tes parents n'aient même eu l'idée de concevoir un Erick Ross...Je ne vais pas te raconter les émotions que le TP Englebert a soulevées en moi dans le passé pour te prouver mon attachement pour ce club même si, comme chacun le sait, je suis un bilimien depuis des lustres...De façon générale, aucun club congolais n'est mon "ennemi", si je m'en prends à Vita ajd c'est pour autre chose...
"On sait qui est qui. Hier, ça attaque sévèrement le TPM et aujourd'hui, ça se fait passer pour un fervent supporter des corbeaux. Une simple correction en CDM des clubs et il se dira supporter du DCMP "
Pauvre gars...Je me déplaçais au Stade Tata Raphaël pour voir les joueurs mythiques qui ont fait ce club sans que tes parents n'aient même eu l'idée de concevoir un Erick Ross...Je ne vais pas te raconter les émotions que le TP Englebert a soulevées en moi dans le passé pour te prouver mon attachement pour ce club même si, comme chacun le sait, je suis un bilimien depuis des lustres...De façon générale, aucun club congolais n'est mon "ennemi", si je m'en prends à Vita ajd c'est pour autre chose...
- Pichen
- Réserve-pro

Félicitation cher Moscovite. Nous et vous, sommes toujours une grande famille que les intérêts et autres ne nous sépare à jamais, n’est-ce pas Pinto ?
Aviez-vous remarqués sur la vareuse des joueurs de VClub, ce qui était mentionné ?
Aviez-vous remarqués sur la vareuse des joueurs de VClub, ce qui était mentionné ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Riche gars, laisse les parents d'autrui en dehors des discussions stériles. Merci.Ilunga a écrit :Pauvre gars...Je me déplaçais au Stade Tata Raphaël pour voir les joueurs mythiques qui ont fait ce club sans que tes parents n'aient même eu l'idée de concevoir un Erick Ross...Je ne vais pas te raconter les émotions que le TP Englebert a soulevées en moi dans le passé pour te prouver mon attachement pour ce club même si, comme chacun le sait, je suis un bilimien depuis des lustres...De façon générale, aucun club congolais n'est mon "ennemi", si je m'en prends à Vita ajd c'est pour autre chose...
-
chidap
- Professionnel

Ilunga a écrit : si je m'en prends à Vita ajd c'est pour autre chose...
je suis Vclubien moi, mais par simple curiosité pourrais-je savoir la cause ???
-
Erick Ross
- Entraîneur

Salsa faible, pardon, Tango fort.chidap a écrit :![]()
![]()
je suis Vclubien moi, mais par simple curiosité pourrais-je savoir la cause ???
-
djogo
NON NON May, ne nous voilons pas la face, le management en coulisse existe et les reactions uns et autres ne peuvent que temoigner de la pression invisible des dirigeants de mazembe sur ceux de la linafoot qui ont reussi a decaler a plusieurs reprise des rencontres officiels deja preetablit juste parcequ'ils devaient se preparer pour la CL. nul part dans le monde ces changements sont possible pour cette raison la.Mayloshi-forever a écrit :Que cette victoire de VEA vous fasse enfin comprendre que s'il y avait eu irrégularité dans le jugement de l'affaire qui eut lieu à Lubumbashi, Mazembe n'aurait jamais été à la source. Les dirigeants de notre foot veulent seulement flatter le prezo, et ça tout le monde au sein du TPM l'a déjà compris. le TPM n'a ABSOLUMENT PAS besoin de remporter la LINAFOOT qui ne rapporte pas plus que ce qu'ils dépensent. Finir second pour revenir en CL leur suffit déjà.
Mayi, lis bien le texte de ce fameux article au point C et D si je ne me trompe, Mazembe devrait perdre 6 points car on parle premierement de perdre 3 points sur les points deja acquis et ensuite perdre la dite rencontre par forfait (-3), ce qui fera normalement moins 6 points.
Je ne suis d'accord avec cette facon de faire, me je suis d'accord pour qu'on l'applique et que le change a une loi disciplinaire standard a l'example des grands championnat.
Selon toi pourquoi sont-ils entrain d'hesiter pour clore ce dossier.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
-
Lobilo
- U13

Tatu Ilus,
Quand TP Mazembe a écrasé les pauvres tunisiens j'ai bu un coca à l'honneur des corbeaux. Maintenant que nous sommes champions malgré la FECOFA, peux-tu prendre ne fût-ce qu'une simba pour commémorer la victoire de mbanda! Au fait, n'as-tu jamais remarqué beauté du vert sur du noir, comme ceci
, comparé à toute la saleté que Kisaki a affichée à ta gauche

Quand TP Mazembe a écrasé les pauvres tunisiens j'ai bu un coca à l'honneur des corbeaux. Maintenant que nous sommes champions malgré la FECOFA, peux-tu prendre ne fût-ce qu'une simba pour commémorer la victoire de mbanda! Au fait, n'as-tu jamais remarqué beauté du vert sur du noir, comme ceci
, comparé à toute la saleté que Kisaki a affichée à ta gauche L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
Ilunga
- Entraîneur

Lobilo a écrit :
"Tatu Ilus,
Quand TP Mazembe a écrasé les pauvres tunisiens j'ai bu un coca à l'honneur des corbeaux. Maintenant que nous sommes champions malgré la FECOFA, peux-tu prendre ne fût-ce qu'une simba pour commémorer la victoire de mbanda! Au fait, n'as-tu jamais remarqué beauté du vert sur du noir, comme ceci "
Docta,
Rien que ton pseudo me rappelle des grands moments du foot de ce pays...Alors, les couleurs de VEA, je les ai déjà intégrées et qd je les vois, je vois défiler de grands noms qui les ont portées : Gento, Good Year, Kembo, Ndaye, Tumba "Pouce" ou "Mukengeshaye", Docta, Katshimuka, Baka 100, Mbuya, Lofombo...Je m'arrête là pcq la liste est vraiment longue...Alors, inutile de penser que je n'aime pas Vita...C'est autre chose...
"Tatu Ilus,
Quand TP Mazembe a écrasé les pauvres tunisiens j'ai bu un coca à l'honneur des corbeaux. Maintenant que nous sommes champions malgré la FECOFA, peux-tu prendre ne fût-ce qu'une simba pour commémorer la victoire de mbanda! Au fait, n'as-tu jamais remarqué beauté du vert sur du noir, comme ceci "
Docta,
Rien que ton pseudo me rappelle des grands moments du foot de ce pays...Alors, les couleurs de VEA, je les ai déjà intégrées et qd je les vois, je vois défiler de grands noms qui les ont portées : Gento, Good Year, Kembo, Ndaye, Tumba "Pouce" ou "Mukengeshaye", Docta, Katshimuka, Baka 100, Mbuya, Lofombo...Je m'arrête là pcq la liste est vraiment longue...Alors, inutile de penser que je n'aime pas Vita...C'est autre chose...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

C'est à moi de te demander de ne pas te voiler la face. Pourquoi vont - ils a la fois plaider pour leur cause et décider de perdre le titre à la fin?djogo a écrit :NON NON May, ne nous voilons pas la face, le management en coulisse existe et les reactions uns et autres ne peuvent que temoigner de la pression invisible des dirigeants de mazembe sur ceux de la linafoot qui ont reussi a decaler a plusieurs reprise des rencontres officiels deja preetablit juste parcequ'ils devaient se preparer pour la CL. nul part dans le monde ces changements sont possible pour cette raison la.Mayloshi-forever a écrit :Que cette victoire de VEA vous fasse enfin comprendre que s'il y avait eu irrégularité dans le jugement de l'affaire qui eut lieu à Lubumbashi, Mazembe n'aurait jamais été à la source. Les dirigeants de notre foot veulent seulement flatter le prezo, et ça tout le monde au sein du TPM l'a déjà compris. le TPM n'a ABSOLUMENT PAS besoin de remporter la LINAFOOT qui ne rapporte pas plus que ce qu'ils dépensent. Finir second pour revenir en CL leur suffit déjà.
Mayi, lis bien le texte de ce fameux article au point C et D si je ne me trompe, Mazembe devrait perdre 6 points car on parle premierement de perdre 3 points sur les points deja acquis et ensuite perdre la dite rencontre par forfait (-3), ce qui fera normalement moins 6 points.
Je ne suis d'accord avec cette facon de faire, me je suis d'accord pour qu'on l'applique et que le change a une loi disciplinaire standard a l'example des grands championnat.
Selon toi pourquoi sont-ils entrain d'hesiter pour clore ce dossier.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.