Hello

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
E.M

Re: Hello

Message par E.M »

Alino a écrit :Hi E.M,

Try to contact the webmaster of this website. He has a lot of relations in the sport area. May be he can help you.

There is also another guy, a member of this forum. His name is Pinto and live is South Africa. Send him an "MP" (personal message) and ask him your question. He may also help you may be.

PS: don't pay attention to some people of this forum who like to mess others.

Good luck!

Thank You my brother for the information and very pleasant reply, i will do both options.
E.M

Message par E.M »

MOTO EPELA a écrit :NO BRO YOU ARE NOT IN WRONG PLACE..YOU ARE BETWEEN YOUR CONGOLESE BROTHERS AND I CAN JUST SAY TO YOU WELCOME BRO.
ONLY THE MAN YOU ARE LOOKING FOR HERE I DON'T THINK YOU'LL GET THE REAL INFORMATION ABOUT HIM.
ANYWAY:FEEL FREE TO ASK US SOME INFORMATION , DO YOU NEED US TO HELP YOU.
JUST A CURIOUS QUESTION, YOU SAID YOU ARE PLAYER IN THE UK WHICH ARE TEAM YOU PLAYIN FOR ???
I THINK SO ABOUT MR BAJO BUJANI IT WILL BE BETTER FOR YOU BY CHECKING THE INTERNET .
WELCOME FROM YOUR BROTHERS.

I am a free agent so i am training by myself i was playing in Portugal and as for information i have tried everywhere on the internet but no luck so far.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

So dear EM welcome in our forum, i don't tell you so much, ceci est un forum Public le Mr que tu cherches, personne ne sait réellement dans quel but tu les cherches, je pense que ta dmarche est bonne mais ça ne sera pas la bonne adresse, à te comprendre t'es un footballeur essaye de nous poster dans ce forum ton profil et ça sera intéressant de te connaître.Et même si je connaissait le Mr que tu cherches par ta démarche j'aurai du mal à te rapprocher de lui.C'est juste pour te dire que ça te sera pas facile...But in this forum you're welcome
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Oh mé vous ossi ce n'est pas l'endroit pour ce genre de post !!! :evil: :evil:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

E.M i don't know why u are lookin only for bajo is a lil bit strange...........but as a congolese brother i hope u will find a club soon,

good luck muana ya mboka ;)
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

C'est ça le congolais. Tellement on adore le désordre, on se défend même quand on sème le désordre. Ce post n'a rien à faire ici, ensuite combien de gens parlent anglais ici? On vous répète plusieurs fois par le proprio du site que la langue ici c'est le français, mais chefs que vous êtes, vous en faites TOUJOURS à votre tête!!! Franchement ce desordre devient exaspérant... :evil: :evil: :evil:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Patshoosket a écrit :
E.M a écrit :Hello/Bonjour

greetings my congolese brothers.

can anyone please help me and tell me how to contact Mr Bajo Bujani?

Kind Regards

Thank You
:haha: Voilà un qui debarque de nulle part et vient chercher son Bujani dans le néant :haha: Makambu namonaka epayi ya batu musus esekisaka ngai :lol: :lol: :haha: :rdc:
tu devrais avoir honte patshoosket
NewBreedofCongolese

Message par NewBreedofCongolese »

mayloshi2007 a écrit :C'est ça le congolais. Tellement on adore le désordre, on se défend même quand on sème le désordre. Ce post n'a rien à faire ici, ensuite combien de gens parlent anglais ici? On vous répète plusieurs fois par le proprio du site que la langue ici c'est le français, mais chefs que vous êtes, vous en faites TOUJOURS à votre tête!!! Franchement ce desordre devient exaspérant... :evil: :evil: :evil:

He ben, Mayo...J'ai jamais vu une personne aussi intolerable que toi. Tu pourrais dire la meme chose en des termes plus tolerables.

En plus, tu n'es pas obligé de répondre ou d'intervenir... Pourquoi, devrais-tu parler au nom du proprio ou encore rappeler ce que le proprio a dit...Et si, ile proprio s'est décidé a étendre son forum au dela du monde francophone avec des nouvelles regles, te le diras tu a toi d'abord ou le fera d'une maniere officielle...STP, arrete d'etre si buté...Si tu ne comprend ni Anglais, ni Lingala et que tu voies des interventions de ce genre, ignore les and move on!!!!

Au pire, envoie ta plainte au proprio et laisse le proprio imposer ses regles..ok

Je pense que non seulement tu dois relire 2 fois les autres, mais aussi te relire 2 fois pour comprendre que tu peux dire la meme chose mais en des termes plus constructifs..ou ne rien dire.

Mayo, surtout que tu tend a bien maitrisé les differents index de ce forum, tu es la personne la mieux placé pour "redirect people to the right post" ( pour rediriger les gens sur les index pertinents).

Au pire, tu peux meme recommander un autre index pour les congolais non francophones ou pour agents, au moins ce pauvre jeune ne viendarit plus te deranger, mais irait directement a ce post!!!

A propos, pourquoi ne pas creer un post ou on citerait tout agent au moins africain que l'on connait, comme on l'a fait pour les joueurs locaux et etrangers congolais????

ca aiderait peut etre nos jeunes footballers sans agents...je pense que c'est un peu notre devoir d'aider nos possibles leopards de demain, "regardless their languages!!!

Big up DRCONGO :rdc:

Construisons et aidons, mes chers freres!!!!

Together we can!!
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NewBreedofCongolese a écrit :
mayloshi2007 a écrit :C'est ça le congolais. Tellement on adore le désordre, on se défend même quand on sème le désordre. Ce post n'a rien à faire ici, ensuite combien de gens parlent anglais ici? On vous répète plusieurs fois par le proprio du site que la langue ici c'est le français, mais chefs que vous êtes, vous en faites TOUJOURS à votre tête!!! Franchement ce desordre devient exaspérant... :evil: :evil: :evil:

He ben, Mayo...J'ai jamais vu une personne aussi intolerable que toi. Tu pourrais dire la meme chose en des termes plus tolerables.

En plus, tu n'es pas obligé de répondre ou d'intervenir... Pourquoi, devrais-tu parler au nom du proprio ou encore rappeler ce que le proprio a dit...Et si, ile proprio s'est décidé a étendre son forum au dela du monde francophone avec des nouvelles regles, te le diras tu a toi d'abord ou le fera d'une maniere officielle...STP, arrete d'etre si buté...Si tu ne comprend ni Anglais, ni Lingala et que tu voies des interventions de ce genre, ignore les and move on!!!!

Au pire, envoie ta plainte au proprio et laisse le proprio imposer ses regles..ok

Je pense que non seulement tu dois relire 2 fois les autres, mais aussi te relire 2 fois pour comprendre que tu peux dire la meme chose mais en des termes plus constructifs..ou ne rien dire.

Mayo, surtout que tu tend a bien maitrisé les differents index de ce forum, tu es la personne la mieux placé pour "redirect people to the right post" ( pour rediriger les gens sur les index pertinents).

Au pire, tu peux meme recommander un autre index pour les congolais non francophones ou pour agents, au moins ce pauvre jeune ne viendarit plus te deranger, mais irait directement a ce post!!!
Encore un qui excelle dans la défense du désordre!!! :evil: :evil:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Alino

Message par Alino »

May, je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais il faut parfois mettre de l'eau dans son vin.

On a 1 nouveau inscrit qui pose 1 question (recherche d'information) et qui est anglophone. Comment veux tu k'on lui dise "va lire la charte, ici les post se font en anglais". Non frangin, autant lui répondre et après lui faire comprendre que voilà les règles sont celles-ci et celle-là.

Kan tu vois l'autre là ki se moque de lui, franchement je pense ke c'est pas une attitude à avoir.

Maintenant le gars a eu sa réponse,je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut plus continuer ce post en anglais, d'ailleurs, hormis pour apporter un élément d'information nouveau à sa question, je ne vois pas PK venir réagir.
Répondre