mayloshi2007 a écrit :C'est ça le congolais. Tellement on adore le désordre, on se défend même quand on sème le désordre. Ce post n'a rien à faire ici, ensuite combien de gens parlent anglais ici? On vous répète plusieurs fois par le proprio du site que la langue ici c'est le français, mais chefs que vous êtes, vous en faites TOUJOURS à votre tête!!! Franchement ce desordre devient exaspérant...
He ben, Mayo...J'ai jamais vu une personne aussi intolerable que toi. Tu pourrais dire la meme chose en des termes plus tolerables.
En plus, tu n'es pas obligé de répondre ou d'intervenir... Pourquoi, devrais-tu parler au nom du proprio ou encore rappeler ce que le proprio a dit...Et si, ile proprio s'est décidé a étendre son forum au dela du monde francophone avec des nouvelles regles, te le diras tu a toi d'abord ou le fera d'une maniere officielle...STP, arrete d'etre si buté...Si tu ne comprend ni Anglais, ni Lingala et que tu voies des interventions de ce genre, ignore les and move on!!!!
Au pire, envoie ta plainte au proprio et laisse le proprio imposer ses regles..ok
Je pense que non seulement tu dois relire 2 fois les autres, mais aussi te relire 2 fois pour comprendre que tu peux dire la meme chose mais en des termes plus constructifs..ou ne rien dire.
Mayo, surtout que tu tend a bien maitrisé les differents index de ce forum, tu es la personne la mieux placé pour "redirect people to the right post" ( pour rediriger les gens sur les index pertinents).
Au pire, tu peux meme recommander un autre index pour les congolais non francophones ou pour agents, au moins ce pauvre jeune ne viendarit plus te deranger, mais irait directement a ce post!!!
A propos, pourquoi ne pas creer un post ou on citerait tout agent au moins africain que l'on connait, comme on l'a fait pour les joueurs locaux et etrangers congolais????
ca aiderait peut etre nos jeunes footballers sans agents...je pense que c'est un peu notre devoir d'aider nos possibles leopards de demain, "regardless their languages!!!
Big up DRCONGO
Construisons et aidons, mes chers freres!!!!
Together we can!!
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta