L'hymne de la nouvelle Eglise des Caméléons !

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: L'hymne de la nouvelle Eglise des Caméléons !

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :On dirait que tu ne comprends pas les tournures des phrases en lingala ni en français...Il a pourtant clairement dit :" PAPA Pasteur Ilunga nga na zali mondimi ya sika ya eglise na yo ya ba caméléons"
Comme d'hab, tu est "relou", lent à la détente et constipé à l'humour...Jeune ami, à ton âge-là, tu fais déjà preuve d'un dogmatisme "lourdingue" comme ça ! Détends-toi un peu ! Cette rubrique a été créée pour rire, pour se détendre...Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, on se moque de nous-mêmes, pour faire de l'humour corrosif contre nous-mêmes...Détends-toi un peu !
On dirait que tu essaies de mettre de l'eau dans ton vin. Malheureusement, c'est inutile. Ce qu'Enigme a noté est clair :
enigme a écrit :sans blague, je suis pour qu'on puisse garder cette équipe au début ça ne sera pas facille mais je suis sûre avec le temps on pourra faire quelque chose de bon,
En lingala, en français ou en chinois, ce qu'il a écrit est compréhensible :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit :
Ilunga a écrit :"YOUGAGA, TU NE SAVAIS PAS QUE J'ETAIS MEMBRE DU CLUB CAMELEON !!!! PRESIDENT NA BISO ILUNGA"

Après tout ce que j'ai lu ajd(je me suis terriblement marré), y a un mot qui revenait souvent, c'est le mot caméléon...Alors, apparemment y a une nouvelle Eglise qui s'est formée avec des grands prêtres dedans...L'église des caméléons ! kie kie kie kie kie

Les derniers des Mohicans, ceux qui tiennent à mourir droit dans leurs bottes, avec leurs dogmes chevillés au corps, même s'ils restent les derniers sur cette terre, ce sont les Erick Ross et son gourou de l'Allemagne ; mais avouons qu'avec la prestation de nos locaux de Mazembe ajd face au Cameroun, ils paraissent ridicules comme lors de la dernière "perestroika" ou "glasnost" de Gorbatchev qui laissa de marbre Castro et Kim IL Sung, les derniers communistes sur cette terre, des espèces exotiques quoi...

Alors, je vous souhaite d'écouter les paroles de cette chanson célèbre de Jacques Dutronc qui va faire marrer plus d'un, "l'opportuniste", l'hymne de la nouvelle Eglise des caméléons...Ecoutez attentivement les paroles, ça sied à la situation...Marrez-vous bien :

http://www.youtube.com/watch?v=yqhpVYYF ... re=related
PAPA Pasteur Ilung nga na zali mondimi ya sika ya eglise na yo ya ba cameleon :haha: si tu me demande le pourquoi ezali po na KIDIABA NA KIMUAKI bango nde basali que na koma membre la eglise ya ba cameléon :haha: sans blague, je suis pour qu'on puisse garder cette équipe au début ça ne sera pas facille mais je suis sûre avec le temps on pourra faire quelque chose de bon,
à cette équipe,il faura rajouter des absents qui sont hypermotivés.J'ai du respect,pour mulumu,car il avait dit ouvertement qu'il prenait congé de la séléction :bravo: :bravo: .Par contre les bléssés imaginaires que sont mongongu et mabiala :twisted: :twisted: :twisted: qu'il se consacrent à leurs club :shock: pour sami joel,je lui dit aussi :bravo: :bravo: car,il nous montré ses limites face à niang,et ce joueur,je ne l'ai jamais trouvé motivé ,lorsqu'il s'agit des léopards :rdc: :rdc: :rdc:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"Par contre les bléssés iaginaires que sont mongongu et mabiala qu'il se consare à leurs club "

Il faut ajouter aussi Mulongoti...Je soupçonne fortement sa blessure d'être "diplomatique" aussi...Ceux qui n'ont pas envie n'ont qu'à le faire savoir clairement...Toleka !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Kompany a écrit :

"Par contre les bléssés iaginaires que sont mongongu et mabiala qu'il se consare à leurs club "

Il faut ajouter aussi Mulongoti...Je soupçonne fortement sa blessure d'être "diplomatique" aussi...Ceux qui n'ont pas envie n'ont qu'à le faire savoir clairement...Toleka !
as demain,tu verras encore le porte parole sans salaire :twisted: :twisted: nous casser les oreilles avec une liste de joueurs d'origine congolaise,et qui en ont rien à faire du maillot national :twisted: :twisted: to linga tolinga té,omari et sa bande seront tjrs là,ainsi que la désorganisation :twisted: :twisted: :twisted: que devons nous faire?ne plus supporter nos fauves tant que l'home moderne sera là :shock: ?impossible :shock: donc ba joueur oyo ba lingi lisusu té :shock: to tika bango tranquille :twisted: il y'a plein de jeunes talents, du pays ainsi que de l'europe qui porteront le maillot avec une immense fierté :bravo: :bravo: :bravo: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Il faut ajouter aussi Mulongoti...Je soupçonne fortement sa blessure d'être "diplomatique" aussi...Ceux qui n'ont pas envie n'ont qu'à le faire savoir clairement...Toleka !
:oops:

http://www.derwesten.de/sport/lokalspor ... 86579.html
http://www.derwesten.de/sport/lokalspor ... 93785.html

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Le site de Monaco nous a aussi appris que Mongongu était blessé non? Les blessures "diplomatiques", ça existe mon gars...Question simple : pourquoi tous ces joueurs soi-disant blessés, ne se sont-ils pas rendus à Paris, au stage des leopards, pour faire constater leurs blessures comme les règlements les en obligent? Nouzaret s'en est clairement plaint auprès des medias !
Même LUCAU l'avait fait qd on l'avait convoqué...C'est le moindre des respects !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Le site de Monaco nous a aussi appris que Mongongu était blessé non? Les blessures "diplomatiques", ça existe mon gars...Question simple : pourquoi tous ces joueurs soi-disant blessés, ne se sont-ils pas rendus à Paris, au stage des leopards, pour faire constater leurs blessures comme les règlements les en obligent? Nouzaret s'en est clairement plaint auprès des medias !
Même LUCAU l'avait fait qd on l'avait convoqué...C'est le moindre des respects !
Ecoute, tu discutes pour rien. Lorsque quelqu'un suit un match et t'affirme que le gars est blessé, pourquoi tu continues à tout mettre en doute ? Et les blessures en Autriche, c'était aussi diplomatique ? Bizarrement, tous ces joueurs n'avaient pas joué les 3 derniers matchs avec leurs clubs respectifs.

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

enigme a écrit :
Ilunga a écrit :"YOUGAGA, TU NE SAVAIS PAS QUE J'ETAIS MEMBRE DU CLUB CAMELEON !!!! PRESIDENT NA BISO ILUNGA"

Après tout ce que j'ai lu ajd(je me suis terriblement marré), y a un mot qui revenait souvent, c'est le mot caméléon...Alors, apparemment y a une nouvelle Eglise qui s'est formée avec des grands prêtres dedans...L'église des caméléons ! kie kie kie kie kie

Les derniers des Mohicans, ceux qui tiennent à mourir droit dans leurs bottes, avec leurs dogmes chevillés au corps, même s'ils restent les derniers sur cette terre, ce sont les Erick Ross et son gourou de l'Allemagne ; mais avouons qu'avec la prestation de nos locaux de Mazembe ajd face au Cameroun, ils paraissent ridicules comme lors de la dernière "perestroika" ou "glasnost" de Gorbatchev qui laissa de marbre Castro et Kim IL Sung, les derniers communistes sur cette terre, des espèces exotiques quoi...

Alors, je vous souhaite d'écouter les paroles de cette chanson célèbre de Jacques Dutronc qui va faire marrer plus d'un, "l'opportuniste", l'hymne de la nouvelle Eglise des caméléons...Ecoutez attentivement les paroles, ça sied à la situation...Marrez-vous bien :

http://www.youtube.com/watch?v=yqhpVYYF ... re=related
PAPA Pasteur Ilung nga na zali mondimi ya sika ya eglise na yo ya ba cameleon :haha: si tu me demande le pourquoi ezali po na KIDIABA NA KIMUAKI bango nde basali que na koma membre la eglise ya ba cameléon :haha: sans blague, je suis pour qu'on puisse garder cette équipe au début ça ne sera pas facille mais je suis sûre avec le temps on pourra faire quelque chose de bon,
pika pendé awa okoti na eglise ya ba caméléon contre-molema akaneli yo sala keba :haha: :haha: :haha: aza na vbertige ti sikoyo azo kokaté ebongo qualification ya mazembe samedi esengo na esengo kuna na zulu
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nga etikali moke na changele Mbokani Face wana penza boko pesa nga titre ya Pape y'eglise na biso :lol: :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Erick Ross a écrit :
enigme a écrit :PAPA Pasteur Ilung nga na zali mondimi ya sika ya eglise na yo ya ba cameleon :haha: si tu me demande le pourquoi ezali po na KIDIABA NA KIMUAKI bango nde basali que na koma membre la eglise ya ba cameléon :haha: sans blague, je suis pour qu'on puisse garder cette équipe au début ça ne sera pas facille mais je suis sûre avec le temps on pourra faire quelque chose de bon,
Souviens-toi de tes propos et ne viens plus encenser Mongongu and cie sinon je vais te rappeler tes écrits. J'espère que tu vas assumer. Je l'espère vraiment.
:haha: po na za na kanda te, frero je n'arrive pas a te comprendre,j'imaginer pas que tu pouvais aller jusqu'à se niveau, le semedi pendant tous le match tes messages n'avait rien de bon si ce ne les commentaires négatifs et les injures, quelqu'un t'as même dit si tu étais un supporteur de leopards, tous ça parcequ'il y avait pas tes joueurs favoris? dit moi un peu si dans l'équipe qui ont joués samedi, il y avaient tous ces petis de marbella, est-ce que tu allais toujour se comporte de la sorte? car là moi je ne comprend plus rien j'aimerai que qu'on puisse me faire un dessin, l'équipe du samedi nous ont montrer de bonne chose alors pourquoi on doit tous changer? Kidiaba, kimuaki et le rival de May Mihayo m'ont jamain convecu mais ce qu'ils ont montrés le samedi, je me suis dit pourquoi ne pas le garder encore pour voir s'il vont tenir, si nous trouvons satisfaction avec ces joueurs que toi tu les appels les CHEVRES, je ne sais pas pourquoi tu les appels ainsi, alors tant mieux comme Kompa a dit Omari et sa bande seront toujour là? je bien dit je suis cameleon, quand kimuaki et kidiaba ne jouerons pas bien, je serai le premier a demande leurs tête, Mongongu et ces amis je les toujours supporter et je continuerai toujour à le faire, je ne suis pas dans vos histoire pro ou locaux ce qui est important pour moi ce le leopards même s'il y avait les joueurs de TC ELIMA.
frero tu es allé trop loin avec ta façon de voir, ça devient autres chose, je ne sais pas comment te le dire mais nous voulons tous les bon résultat pour nos leopards quelque soit les joueur qui sont sur le tarrain
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre