Erick Ross a écrit :enigme a écrit :PAPA Pasteur Ilung nga na zali mondimi ya sika ya eglise na yo ya ba cameleon

si tu me demande le pourquoi ezali po na KIDIABA NA KIMUAKI bango nde basali que na koma membre la eglise ya ba cameléon
sans blague, je suis pour qu'on puisse garder cette équipe au début ça ne sera pas facille mais je suis sûre avec le temps on pourra faire quelque chose de bon,
Souviens-toi de tes propos et ne viens plus encenser Mongongu and cie sinon je vais te rappeler tes écrits. J'espère que tu vas assumer. Je l'espère vraiment.

po na za na kanda te, frero je n'arrive pas a te comprendre,j'imaginer pas que tu pouvais aller jusqu'à se niveau, le semedi pendant tous le match tes messages n'avait rien de bon si ce ne les commentaires négatifs et les injures, quelqu'un t'as même dit si tu étais un supporteur de leopards, tous ça parcequ'il y avait pas tes joueurs favoris? dit moi un peu si dans l'équipe qui ont joués samedi, il y avaient tous ces petis de marbella, est-ce que tu allais toujour se comporte de la sorte? car là moi je ne comprend plus rien j'aimerai que qu'on puisse me faire un dessin, l'équipe du samedi nous ont montrer de bonne chose alors pourquoi on doit tous changer? Kidiaba, kimuaki et le rival de May Mihayo m'ont jamain convecu mais ce qu'ils ont montrés le samedi, je me suis dit pourquoi ne pas le garder encore pour voir s'il vont tenir, si nous trouvons satisfaction avec ces joueurs que toi tu les appels les CHEVRES, je ne sais pas pourquoi tu les appels ainsi, alors tant mieux comme Kompa a dit Omari et sa bande seront toujour là? je bien dit je suis cameleon, quand kimuaki et kidiaba ne jouerons pas bien, je serai le premier a demande leurs tête, Mongongu et ces amis je les toujours supporter et je continuerai toujour à le faire, je ne suis pas dans vos histoire pro ou locaux ce qui est important pour moi ce le leopards même s'il y avait les joueurs de TC ELIMA.
frero tu es allé trop loin avec ta façon de voir, ça devient autres chose, je ne sais pas comment te le dire mais nous voulons tous les bon résultat pour nos leopards quelque soit les joueur qui sont sur le tarrain
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi