Etes-vous pour ou contre un bon résultat au Cameroun ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.

Etes-vous pour ou contre un bon résultat au Cameroun ?

Oui car c'est l'honneur du pays qui est en jeu.
3
16%
Oui car avec un bon résultat, on peut encore se qualifier.
5
26%
Oui car en cas de défaite, on descendra encore plus bas au classement FIFA.
1
5%
Oui et de préférence avec un maximum de locaux sur le terrain.
0
Aucun vote
Oui et de préférence avec un maximum de pros sur le terrain.
0
Aucun vote
Non car il faut une révolution du foot congolais et des têtes doivent tomber.
8
42%
Non car si on obtient un bon résultat, les grèves de certains joueurs n'auront servi à rien.
2
11%

Nombre total de votes : 19

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Etes-vous pour ou contre un bon résultat au Cameroun ?

Message par wantanshi »

Didier a écrit :Imaginons un instant que nous faisons un résultat au cameroun.

A votre avis que va-til se passait en selection?

Etant donné que l'Equipe qui representera le congo sera avant tout composé de joueurs evoluant au Pyas et d'anciens joueurs à avoir evolués au pays avant d'immigré en Europe (surtout si les refus de Mongougou, Mabiala et Sami se conforime).

En effet, notre équipe n'aurait que kundimbana, Ilunga, Mulongeti, Lualua, soit 4 joueurs, à n'avoir jamais jouer dans un club au pays.

Mazowa, Milambo, Mbayo, Tsholola, Matumona et Mbala sont des joueurs qui ont su s'expatrier en Europe.

Tout cela pour dire que si on arrivait à faire un resultat. Tout les joueurs d'Europe seront exclu pour toutes les autres matches (sans exeption incompris notre art Mbokani lol).

Qu'en pensez-vous?
Evidemment, à court terme, il seront sanctionnés par l'entraineur vu qu'ils ont refusé la convocation. Mais avec le temps vu que Nouzaret est libre de toute pression, il les appellera s'ils le méritent. Ce n'est pas pour rien qu'il se tiraille avec Omari, c'est justement parce qu'il accepte pas les petites notes avec des noms de "recommandés" !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Didier
U17
U17

Message par Didier »

wantanshi a écrit :
Didier a écrit :Imaginons un instant que nous faisons un résultat au cameroun.

A votre avis que va-til se passait en selection?

Etant donné que l'Equipe qui representera le congo sera avant tout composé de joueurs evoluant au Pyas et d'anciens joueurs à avoir evolués au pays avant d'immigré en Europe (surtout si les refus de Mongougou, Mabiala et Sami se conforime).

En effet, notre équipe n'aurait que kundimbana, Ilunga, Mulongeti, Lualua, soit 4 joueurs, à n'avoir jamais jouer dans un club au pays.

Mazowa, Milambo, Mbayo, Tsholola, Matumona et Mbala sont des joueurs qui ont su s'expatrier en Europe.

Tout cela pour dire que si on arrivait à faire un resultat. Tout les joueurs d'Europe seront exclu pour toutes les autres matches (sans exeption incompris notre art Mbokani lol).

Qu'en pensez-vous?
Evidemment, à court terme, il seront sanctionnés par l'entraineur vu qu'ils ont refusé la convocation. Mais avec le temps vu que Nouzaret est libre de toute pression, il les appellera s'ils le méritent. Ce n'est pas pour rien qu'il se tiraille avec Omari, c'est justement parce qu'il accepte pas les petites notes avec des noms de "recommandés" !
J'éspere pour lui. S'il arribe à maintenir sa ligne de conduite.....
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

J'ai le même avis que Wantanshi
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

vraiment il y a des questions bêtes ici pourquoi la RDC doit perdre pour qu'omari puisse partir mais il y a des rêveurs ici. il sera là jusqu'à la fin de son mandat et maintenant on verra qui pour le remplacer? même si on perd 12-0 il sera là. si on fait un match nul tant mieux pour mon pays et si on perd ben je serai triste.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Je ne crois pas qu'il existe de questions bêtes.
Pour répondre, je crois qu'un bon résultat nous permettrait de rester en vie dans ce groupe....
Maintenant si l'on perd, même par 20-1, Omari ne démissionera pas, la démission n'existe pas dans les têtes de nos dirigeants :!:
50 ans de gestion congolaise du pays, seul 2 démissions volontaires(Lunda Bululu et Maungulu) vous croyez qu'une défaite fera partir Omari :?: Que neni
enigme
U17
U17

Message par enigme »

au moins pour une fois je suis de même avis que TUPAC cherchons d'autre moyen pour faire partir Omari, pour l'amour que je porte pour ce pays et surtout à chaque défaite je tombe malade
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

On doit gagner et on gagnera parce qu'on est congolais.On doit faire honneur à notre drapeau bien que berné.

Omari partira, les moyens utilisés actuelelemnt ne sont guères éfficaces.On a déjà perdu plusieurs fois dans le passé, on a raté plusieurs CAN et il est là.

Didier,si avec les locaux et tout ces pros Dikando, si on gagne on va incorporrer que les joueurs qui viendront sans exigence.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :Didier,si avec les locaux et tout ces pros Dikando, si on gagne on va incorporrer que les joueurs qui viendront sans exigence.
Y a aucune logique. Et quand les gars qui viennent sans exigence vont se rebeller, on fera quoi ? On va aller chercher d'autres ''pigeons'' ? Nonda, Mulumbu, Makiadi, Distel, Mongongu, Sami, Mabiala and cie. La liste est longue, très longue même.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A ce jour, la majorité des participants ont voté pour une défaite des léopards en espérant que des têtes puissent (enfin) tomber.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
l'homme

Message par l'homme »

Une victoire se prepare mon frere, il ne faut pas dire que nous devons gagner puisque nous sommes congolais. Sur le plan du football actuellement, le cameroun est de loin superieur que la RDC en quoi dis-tu que puisque nous sommes congolais (maitre en improvisation, maitre du desordre ....). Moi, je souhaite une defaite pour que les incompetents comprennent qu'il est plus que temps pour eux de passer le tableir aux competents. La defaite contre le Senegal n'a pas donne une lecon a ces incompetents qui dirigent notre foot meme aux dirigeants politique.
Répondre