LE PLUD PIRE DANS TOUT CA EST QU IL S AGIT DE SIMPLES COMPREHENSION DERISOIRES QUI CREENZ UN DESORDRE ET AMALGAME , FORMENTE PAR LES VIEILLARS DU SITE . il y eut le siecle des LUMIERES AU MOYEN AGE MAIS EN PLEINE EPOQUE CONTEMPORAINE C EST le SIECLE DES TENEBRES pour certains ici et la majorite des congolaisErka a écrit :Le sujet "LE PEUPLE RECLAME MBOKANI FACE AU CAMEROUN" n’avait rien d’un scoop, c’était une opinion d’un supporter à mon avis. Je me suis expliqué là-dessus dans l’un des sujets inutilement ouvert. Rémy apporte de nouveaux éléments qui à mon sens relèvent d’un scoop contredisant Carton Rouge. Je décide de créer un sujet sur ces éléments et non pas de les fusionner avec celui de Carton rouge. La raison, juxtaposer les 2 scoops qui au fond se contredisent…Grosse Tête ou Revendications justifiées de Mbokani qui ont mené à son éviction.
On verra quel scoop sera un canular. J’ai ma petite idée, je ne pense pas qu’un avocat viendra publiquement mettre à mal son crédit.
ERKA, JE PROTESTE...
- faceof africa
- Professionnel

Re: ERKA, JE PROTESTE...
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- BXL
- Professionnel

C'est en allemend que tu écris ou en françaisfaceof africa a écrit :LE PLUD PIRE DANS TOUT CA EST QU IL S AGIT DE SIMPLES COMPREHENSION DERISOIRES QUI CREENZ UN DESORDRE ET AMALGAME , FORMENTE PAR LES VIEILLARS DU SITE . il y eut le siecle des LUMIERES AU MOYEN AGE MAIS EN PLEINE EPOQUE CONTEMPORAINE C EST le SIECLE DES TENEBRES pour certains ici et la majorite des congolaisErka a écrit :Le sujet "LE PEUPLE RECLAME MBOKANI FACE AU CAMEROUN" n’avait rien d’un scoop, c’était une opinion d’un supporter à mon avis. Je me suis expliqué là-dessus dans l’un des sujets inutilement ouvert. Rémy apporte de nouveaux éléments qui à mon sens relèvent d’un scoop contredisant Carton Rouge. Je décide de créer un sujet sur ces éléments et non pas de les fusionner avec celui de Carton rouge. La raison, juxtaposer les 2 scoops qui au fond se contredisent…Grosse Tête ou Revendications justifiées de Mbokani qui ont mené à son éviction.
On verra quel scoop sera un canular. J’ai ma petite idée, je ne pense pas qu’un avocat viendra publiquement mettre à mal son crédit.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Ilunga
- Entraîneur

FACEOF écrit :
"LE PLUD PIRE DANS TOUT CA EST QU IL S AGIT DE SIMPLES COMPREHENSION DERISOIRES QUI CREENZ UN DESORDRE ET AMALGAME , FORMENTE PAR LES VIEILLARS DU SITE "
D'abord on ne dit jamais en français "le plus pire", y a un superlatif de trop..."Le pire" suffit...
Ensuite, on dit "fomenté" et non "formenté"...
C'est pour une meilleure compréhension...
"qui creenz", je ne sais pas ce que c'est moi...
"LE PLUD PIRE DANS TOUT CA EST QU IL S AGIT DE SIMPLES COMPREHENSION DERISOIRES QUI CREENZ UN DESORDRE ET AMALGAME , FORMENTE PAR LES VIEILLARS DU SITE "
D'abord on ne dit jamais en français "le plus pire", y a un superlatif de trop..."Le pire" suffit...
Ensuite, on dit "fomenté" et non "formenté"...
C'est pour une meilleure compréhension...
"qui creenz", je ne sais pas ce que c'est moi...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Vous commencez à délirer dans ce forum. Faut supprimer certains comptes, ça ne va plus. Les chômeurs sont en révolte

-
jazira2008
- U15

Notre ami Erka devait revenir sur la planette terre.
Erka ecrit/
J’ai ma petite idée, je ne pense pas qu’un avocat viendra publiquement mettre à mal son crédit.
Non mon cher, Non mon cher...
Ce n est pas le fait d etre avocat qu il faudrait considerer ses paroles coe la parole de la Bible. Il faudrait avoir avoir l esprit critique et d analyse.
Jaz.
Erka ecrit/
J’ai ma petite idée, je ne pense pas qu’un avocat viendra publiquement mettre à mal son crédit.
Ce n est pas le fait d etre avocat qu il faudrait considerer ses paroles coe la parole de la Bible. Il faudrait avoir avoir l esprit critique et d analyse.
Jaz.
- yougaga
- Réserve-pro

mon frère jazira tu t'en prends à erka pour rien même si on dit de mettre les sujets de mbokani dans live ou mot de supporters c'est pas grave. je ne vois pas d'inconvénient à ça. c'est pas nous qui ont envoyés les supporters à monaco?c'est pas nous qui ont envoyés les supporters dans la maison de gladys bokese, alors même si on met le sujet de mbokani dans café des supporters ou esika nionso tant qu'il sera performant il y aura toujours des fans . kimia ezala na biso
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- kompany
- Léopard A

yougaga a écrit :mon frère jazira tu t'en prends à erka pour rien même si on dit de mettre les sujets de mbokani dans live ou mot de supporters c'est pas grave. je ne vois pas d'inconvénient à ça. c'est pas nous qui ont envoyés les supporters à monaco?c'est pas nous qui ont envoyés les supporters dans la maison de gladys bokese, alors même si on met le sujet de mbokani dans café des supporters ou esika nionso tant qu'il sera performant il y aura toujours des fans . kimia ezala na biso
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Dans tous ça ces réclamations commencent à mon avis à même polluer "mot du supporter" parce que ça n'a rien à voir avec des débats sportifs. Il y a une rubrique dans laquelle on fait des reclamations et suggestions sur le site, le forum nommé "leopardsfoot". Nous ne sommes pas foutus de mettre un peu d'ordre sans modérateur???
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
chidap
- Professionnel

hey JAZ, excuse moi, j'emboîte le pas à ilunga, c'est plutôt planète et non planette et c'est devrait et non devait, donc ca donne ceci: Notre ami Erka devrait revenir sur la planète terre. sans rancunejazira2008 a écrit :Notre ami Erka devait revenir sur la planette terre.
Erka ecrit/
Jaz.