Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Liste des 22 beaucoup s'étonnent de la non présence de Mbokani mais il est tout simplement victime de son comportement "Zairois ou congolais" comme vous voulez lors du dernier stage. De plus sa mauvaise prestation face au Sénégal à pousser Nouzaret à vouloir donner la chance à ceux qui veulent vraiment jouer pour le Congo qu'à des joueurs comme Mbokani qui maintenant à signer à Monaco snob littéralement tout le staff et certains joueurs.

Le problème c'est qu'on ne la fait pas au vieux briscard de Nounou qui a déjà eu à gérer plus grosse tête que Dieu en côte d'Ivoire.
SORODIONGO :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kipelekese

Message par Kipelekese »

Quand je regarde cette liste avec des joueurs qui evoluent en 3eme division tel que Milambo je me dis que ca sent deja une 2eme defaite consecutive.....Ecarter Mbokani pour nous mettre des joueurs des equipes de 3eme zone c'est du n'importe quoi!!!!!!!!!Ho le congo!!!!!!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

MBOKANI aza victime ya Tête bolite na ye :twisted: :twisted: maintenant qu'on sait que ezalaki SKIT il faut elongua na page actu faute de quoi toko attaque leopardsfoot pour diffamation :twisted: :twisted: :twisted:
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MBOKANI aza victime ya Tête bolite na ye :twisted: :twisted: maintenant qu'on sait que ezalaki SKIT il faut elongua na page actu faute de quoi toko attaque leopardsfoot pour diffamation :twisted: :twisted: :twisted:
Je suis derriere toi mon cher. Les sorciers sont parmis nous. Ils ont commences

1. par le surnom de l ART
2. Oh pourquoi devrons nous parler de l ART chaque semaine
3. Oh sujet ya ARt pourquoi ezali na rubrique ya atualité
4. Oh Mbokani grosse tete
5. Basuki kolongola ye na liste

Donc, oyo niosno ewuiti koleka awa n etait que pour nous embrouiller. Ils savaient eloko babandaki ko preparer.

Sikoyo sujet oyo ezo sala nini awa?

Mais, nous soes les congolais, ils payeront un jour.

Jaz.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MBOKANI aza victime ya Tête bolite na ye :twisted: :twisted: maintenant qu'on sait que ezalaki SKIT il faut elongua na page actu faute de quoi toko attaque leopardsfoot pour diffamation :twisted: :twisted: :twisted:
Ndoyi, mela mayi ya piyo. Leopardsfoot ezali ya ba bénévoles motivés par la passion de notre foot comme plusieurs ici. Un jour peut-être bako lemba na bango et imaginons la suite sans eux. À ma connaissance, il n’y a aucun parti pris, ni manipulation de la part de ceux qui ont conçu cette association.

Occupons-nous d’Omari, Kwim et cie. Laissons Léopardsfoot loin de cette boue!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Que ce Carton rouge assume ses propos. ERKA, je ne mange pas de ce pain là, tokutana na tribunal nako traduire bino en justice po bozotika ba propos ya boyé pouvant porter préjudice à la carrière de l'ART ekota na Google.
l'homme

Message par l'homme »

J'ai suivi l'emission Mzansi Sports sur la RTGA, j'etais tres etonne et surpris d'apprendre que Santos Mutumbile etait a la base de l'eloignement de certain joueurs dont Lelo Mbele pour cause d'indiscipline lors du match contre le Senegal. C'est grave ce qui se passe au pays, lui memr Santos etant indiscipline peut il discipline quequ'un? C'est d'ailleur cette raison qui fait qu'il ne soit pas sur la liste de 22.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les sorciers ? Ce Jazira est complètement tarré. J'aimerais bien le voir en face pour qu'il répète ses anneries. Je comprends pourquoi le Congo est dans la merde. Avec ce genre de gars...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Erick Ross a écrit :Les sorciers ? Ce Jazira est complètement tarré. J'aimerais bien le voir en face pour qu'il répète ses anneries. Je comprends pourquoi le Congo est dans la merde. Avec ce genre de gars...
mon cher soit content. Vous avez reussi votre coup. Nos 11 seront encore humiliés au cameroun. Bolingaki ndenge wana. Vous avez fait tout pour ecarter Mbokani. Tu es sur la liste des sorciers de ce site qui veulent le malheur de nos 11.

Mais, sache que chaque chose a son temps.

Jaz.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Au moment ou la selection de la RDC cherche a retrouver des valeurs et se retaper une reputation dans le continent africain, nombreux sont ceux qui en profitent pour jouer la star. Comme il est dit dans ce proverbe " au milieu des aveugles le borgne est roi" voila que Mr Mbokani se permet de se mettre a l' evidence grace a un comportement indigne devant des collegues ou enncore professionnels comme lui.

- Mbokani descend au restaurant de l' hotel quand il veut, il reste dans sa chambre et se reveille quand il veut.

- Mbokani se permet de secher le debriefing, devinez ou il est? a l' aise chez katumbi pendant que ses collegues sont entrain de parler et discuter de ce qui n' a pas marche.

- Mbokani ne dort pas a l' hotel la veille du depart pour le Congo a Paris.Il se comporte en star au milieu et fait ce que bon lui semble.

- Sur le terrain il est invisible et joue toujours la star.

Je donne 100% a Nouzaret qui cherche a trouver un leader dans le groupe, un groupe sans leader, sans ame, voila qui justifie la presence de Tshiolola et Mbayo. Le groupe a besoin de gars comme eux meme si pas sur le terrain mais dans le groupe.

A la derniere minute, Ma Kalambayi se bat seul pour pouvoir trouver un passeport congolais et jouer pour sa nation, non seulement lui mais aussi Kinkela, Joaquim Mununga, Parfait Mandanda, et autres encore. Que dit la federation? La federation se dit incapable de regler les problemes de passeport a court terme pour ces joueurs.

Ne vous etonnez pas de la non-selection de certains joueurs. Je me pose alors cette question est-ce par mauvaise volonte ou par manque d' ambition?

Nouzaret a deja recu une lettre de menace anonyme, ca set le roussi ce match contre le cameroun!!!
Répondre