mon cher , si dans ta vie tu penses toujours que ceux qui sont d avis contraire a toi son jalou de toi ALORS TU AS ENCORE UN TRES TRES TRES LONG CHEMIN A FAIRE DANS TA COMPREHENSION ET TON RAISONNEMENT .CE QUI EST GRAVE POUR POUR TOI PEUT ETRE DERISOIRE POUR MOI ,. QUI EST JALOU DE MBOKANI ICI? STP NE NOUS AMENE PAS TOUS DANS CES BASSESSES DE RAISONNEMENT CONGOLAIS : ah ba za ba jalou na ngai ..gnagnagna gnagnagni...bazala jalou ya mbokani pourquoi et en quoi ? YE AZA MEME PAS NA NIVEAU YA ETOO; DROGBA; ADEBAYOR; NONDA OU NIANG ....??ye na gignac ..tozomona clair nani aza na avance soki balobi on est jalou?jazira2008 a écrit :mon cher si tu vas raisonner 2 fois, oko comprendre que vous etes jaloux contre Mbokani. Mais, les jaloux ba kokonda. On continuera à vous infomer concernat Mbokani l ART. L unique qui nous reste et qui fait la fierte de notre gd congoRDC.faceof africa a écrit :oyo ya yo otie kuna, eza nini ? info to scoop ?? ou alors soucoupes?? mon cher quel courage ozo parvenir meme kotuna question oyo?eeeh en tout cas ,quel LUNGUjazira2008 a écrit :sujet oyo ezo sala nini awa, eza info? eza scoop?
Dites moi en europe, quel est le joueur congolais en provenance de notre championnat oyo les europeens ba zo lobela?
Il etait en belgique, les belges parlaient de lui et en france, il n est pas encore en forme amsi les journalistes francais parlent deja de lui.
Si Monaco veut jouer: les journalmistes ecrivent: Mbokani contre Marseille. Dites moi, joueur nini congolais esi ba factorisa ye?
Mes chers,
je dors bien avec ma femme et mon boulot. Mais, j aime tjrs etre heureux et en paix et content. Chaque fois na esengo. Le seul joueur oyo azo sala que tosepelaka, tozalaka heureux, c est Mbokani.
Jaz.
mon cher,TO KOLAKA et eleves les debats ...je suis pas ici pour te faire des cadeaux
mon cher tu lis en francais seulement et malgre que tu vis en allemagne tu ne lis pas du tout en allemands et je comprend cela
POUR L INSTANT C EST POSSIBLE QUE LES JALOUX BAKONDA MAIS HEUREUSEMENT QUE J EN FAIS PAS PARTI:; CAR lA DERNIERE FOIS QUE ME SUIS PESE ETAIT CE MATIN DANS MA DOUCHE JE FAIS 3 KG de plus ET CELA ESt 98 KILOS DE PLUS QUE LA NORMALE
satan avait convaincu adam et eve que DIEU est jalou d eux car il ne voulait pas qu ils deviennent comme lui