Pedro Luis Cavanda titulaire contra le Milan AC
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Pedro Luis Cavanda titulaire contra le Milan AC
Nieno a écrit :
"Donc selon ILUNGA nkulukuta est superieur à cavanda......"
Nieno...Ce Cavanda, je ne le connais pas...Je parle de ce que je connais...Mais je sais en tout cas une chose, c'est que ce Cavanda n'a aucune mais aucune expérience internationale qui puisse nous indiquer qu'il serait meilleur que "Pamplemousse"...Je juge "Pamplemousse" par rapport à ses dernières prestations internationales face au Senegal : Papala m'a tout simplement surpris, tant je minimisais ce gars...Il a fermé son couloir face à IssiarDia et cie...Regarde comme moi à maintes reprises ce match face au Senegal, ôte de ton esprit les préjugés que tu peux avoir vis à vis de ce gars(ce que j'ai fait), tu te rendras compte qu'il a été avec Roum, le meilleur congolais sur le terrain...Son état de forme a été confirmé en CL africaine...Mais Cavanda, quel est son CV EN?
"Donc selon ILUNGA nkulukuta est superieur à cavanda......"
Nieno...Ce Cavanda, je ne le connais pas...Je parle de ce que je connais...Mais je sais en tout cas une chose, c'est que ce Cavanda n'a aucune mais aucune expérience internationale qui puisse nous indiquer qu'il serait meilleur que "Pamplemousse"...Je juge "Pamplemousse" par rapport à ses dernières prestations internationales face au Senegal : Papala m'a tout simplement surpris, tant je minimisais ce gars...Il a fermé son couloir face à IssiarDia et cie...Regarde comme moi à maintes reprises ce match face au Senegal, ôte de ton esprit les préjugés que tu peux avoir vis à vis de ce gars(ce que j'ai fait), tu te rendras compte qu'il a été avec Roum, le meilleur congolais sur le terrain...Son état de forme a été confirmé en CL africaine...Mais Cavanda, quel est son CV EN?
-
Ilunga
- Entraîneur

Nieno, à 30 ans ajd, Ronaldinho a été marqué par une quantité impressionnante de défenseurs...Suffit-il de le marquer pour subitement devenir meilleur défenseur? Je juge un défenseur back droit par rapport à ce que l'on est en droit d'attendre de lui, surtout pour notre EN...Ajd, si je suis coach, on me propose Cavanda pour l'incorporer en EN à la place de "Pamplemousse" pour le match face au Cameroun, je dis oui mais il attendra sur le banc pcq Nkulukuta a plus de vécu avec l'EN, il est en forme, il a joué plusieurs matchs avec l'EN, il connait l'ambiance des terrains africains, il a satisfait face au Senegal(meilleur joueur congolais), il a fait un énorme progrès...Cavanda attendra, je le ferai jouer les 5 dernières minutes du match, histoire de faire un pari sur l'avenir en en faisant définitivement un leopard...
- Tartampion
kompany a écrit :la belgique et le congolais ont un problème de back droit![]()
que va choisir pedro luis?
j'ai ma petite idée
-
Pinto
- Professionnel

C'est aussi discutable. Ne nous emballons pas trop. J'ai vu les entrainements de Leopards a L'shi. Isama etait superieur a Nkulukuta. Il est a mon avis plus fin et intelligent que Nkulukuta. Il occupait le flanc droit. Alors que Nkulukuta etait malmene par Lelo Mbele, Isama maitrisait son couloir contre Makiadi et fournissait beaucoup de ballons a Kabangu.Ilunga a écrit :Nieno a écrit :
"donc pour l'avenir je ne sais quesqu'il vas choisir mais une chose est sur il est deja des maintenant superieur à nkulukuta,mabele et kinkela......"
Très discutable...Ne nous emballons pas là pcq Nkulukuta est actuellement notre meilleur back droit...Eh oui, "Pamplemousse" a bcp progressé...Suivez sa façon de jouer actuelle face au Senegal et en CL africaine...Le gars n'a pas d'égal à ce poste parmi les joueurs congolais...
Ses frappes vont largement au dessus de la barre transversale. C'est un peu comme de la bonne volonte pour rien.Ilunga a écrit :Nkulukuta frappe aux buts,
Pas si vrai que cela. Quand on revoit le match du 5 septembre, le premier but senegalais est parti du cote droit. Deux joueurs s'etaient fait dribbler dont Nkulukuta par Niang qui ensuite a traverse le milieu congolais pour jouer a gauche.Ilunga a écrit :est dur sur l'homme
You're as good as your last game.
Comme je l'avais
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- kompany
- Léopard A

ce que j'aime chez nous les congolais
on a l'art de vite s'emballer
didier avait initier un jeu d'entraineur ici
le nom de ce jeune homme n'est jamais apparu dans aucune des listes....le gars a joué 87 minutes contre le milan ac
pour lui
depuis le début de saison,il augmente petit à petit son temps de jeu
il a de la qualité...mais de là à faire de lui un titulaire
ds ce cas pourquoi ne titularisions nous pas pedro kamata qui avait aussi du temps de jeu avec bari
il faudrait l'oublier,
lors d'une interview,le coach nationale belge avait qu'il allait suivre ses préstations de très près,vu que la belgique a un problème au back droit

il faudrait l'oublier,
lors d'une interview,le coach nationale belge avait qu'il allait suivre ses préstations de très près,vu que la belgique a un problème au back droit
- JEJEMAT
alors ds ce cas la RDC devrai etre classe comme son troisieme choix... L'Angola et la Belgique first...devoir paternel exige

"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
-
Ilunga
- Entraîneur

Kompany a écrit :
"lors d'une interview,le coach nationale belge avait qu'il allait suivre ses préstations de très près,vu que la belgique a un problème au back droit "
Yango ba belges, bazalaka na ba joueurs te? Kaka "kozeutaka" ba petits congolais...
"lors d'une interview,le coach nationale belge avait qu'il allait suivre ses préstations de très près,vu que la belgique a un problème au back droit "
Yango ba belges, bazalaka na ba joueurs te? Kaka "kozeutaka" ba petits congolais...
-
Pinto
- Professionnel

Nieno,
je ne pense pas qu'il faille necessairement oser une comparaison entre les deux joueurs sans precaution.
Un bon coach se posera la question: si je dois renforcer l'EN congolaise, quels sont les postes auxquels je dois pourvoir?
S'il retient ce cote-la, il en etablira un profil et cherchera un joueur qui repond le plus a ce profil.
Je te pose maintenant la question: penses-tu ce poste pose probleme en selection nationale? Si oui, quel profil pour ce poste? Quel joueur pour repondre a ce profil? Sachant que tu as 4 joueurs: Nkulukuta, Kinkela, Cavanda, (je ne note pas Mabele parce que j'ai une opinion qui differe de la majorite ici), quel joueur vas-tu titulariser?
meilleur joueur congolais du jour sur quels plans? Passe decisive, les centres?
je ne pense pas qu'il faille necessairement oser une comparaison entre les deux joueurs sans precaution.
Un bon coach se posera la question: si je dois renforcer l'EN congolaise, quels sont les postes auxquels je dois pourvoir?
S'il retient ce cote-la, il en etablira un profil et cherchera un joueur qui repond le plus a ce profil.
Je te pose maintenant la question: penses-tu ce poste pose probleme en selection nationale? Si oui, quel profil pour ce poste? Quel joueur pour repondre a ce profil? Sachant que tu as 4 joueurs: Nkulukuta, Kinkela, Cavanda, (je ne note pas Mabele parce que j'ai une opinion qui differe de la majorite ici), quel joueur vas-tu titulariser?
J'ai plutot vu un Herita plus performant que Papala cet apres-midi la. J'ai visionne le match sans emotion comme ecrirait Tupac. Ilunga a touche plus de ballons. Il a enormement appuye l'attaque. Il avait plus de mouvements intelligents. N'eut ete l'egoisme d'Alain Carre, les deux auraient constitue un cote gauche plus solide. J'ai rejoint ainsi l'avis de Didier a propos de ces deux joueurs dans une discussion entre Mayloshi et lui.Ilunga a écrit :il a satisfait face au Senegal(meilleur joueur congolais)
meilleur joueur congolais du jour sur quels plans? Passe decisive, les centres?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- kompany
- Léopard A

muasi ya bato elengi mingi ya ko lula yeeeeeeeeeIlunga a écrit :Kompany a écrit :
il doit tout à la belgique,et rien au congo
Modifié en dernier par kompany le 23 sept. 2010, 15:11, modifié 1 fois.
-
Pinto
- Professionnel

bah s'ils l'ont nourri avec leurs frites, il doit le leur rendre. Ce n'est que justice,non?Ilunga a écrit :Kompany a écrit :