Kitambala face à l'OL

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Les 5 etoiles

Re: Kitambala face à l'OL

Message par Les 5 etoiles »

Ilunga a écrit :Maylshi a écrit :

"Personne ne parle de lui alors qu'il a marqué un but important pour son équipe (Lorient)..."

C'est drôle ce que tu écris-là...M'enfin, Kompany t'a répondu : ce petit est français comme Nzogbia...Attendez qu'il se fasse remarquer en L1, il faudra l'oublier pour de bon...En plus, en ce moment-ci ou il n'est pas très connu, il nous snobe...Il ne viendra que s'il se rend compte que les Bleus ne l'appellent pas le temps passant...C'est en ce moment-là qu'il se dira :"Tiens mais au fait, j'ai ma bouée de sauvetage dans ma cave"...
Donc on préfère parler des joueurs que les journalistes étrangers disent :"l'attaquant congolais..."...L'ART c'est mieux...
J'ai suivi le match Santader vs Barcelone sur sport+, le journaliste n'a pas arrêté de parler de Tchite, l'attaquant congolais. Ca devenait très embêtant. Si ton raisonnement est correct, donc Tchite risque de faire la une de leoparfoot un jour.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Kitambala n'a jamais snobbé la RDC. On dirait que vous oubliez l'interview qu'il a accordé à simbafoot avec Lotua et Mulumbu. Son cas me fait penser à Mokulu (Lokeren) et Kagé (Charleroi) de l'ASBL. On ne les sélectionne pas et on s'étonne qu'ils soient appelés en équipe espoir de leur pays d'accueil. Pour info, Lynel devait voyager avec les mikilistes pour le match en hommage aux victimes de la guerre en RDC. Il était également présent au rassemblement lors des matchs RDC A'-Gabon et RDC-Algérie.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

tout à fait erick.. lynel n'a jamais refusé de joué pour nous.. mais erick n'a tu pas d'infos sur les joueurs qui devraient voyagés?? sont-ils deja partis? qui sont-ils?
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je ne suis pas sur Bruxelles depuis un petit temps. On en reparle un peu plus tard.

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Dand le France Football de ce mardi, y a tout un article sur une page entière avec photos sur ce Kitambala...Mnt qu'il est à l'affiche, mettez d'ores et déjà une croix sur lui...Occupons-nous de l'ART qui va les corriger tous, one by one...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Mais j'ai quand même aimé le style de jeu du jeune "mouchoir de tête" (j'ai traduit son nom du swahili)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Autant qu'Otis et Nouzaret insistent auprès de lui. Et que Lotua et Mulumbu fassent le forcing. On a besoin de vrais virtuoses.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Notre petit a vécu une aventure malheureuse avec les bleuets hier soir. 3 expulsions au cours du match, un match qui s'est achevé en pleine tension! Ils auraient reçu des injures racistes!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Des injures racistes? kie kie kie kie kie...Il n'a qu'à supporter...C'est le chemin qu'il a choisi, eh bien, qu'il assume tout !
gilzinho

Message par gilzinho »

La france ne ferra pas l'euro et nzonzi,ekoko et kitambala on tous 21 ans ou plus ils doivent se décider.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Répondre