23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: amical RDC VS EGYPT

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bravo à mon pir vié Jose Ntumba pour les efforts qu'il fait pour nous trouver des matches mais que fait Diomi Ndongala agent censé organiser des matches internationaux ? :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: EGYPTE-RDC le 11 aout au caire

Message par Ilunga »

A ce que je sache, si Mazembe joue la CL c'est que Al Ahly et meme Ismaili la jouent aussi !!! Sachant que les 2 équipes egyptiennes constituent la base des "pharaons", pourquoi Mputu ne peut pas etre là alors que les Abutreika, Gedo et autres egyptiens seront là?
Pas normal tout ça !!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

A ce que je sache, si Mazembe joue la CL c'est que Al Ahly et meme Ismaili la jouent aussi !!! Sachant que les 2 équipes egyptiennes constituent la base des "pharaons", pourquoi Mputu ne peut pas etre là alors que les Abutreika, Gedo et autres egyptiens seront là?
Pas normal tout ça !!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Etali bango biso tolingi tozonga na coupe du monde des clubs on a un compte à regler avec les pécheurs neo zélandais :twisted: De toute façon bolingaka bango te alors tika ba Sukuta Pasu babeta contre Egypte.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

tatu ilunga le problème est que mazembe joue la champion's league si le match se joue le mercredi aboutreikha est au caire il y a pas de problèmes mais mputu et les joueurs de mazembe feront cmt pour réjoindre lubumbashi ils risqueront d'arrivés même le samedi vu qu'on a pas les vols tous les jours en direction du caire via kenya airways ou ethiopa donc c'est normal que les joueurs de mazembe soient absents
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

OK...
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Mon sentiment sur l'équipe nationale. Et pour répondre à un forumeur.

1° Ok on prend un sélectionneur étranger qu'on payera je ne sais combien. Mais tous les championnats étant en cours, cela veux dire que les joueurs se déplaceront juste pour le match. Donc en quoi le nouveau sélectionneur pourra apprécier la juste valeur de chacun en un seul match ? A mon avis il viendra trouver des joueurs sur place et on lui demandera de composer avec des joueurs qu'on lui donnera et non qu'il aura choisi. Le risque, c'est qu'il y a des chances qu'on en arrive au même problème qu'avec Neveu.

2° Puis à quoi bon mettre un contrat d'objectif à cet entraîneur. Cela veux dire que si il n'arrive pas à se qualifier, ben l'année prochaine, on devra recommencer et chercher un nouvel entraîneur. Alors pourquoi ne pas dès maintenant choisir quelqu'un avec un projet sportif à long terme. C'est a dire si on se qualifie pour 2012 tant mieux mais l'objectif reste 2015 et le ga aura 5 ans pour nous monter une équipe stable avec les jeunes actuels ?

3° Perso un match amical doit servir. La date du 11 devait être la date des derniers réglages. Donc si en plus tous les joueurs de Mazembe ne seront pas là, quels réglages va t-on réaliser. Si c'est pour convoquer 23 joueurs dont 70% ne seront pas sure de participer à la rencontre du 5 septembre.

Moi ça me laisse perplexe !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mksprod a écrit :Mon sentiment sur l'équipe nationale. Et pour répondre à un forumeur.

1° Ok on prend un sélectionneur étranger qu'on payera je ne sais combien. Mais tous les championnats étant en cours, cela veux dire que les joueurs se déplaceront juste pour le match. Donc en quoi le nouveau sélectionneur pourra apprécier la juste valeur de chacun en un seul match ? A mon avis il viendra trouver des joueurs sur place et on lui demandera de composer avec des joueurs qu'on lui donnera et non qu'il aura choisi. Le risque, c'est qu'il y a des chances qu'on en arrive au même problème qu'avec Neveu.

2° Puis à quoi bon mettre un contrat d'objectif à cet entraîneur. Cela veux dire que si il n'arrive pas à se qualifier, ben l'année prochaine, on devra recommencer et chercher un nouvel entraîneur. Alors pourquoi ne pas dès maintenant choisir quelqu'un avec un projet sportif à long terme. C'est a dire si on se qualifie pour 2012 tant mieux mais l'objectif reste 2015 et le ga aura 5 ans pour nous monter une équipe stable avec les jeunes actuels ?

3° Perso un match amical doit servir. La date du 11 devait être la date des derniers réglages. Donc si en plus tous les joueurs de Mazembe ne seront pas là, quels réglages va t-on réaliser. Si c'est pour convoquer 23 joueurs dont 70% ne seront pas sure de participer à la rencontre du 5 septembre.

Moi ça me laisse perplexe !
Et il ne peut pas les suivre par après ? A quoi a servi l'intérim ? A ça, non ?

Pour le reste, je suis okay.
Modifié en dernier par Erick Ross le 31 juil. 2010, 17:39, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Avant c'était toujours les pros qui nous snobbaient, maintenant il y a aussi les locaux de mazembe... Comme quoi, le foot évolue! Comme le dit si bien ERICK ROSS, on n'est plus en 1974! Kié kié kié !!! Bo tika bango l'orgueil précède la ruine, n'est ce pas évangéliste FACE OF?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A part Mputu, je ne regrette aucun joueur de Mazembe. Quid de Vita et du DCMP ? Locaux est denenu synonyme de Mazembe ? A part au TPM, il n y a pas un club en RDC pouvant fournir des joueurs pour l'EN ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre