Mputu na Kakuta nani Aleki ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mputu na Kakuta nani Aleki ?

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Mais rappelez vous de nonda, le futur georges weah et après blessure mon idole est devenu mbodila, donc...
http://www.youtube.com/watch?v=OSq56SOP ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=zaJ9XRxGeV4&NR=1
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Quoiqu'il en soit, nous connaissons l'écart entre les deux nonda (avant et après la blessure) et nul ne peut le refuser. C'est juste pour montrer la tournure que peut prendre une carrière de foot. Ce message s'adresse aux devins et aux ingénieurs en football(ceux qui prétendent concevoir la carrière d'un joueur et faire des projections dans le futur) du forum.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Difficile de départager dans l’avenir oui.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

JE RECLAME FORTEMENT L'INTERVENTION DE FACE OF SUR CE TOPIC! :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Quoiqu'il en soit, nous connaissons l'écart entre les deux nonda (avant et après la blessure) et nul ne peut le refuser. C'est juste pour montrer la tournure que peut prendre une carrière de foot. Ce message s'adresse aux devins et aux ingénieurs en football(ceux qui prétendent concevoir la carrière d'un joueur et faire des projections dans le futur) du forum.
Et bein, j'aimerais que le Congo ait ce genre de ''mbodila''. En Italie, il joue une vingtaine de matchs où on le fait rentrer vers la 60ème minute, il te met un peu plus de 6 buts. En Angleterre, on tente de le faire jouer avec McCarthy. On voit que ça ne marche pas alors on les met en concurrence. Là-bas aussi il se blesse souvent mais sur une vingtaine de matches joués, il te met 8 buts. Arrivé en Turquie, il est titulaire. Il retrouve pleinement ses moyens et te plante plus de 15 buts lors de sa première saison. La saison d'après, changement de coach et il se retrouve sur le banc. La saison d'après, on compte sur lui et à l'inter-saison, il est déjà à 15 buts. Plus efficace que lui, tu meurs. Je répète que c'est le modèle de Mbokani qui est conscient qu'il a encore UN LONG CHEMIN A FAIRE pour arriver au niveau de Nonda. Bref...

Kakuta est meilleur que Mputu. Un gamin de 19 ans qui se fait une place auprès de Drogba et d'Anelka, j'ai rarement vu ça. Cole, Wright-Phillips et autres Ballack s'en vont et lui il émerge. Lorsque tous les joueurs de Chelsea sont unanimes sur le fait que ce petit est le meilleur, je pense que ça en dit long. Est-ce que pour autant Mputu est mauvais ? Non mais selon moi, Kakuta est meilleur.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit : Kakuta est meilleur que Mputu. Un gamin de 19 ans qui se fait une place auprès de Drogba et d'Anelka, j'ai rarement vu ça. Cole, Wright-Phillips et autres Ballack s'en vont et lui il émerge. Lorsque tous les joueurs de Chelsea sont unanimes sur le fait que ce petit est le meilleur, je pense que ça en dit long. Est-ce que pour autant Mputu est mauvais ? Non mais selon moi, Kakuta est meilleur.
:bravo: :bravo: :bravo: Totikaka ki fanatisme à deux balles. Si Mputu avait les qualités de Kakuta, il serait engagé à Arsenal. Soyons lucides.
May, même s'il n'a pas encore confirmé, Kakuta est le joueur le plus talentueux que le Congo n'ait jamais connu.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

oyo eza ba comparaisons ya zwezwe , EST CE QUE MAYI YA NGABA OKOKI KO COMPARER YANGO NA EAU VIVE OYO EBIMAKA NA SOURCE YA VALLEE ??? :o ah boni ko nionso kaka po eza mayi ?BOTIKA :D UN FOUTTEUR DE 30 ans qui joue dans l a peu pres et un genie de 19 ans qui joue dans la bourgeoisie ,bolingi bo sala bombe , exces ya kosangisa sangisa :o kakuta soki on e recupere au congo c est FINI , ba misusu wana de gauche a droite baya baya te ,on peut leur dire VOORSAKE.... comme on dit en afrikaans :roll:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Petit ya pamba pamba aza SETE ya ba Salomon Kalou MPUTU ALEKI YE MOSIKAAAAAAA
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

vaut mieux la fin d'une chose que son commencement :shock: makalambay pe azalaki na chelsea :shock: s'entrainant avec les drogba cech :shock: :shock: aujourd'hui il va cotoie ibrahim some et sera sans doute la doublure de kidiaba :cry: :cry: :cry:

kakuta fait et fera la fierté de la france :shock:
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Voilà là jusqu'où le chauvinisme prime sur notre patriotisme.BXL cette comparaison n'a pas lieu d'être.
Mputu apprendra beaucoup sur KAKUTA.

Oyo ekomi lokola ba debat na place Ste Thérese, na se ya ba nzete ya Limete, ou libanda ya 20Mai, ba parlementaires débout.

A 19 ans Mputu jouait où????
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre