Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Message par Erka »

Suite aux suggestions implicites de certains, ce sujet a été délesté de certaines pages.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Apparemment, il y aurait stage le 11 août. Ce que je ne pige pas c'est qu'au bled, personne n'est au courant. Et puis, comment ça se passe pour les convocations ? J'ai toujours pensé qu'il fallait les envoyer 15 jours à l'avance. Or, Nouzaret, Ngoma et Santos n'ont encore rien signé. Ils seront au bled en fin de semaine ou au début de la semaine prochaine. N'est-ce pas la DTN qui doit prendre le relais ? :oops:

P.S. : Bonne anniversaire à Sedigo.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Alors que Laurent Blanc devrait annoncer prochainement la liste des joueurs convoqués pour le match amical contre la Norvège du 11 août prochain, le sélectionneur de l'équipe de France a choisi de maintenir la pression sur tout le monde en envoyant une préconvocation aux joueurs. Si les Lillois (Cabaye, Rami, Mavuba, Debuchy, Balmont) sont les grands gagnants de cette première liste, d'autres joueurs pourraient tirer leur épingle du jeu. Selon les informations de RMC, le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais, Aly Cissokho (22 ans, 31 matches en Ligue 1 lors de la saison 2009-10) et ses coéquipiers Jimmy Briand et Bafetimbi Gomis ont également reçu une préconvocation. Parmi les autres certitudes, l'attaquant Jérémy Ménez et le défenseur central Philippe Mexès (AS Roma) figurent également dans cette pré-liste, au même titre que Jérémy Mathieu (FC Valence) et Charles N'Zogbia (Wigan). Le sélectionneur des Bleus donnera une liste d'un vingtaine de noms le 5 août prochain.

http://news.maxifoot.com/info-120440_10 ... otball.php

P.S. : Mputu ? La voie est plus que libre pour toi. J'espère que tu vas me confondre. C'est tout le mal que je te souhaite 8-)
Modifié en dernier par Erick Ross le 29 juil. 2010, 18:12, modifié 1 fois.

sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Erick Ross a écrit :Apparemment, il y aurait stage le 11 août. Ce que je ne pige pas c'est qu'au bled, personne n'est au courant. Et puis, comment ça se passe pour les convocations ? J'ai toujours pensé qu'il fallait les envoyer 15 jours à l'avance. Or, Nouzaret, Ngoma et Santos n'ont encore rien signé. Ils seront au bled en fin de semaine ou au début de la semaine prochaine. N'est-ce pas la DTN qui doit prendre le relais ? :oops:

P.S. : Bonne anniversaire à Sedigo.
Merci mon frère!celui-ci est vraiment spécial pour moi!c'est gentil de ta part...ça fait chaud au coeur.
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

De rien. Comme quoi les divergences ne doivent pas empêcher les gens de se respecter. La preuve. Je pense que ce sera la fiesta aujourd'hui au Katanga 8-)

agent_francais

Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Septembre 2010

Message par agent_francais »

Aimé Katumba a écrit :Selon les informations que j'ai, c'est l'option prise par la Fecofa en attendant que les négociations avec l'entraîneur expatrié aboutissent. Celui-ci devrait, d'ailleurs, arriver très prochainement à Kinshasa pour négocier son contrat
Mais il a déclaré à L'Équipe qu'il attendait toujours son billet d'avion que la FECOFA devait lui fournir....

Moi j'ai l'impression qu'on tente de nous imposer Santos par la petite porte.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Erka a écrit :Suite aux suggestions implicites de certains, ce sujet a été délesté de certaines pages.
:bravo: :bravo:

DICTATURE :bravo: :bravo:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Voici les Rouge et Blanc ayant reçus à ce jour une convocation :
- Daniel Niculae (ROU, photo) : Turquie - Roumanie, match amical le mercredi 11 août à Istanbul
- Eidur Gudjohnsen (ISL) : Islande - Liechtenstein, match amical le mercredi 11 août à Reykjavik
- Chu-Young Park (CDS) et Lukman Haruna (NIG) : République de Corée - Nigéria, match amical le mercredi 11 août à Suwon
- Pierre-Emerick Aubameyang (GAB) : Algérie - Gabon, match amical le mercredi 11 août à Alger
- Serge Gakpé (TOG) : Arabie Saoudite - Togo, match amical le mercredi 11 août à Riyad

http://www.asm-fc.com/filactu.aspx?id=12058

P.S. : Et nous ? :twisted:

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :Voici les Rouge et Blanc ayant reçus à ce jour une convocation :
- Daniel Niculae (ROU, photo) : Turquie - Roumanie, match amical le mercredi 11 août à Istanbul
- Eidur Gudjohnsen (ISL) : Islande - Liechtenstein, match amical le mercredi 11 août à Reykjavik
- Chu-Young Park (CDS) et Lukman Haruna (NIG) : République de Corée - Nigéria, match amical le mercredi 11 août à Suwon
- Pierre-Emerick Aubameyang (GAB) : Algérie - Gabon, match amical le mercredi 11 août à Alger
- Serge Gakpé (TOG) : Arabie Saoudite - Togo, match amical le mercredi 11 août à Riyad

P.S. : Et nous ? :twisted:
Le message est un peu plus clair.
Constant Omari s'en fout de son monde et c’est dommage.
L’homme moderne n’a même pas peur de la presse, pour lui tout va bien, la RDC est avance dans sa préparation.
Et ça se précise, il n’y aura pas de match amical le 11 Août, on s’achemine vers une improvisation absolue !
Les pros Monégasques ont déjà reçus leurs convocations et pas de Congolais sollicités… or les fédés sont tenues d’informer les clubs au moins 15 jours avant la date de matches.
Le géant en homme belliqueux a heureusement trouvé la parade, en précipitant la fermeture du stade des Martyrs et en délocalisant le match pour Lubumbashi.
Il ne serait pas étonnant que l’on ait le 5/09, une équipe à 50% TP Katanga !!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Roger

Message par Roger »

Même avec une equipe à 50% Tp mazembe nous gagnerons ce match!!!!!, match de préparation ou pas, l'essentiel que l'ensemble des joueurs pros(des vrais "pros" pas des aventuriers) et 50% tp mazembe se reunissent au moins 1 semaine avant le match contre le sénégal à lubumbashi et non à kinshasa pour eviter la fiesta des certains joueurs "pros"(LUALUA) :twisted: !!!!

Mon équipe contre le sénégal:

----------------KIDIABA----------------

KINKELA---------KIMUAKI--------MONGUNGU-------EBUNGA

------MULUMBU------BEDI MBENZA-------ROOM MATUMONA

------------MPUTU-------MBOKANI-------LUALUA
Verrouillé