les belgiqains de la jupilerleague sasion 2010/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: les belgiqains de la jupilerleague sasion 2010/2011

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi je savais dès le tirage au sort que la Gantoise n'allait pas faire le poids contre une equipe en plein championnat alors qu'en Belgique ça n'a pas encore repris. Ils ont craqués dans les 10 dernières minutes encaissant coup sur coup deux buts.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

oui je le redis haut et fort 8-) la jupilerleague est un championnat très relevé 8-) et les clubs n'ont pas de dettes comme certaines équipes favorisées :twisted: :twisted: :twisted:

je préfère me régaler devant mon écran de télévision en regardant westerlo vs lokeren :bravo: :bravo: que de m'ennuyer à mourir en regardant chelsea-arsenal ou barcelone-real :shock: :shock: :shock: :shock:

pour ce qui concerne tshimanga,mokulu et de pauw,ils sont internationaux espoirs belges,tout comme mangala est international espoir français :shock:

donc kishondo :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kompany a écrit :oui je le redis haut et fort 8-) la jupilerleague est un championnat très relevé 8-) et les clubs n'ont pas de dettes comme certaines équipes favorisées :twisted: :twisted: :twisted:

je préfère me régaler devant mon écran de télévision en regardant westerlo vs lokeren :bravo: :bravo: que de m'ennuyer à mourir en regardant chelsea-arsenal ou barcelone-real :shock: :shock: :shock: :shock:

pour ce qui concerne tshimanga,mokulu et de pauw,ils sont internationaux espoirs belges,tout comme mangala est international espoir français :shock:

donc kishondo :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: on sans un Belge
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Kompany, Mokulu est desormais entre mes mains, il pretera serment la main sur le drapeau Congolais. Et comme Dizoizo a compris la réalité, je vais lui autoriser à faire une interview de Mokulu.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

donc le gd mudjahine on peut compter sur lui pour l'équipe espoir?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
dek

Message par dek »

:haha: :haha: Finalment je crois que je ne comprends plus grand chose au foot alors :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

dek a écrit :je préfère me régaler devant mon écran de télévision en regardant westerlo vs lokeren :bravo: :bravo: que de m'ennuyer à mourir en regardant chelsea-arsenal ou barcelone-real :shock: :shock: :shock: :shock:

:haha: :haha: Finalment je crois que je ne comprends plus grand chose au foot alors :haha: :haha:
pendant que toi tu regardais france-espagne en amical :shock: moi je me léchais les babines devant mon ecran en regardant belgique-croatie :bravo: :bravo: :bravo:

chacun son truc frangin :D
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: je ne comprends plus rien dans le foot
gilzinho

Message par gilzinho »

:haha: :haha: On est 2 alors autant on a été gentil de les laisser comparer la Jupiler League à la Linafoot et maintenant on peut comparer ce grand championnat à la Premier League où la Liga :o :o
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Deux ? Lis les interventions de tout un chacun. Très rares sont les forumeurs qui prêtent attention à ce championnat. Ceux qui le suivent sont ceux qui résident en Belgique ou en tout cas qui veulent suivre les performances des ''A'', Espoirs ou U-19 RDCongolais. Et pour être franc, il y a les feuilles de match :lol: Regarde ne fusse que la Ligue 2 et tu verras le monde qui sépare ce championnat vitalo au cube (dixit Face Of) et l'autre qui voit ces mbodilas venir régner en Jupiler League.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre