LE FOOT A KINSHASA !!!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
temk20
U19
U19

Re: LE FOOT A KINSHASA !!!

Message par temk20 »

Nounou tu m'as retourner vraiment u parc comme nous l'imions l'appeler à Kin. :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Kansebu a écrit :Nounou :mrgreen: ...

T' as vu les scenes du genre au cours du match un spectateur qui court en direction des buts et jette des ndika ( 1, 2, 3, ...) pour que ba buts ekota ... et quand les supporteurs voient ca, ils courent apres ce spectateur pour le lyncher ... lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il y a encore une autre histoire ou m'a raconté qu'un jour y avait un grand match ya parc et les fans d'une des équipes se trouvaient derriere leur but apres un corner , coup de tete le gardien battu le ballon se dirige tout droit dans le fillet mais un spectactacteur saute et d'un likofi degage le ballon qui etait deja entré mais l'arbitre ne valide pas le but ! mawa :x
www.vclub-rdc.com
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Yango wana nalingaka ba match ya Kin ya parc, soki oza wana oko seka toujours. Sala tour na Parc de Binza na Delvaux, na Centre Supérieur ou bien na Terrain ya Régie na Malueka, Camp Tchatchi. Oko seka ti o lemba :haha: :haha: :haha:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

YANNE, balobi ba match oyo ebetamaka na camp kuna ba salaka jeu tse ba albitres bazalaka mitu makasi pcq soki bo (ba suppoters) sakani fimbo ezo zela bino :evil: :evil: :evil: :lol:
www.vclub-rdc.com
Répondre