Mayloshi-forever a écrit :Le montant exact fixé pour s'acquérir Mputu n'a visiblement jamais été fixée, mais est il qu'au moment où les clubs anglais le voulaient, ils était prêts à mettre sur la table 4M de dollars américains (convertissez en Euros).

L'info sur les clubs anglais voulant Mputu à 4 millions vient de quelqu'un de très influent sur notre foot que vous connaissez peut être. Je doute fort qu'il m'ait menti parce que quand il m'avait contacté pour me parler de ça, il avait les deux dossiers sur la table. Je préfère ne pas citer le nom ni donner d'indice parce que je lui avais promis de ne rien dire. Mais je me rappelle avoir une fois contacté Tatu Ilunga par MP pour lui citer le nom du concerné (tu te rappelle?). Et je lui avais demandé de ne pas citer son nom. Mais si je citais son nom ici, tu vas vite revoir ton jugement, crois - moi.Santoss a écrit :Mayloshi-forever a écrit :Le montant exact fixé pour s'acquérir Mputu n'a visiblement jamais été fixée, mais est il qu'au moment où les clubs anglais le voulaient, ils était prêts à mettre sur la table 4M de dollars américains (convertissez en Euros).![]()
![]()
![]()
Vous voulez nous faire avaler de couleuvres ou quoi ?
Les clubs Anglais ne se sont jamais intéressés à Mputu.
Arsenal l’était encore moins.
Les Anglais, lorsqu'un joueur les intéressent, ils mettent le paquet, quelque soit le prix!
Je ne voulais pas intervenir jusque là, mais vous devez savoir une chose : Mputu avait lamentablement échoué son test à Anderlecht.
Ces informations, je les tiens de sources sûres, il paraît même que monsieur Roger Vanden Stock s’était déplacé pour venir assister aux tests de Mbokani et Mputu et, il pensait que Mbokani était Mputu tant tout le monde venter le prodige de Mazembe.
Malgré cela, Anderlecht voulait tout de même garder Mputu sous forme de prêt comme cela était avec Mbokani, mais Moïse ne voulait rien savoir.
Que cela ne déplaise à qui le veut, arrêtez de comparer Mbokani à Mputu….Dieumerci est de loin, mais alors de très loin plus complet que Trésor !!

Dans les 4 nos que tu as dit , je peu te dire que 3 joueurs sont bel et bien d'accord se venir joué pour la RDC .TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Septembre c'est bientôt, on a pas encore Kakuta Nzogbia, Ekoko, Kitambala donc pour l'instant on a pas d'autre choix que Mputu et Mbokani et dans une moindre mesure Lua Lua soutenons ce trio au lieu de tenter de les rabaisser dans le but de faire place nette aux lucioles dont on est pas sur qu'ils viendront.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités