Interview de Alain Carré Kaluyitukadioko...
- kompany
- Léopard A

Re: Interview de Alain Carré Kaluyitukadioko...
sans oublié qu'il était déjà là sous l'ère claude leroy
c'est même lui qui avait ouvert la marque face au cap vert
il avait aussi provoqué le penalty contre le burkina à kin

-
Ilunga
- Entraîneur

Pour moi, il devrait faire partie des 23 sélectionnés pour la campagne des éliminatoires de la CAN 2012...ça récompenserait ses efforts et ça lui ouvrirait encore d'autres horizons...Surtout, il apporterait sa percussion et sa puissance au niveau de notre attaque en cas d'indisposition de qqs cadres comme Lualua(dans qui il se reconnait), Mbokani ou Mputu...voire Makiadi...
Bravo Alain K. Bon vent...
Bravo Alain K. Bon vent...
- kompany
- Léopard A

c'est vrai que sa vitèsse et son sens du but,nous seront utile
il a eu un passage à vide,lors de la période de son mariage,mais aujourd'hui ndolo libongo a retrouvé toute sa verve

- Mayloshi-forever
- Léopard A

En tout cas Eto'o non plus n'a pas 30 ans. Il a feté ses 29 ans en mars (sauf si tu me dis encore qu'il trompe son âge). Mais comme personne ne peut discuter sur les 32 ans de Drogba, on peut encore prendre son exemple, pour lui qui vient meme de réussir à titre personnel sans doute la saison la plus accomplie de sa carriere depuis qu'il l'a débutée.madi a écrit :Eto'o aussi est meritant pour ses plus de 30 ans. On ne met nullement en doute ses performances de joueurs qui pour moi passent meme devant celui qu'on dit meilleur joueur d'afique. N'empeche il a plus de 30 et là dessus chacun son opinion. Les ecrit peuvent tromper, mais la nature connait la verité.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
madi
- Professionnel

Je ne sais pas si le debat se trouve au niveau de l'age comme facteur induisant une baisse de performance. J'ai pas dit que le gars est moins fort parce qu'il a plus de 30 ans mais plutot qu'il est pour moi le meilleur à son poste malgré son age. Je ne sais pas si l'exemple drogba est là pour me contredire car pas bien saisi. Quant à Eto'o, si je peux speculer pour alain, lui je suis certain qu'il a depassé 33 ans. Je ne dirais pas qu'il habitait juste dans un quartier proche du mien et Douala c'est pas kin donc quant je dis proche c'est à un jet de pierre, suffisamment proche pour que je puisse y avoir des amis, ni meme qu'il a fait un passage dans mon lycée.Mayloshi-forever a écrit :En tout cas Eto'o non plus n'a pas 30 ans. Il a feté ses 29 ans en mars (sauf si tu me dis encore qu'il trompe son âge). Mais comme personne ne peut discuter sur les 32 ans de Drogba, on peut encore prendre son exemple, pour lui qui vient meme de réussir à titre personnel sans doute la saison la plus accomplie de sa carriere depuis qu'il l'a débutée.madi a écrit :Eto'o aussi est meritant pour ses plus de 30 ans. On ne met nullement en doute ses performances de joueurs qui pour moi passent meme devant celui qu'on dit meilleur joueur d'afique. N'empeche il a plus de 30 et là dessus chacun son opinion. Les ecrit peuvent tromper, mais la nature connait la verité.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

T'inquiète, j'avais déjà compris. C'etait pour appuyer ton idée que j'ai parlé de Drogba.madi a écrit :Je ne sais pas si le debat se trouve au niveau de l'age comme facteur induisant une baisse de performance. J'ai pas dit que le gars est moins fort parce qu'il a plus de 30 ans mais plutot qu'il est pour moi le meilleur à son poste malgré son age. Je ne sais pas si l'exemple drogba est là pour me contredire car pas bien saisi. Quant à Eto'o, si je peux speculer pour alain, lui je suis certain qu'il a depassé 33 ans. Je ne dirais pas qu'il habitait juste dans un quartier proche du mien et Douala c'est pas kin donc quant je dis proche c'est à un jet de pierre, suffisamment proche pour que je puisse y avoir des amis, ni meme qu'il a fait un passage dans mon lycée.Mayloshi-forever a écrit :En tout cas Eto'o non plus n'a pas 30 ans. Il a feté ses 29 ans en mars (sauf si tu me dis encore qu'il trompe son âge). Mais comme personne ne peut discuter sur les 32 ans de Drogba, on peut encore prendre son exemple, pour lui qui vient meme de réussir à titre personnel sans doute la saison la plus accomplie de sa carriere depuis qu'il l'a débutée.madi a écrit :Eto'o aussi est meritant pour ses plus de 30 ans. On ne met nullement en doute ses performances de joueurs qui pour moi passent meme devant celui qu'on dit meilleur joueur d'afique. N'empeche il a plus de 30 et là dessus chacun son opinion. Les ecrit peuvent tromper, mais la nature connait la verité.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
nieno
- U15

alain carré fesait parti des locaux qui disputèrent les qualif pour les jeux olympiques de 2004, parmi eux y'avait kalemba,milambo,kalulika,biscotte, saddam etc........les joueurs selectionner selon le reglement devait etre nées apres le 1 janvier 1981.....sachons que seul biscotte,kalulika et peut etre milambo sont effectivement nèe apres cette date ...c'est sur que l'attaquant de mazembe est tout pres de la trentaine.....mputu qui est née en 1983 etait considéré comme trop jeune par santos et son staff à l'epoque......
R.I.P KING OF POP
- kompany
- Léopard A

peu importe son âge
du moment qu'il est performant avec son club
malgré leur âge tsholola et mbayo,même si ils ne sont plus titulaire,jouent tjrs en d1
peu de jouers congolais,peuvent en dire autant 
malgré leur âge tsholola et mbayo,même si ils ne sont plus titulaire,jouent tjrs en d1 -
kobolifronti
- U15

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes